Daanna passa le reste de la journée comme d'habitude... Elle se réveilla le lendemain matin. Elle avait l'impression que tout allait mal. Elle prit son bain comme d'habitude et mit d'autres vêtements autre que ses vêtements d'infirmière... Elle prit sa voiture et se rendit à l'hôpital , la journée commença sereinement et calmement mais au milieu de la journée, sa secrétaire frappa à la porte et lui annonça que son père désira le voir et ceci maintenant ! Elle trembla de peur car son père n'avait jamais autant insisté lorsqu'il l'appelait. Elle quitta son bureau et c'est avec une impression que tout allait mal qu'elle rentra dans le bureau de son père.
En rentrant, elle vit deux hommes assis devant son père. Ils étaient minutieusement habillé et Daanna se sentait vulgaire au milieu d'eux. Elle regardait son père et dit timidement:
- Père, tu m'as fait appelé!!!
- Assieds-toi ma chérie ! J'ai une nouvelle à t'annoncer!
Elle regarda les deux hommes de dos et elle eut la virulente impression de reconnaître celui de la droite. Elle s'assit et déglutit en se demandant quelle nouvelle son père pourrait bien lui annoncer!
- Une bonne ou une mauvaise père?
- Une mauvaise ma chérie !
Son coeur se mit à palpiter si fort qu'elle eut envie de pleurer car elle détestait les mauvaises nouvelles.
- Alors ma chérie , je sais que tu aimes ton poste mais je dois et je suis obligée de te révoquer.
- Quoi?
- Oui, ma chérie. L'homme sur lequel tu as crié est l'un de nos meilleurs fournisseurs et investisseurs alors si je ne fais pas ce qu'il me demande il risque de s'emparer de notre hôpital!!
- Mais papa...
- Je suis désolée ma chérie!
L'homme de droite se leva et donna la main à son père et ce dernier dit d'un air dur:
- Vous êtes satisfait maintenant?
- Oui, je le suis.
Cette voix, Daanna la connaissait. Elle essayait de se rappeler et dans un flash tout lui revient. Le père d'Elisa.
- Vous ! S'écria T-elle!
Hubert se retourna et regarda la jeune femme. Quand ses pensées se confirmèrent, des larmes s'échappèrent de ses yeux:
- On fait moins la maligne maintenant! Fit l'homme en la regardant dans le blanc des yeux!
- Je...je suis désolée.
- Retenez votre salive! Car soit vous quittez votre poste soit je détruis tout ce que voua avez!
- Quoi?...
- vous m'avez entendu et je vous donne 48 heures pour vous décider!!
Hubert regarda la jeune femme aux yeux bleus qui le fixait. Elle était cruellement jolie mais ses prunelles d'anges n'allaient pas l'empêcher de l'écraser comme la vulgaire fourmi qu'elle était...
Daanna avala sa salive et sentit sa gorge se sécher à nouveau. Elle essuya ses yeux et cracha à Hubert:
- Je suis d'accord. Je démissionne j'espère que vous êtes content! Alors laissez moi vous dire que si l'occasion se présente à nouveau j'allais recommencer parce que vous savez ce que vous êtes? Un gros lard, un imbécile de première classe, voilà. Idiot, JE TE DÉTESTE!
Hubert regarda la jeune femme. Elle avait du culot en plus et elle avait une grande gueule. Au lieu de s'énerver il sourit ce qui enragea la jeune femme.
- À partir d'aujourd'hui vous êtes mon employée ! Vous seriez l'infirmière personnelle de ma fille!
- Quoi???? Vous vous mettez le doigt dans...
- Voulez-vous que je fasse couler l'entreprise de votre père!
- Bon d'accord!! Je suis votre employé mais vous allez me le payez! Vous entendez, vous allez me le payer!
Elle regarda l'homme une dernière fois et fit un faux sourire avant de sortir du bureau avec rage sans manquer de frapper la porte avec toutes ses forces. Elle était tellement enragée qu'elle ouvrit la porte à nouveau et la frappa beaucoup plus fort qu'avant.
Hubert regardait la scène avec admiration. C'était une vraie petite fille et il sentait qu'il allait regretter son choix.
- Tu es sur de ton choix, Daanna peut-être une vraie Diablesse quand elle s'y met fit Le père de Daanna!!
- Ne t'inquiète pas j'en ai vue bien pire!!! Répondit-il sachant déjà comment il allait corriger la jeune femme!!
Daanna était tellement en colère qu'elle avait profite de cette journée pour révoquer tous ceux qu'elle détestait ou qu'elle avait envie.
Elle était énervée au point d'avoir envie de tout casser!! Elle était entrain de regarder un film sur YouTube pour se distraire quand sa secrétaire rentra d'un coup:
- Mademoiselle, Mr Hubert vous fait dire qu'il vous enverra une voiture pour venir vous cherchez demain dans la matinée!
- Ouais ouais tant qu'on y est, tu es renvoyée parce que tu es rentrée sans frapper! Alors du balai merci!!
Elle se reconcentra sur son film. Cet après-midi en laissant l'hôpital elle eut le temps de remarquer qu'elle avait renvoyé les 34 et demi des employés. Elle sourit et quitta l'hôpital, elle regarda le grand bâtiment pour une dernière fois et elle se dit qu'elle allait lui rendre la vie impossible à cet homme.
Elle passa l'après-midi à se dandiner près de la piscine. Elle profita du soleil de l'après-midi puis après elle fit sa mallette et pendant qu'elle cherchait des quelques tenues sa mère rentra dans la chambre. Elle lui fit la bise et Daanna devina que sa mère était au club avec ses amies. Elle soupira et sa mère lui dit:
-Pourquoi tu fais tes valises? Tu pars? Mais tu vas où?
- Imagine-toi que je travaille plus à l'hôpital maintenant!! Et que je suis infirmière personnelle!
- Comment ça?
Et Daanna lui raconta toute l'histoire en terminant ses bagages.
- Oh, le Salop! Quel culot, il a! Ma chérie tu dois lui faire regretter ce qu'il a fait!
- Ne t'inquiète pas maman! C'est ce que j'ai bien l'intention de faire!!
- Je crois en toi! Bon, je dois aller me prendre un bain relaxant! Tant qu'on y est, laisse-moi ta mayonnaise à cheveux! Tu en achèteras une autre!
Elle souffla d'exaspération alors qu'elle était en colère , sa mère ne se souciait pas d'elle. Mais pourquoi la blâmer elle a toujours été ainsi! Ce n'était pas étonnant de sa part! pensa-elle!
Elle se prit une douche et préparait dans sa tête comment elle allait faire la misère à cet homme. La gouvernante rentra dans la chambre et lui apporta son souper:
- Alors dure journée?
- Oui et figure-toi que je travaille plus à l'hôpital!!
Elle Lui raconta l'histoire à elle aussi!
- voilà ce qui arrive quand on est mal polie! Je t'avais toujours dit de ne pas te comporter mal avec les gens mais tu préfères écouter cette femme qui te pourris!
- Tata? Cette femme comme tu dis est ma mère !!
- On est pas une mère quand on donne de mauvais conseils!!
-Arrête Tata veux-tu? Et puis, elle a raison car cet homme va m'entendre et il va vite regretter son choix.
- Daanna, Non! Pas cette fois, ma belle! Arrête de foutre la pagaille pour une fois! Tu...
La voix stridente de sa mère retentit dans l'autre pièce :
- Tania??? J'attends toujours mon massage!
Tania regarda Daanna l'air désolée et elle lui dit avant de sortir:
- Ne fais pas quelque chose qui court à ta perte et que tu pourrais regretter! Je t'en prie ma chérie!!
Daanna la trouva très protectrice des fois et même trop mais elle mettait cela toujours sur le fait qu'elle avait perdu son bébé qui aujourd'hui aurait eut le même âge que Daanna. Elle soupa et se mit au lit. Comme chaque soir, elle attendit le retour de Tania. Cette dernière éteigna la lumière et elle fit la bise à la jeune femme. Et Daanna dormit tranquillement.
Le lendemain matin, elle se réveilla de très tôt pour terminer ses valises. Et elle prit une bonne douche attendant patiemment la venue de la voiture. Alors qu'elle mangeait des tartes que Tania lui a préparé, elle entendit la voiture klaxonner et elle finit de manger car elle voulait faire attendre le chauffeur.
Elle prit ses mallettes une quinzaine de minutes plus tard et elle sortit de la maison. Elle vit le chauffeur, appuyé sur la voiture parlant au téléphone. Elle lui fit signe et lui donna ses bagages.
Elle monta dans la voiture. Et le chauffeur la conduisit à destination. En rentrant dans le domaine, elle eut la plus grande surprise de sa vie. C'était une villa. et elle était beaucoup plus jolie que la sienne, celle de ses parents. Elle était sous l'admiration et quand la voiture s'arrêta, elle descendit de la voiture et regarda ce chef d'œuvre de plus près. Quand elle aperçut Le maitre des lieux qui venait vers elle au loin, elle reprit son masque impassible:
-Bonjour! Fit-il je suis en retard au travail en vous attendant!
- Vous m'en voyez ravie!! Répondit-elle dans un sourire!
- Bon! La villa vient d'être achetée ! Il y a du nettoyage à faire j'ai deux servantes à ta disposition! Tu pourras faire les taches ménagères et t'occuper d'Elisa, elle sera là d'une minute à l'autre, elle est chez la voisine.
- Je suis Infirmière pas servante!
- Vous faites ce que je vous dis!
La jeune femme tremblota car Hubert avait parlé sur un ton qui ne mérite pas de reproches.
- Bon d'accord!
- Les servantes t'aideront seulement avec la maison car c'est toi qui préparera à manger!!
Daanna se crispa les dents pour ne pas lui crier dessus et elle rentra avec Hubert.
Si l'extérieur était Magnifique, l'intérieur était différent car l'ordre n'y régnait pas. Elle grimaça et se retena pour ne pas lui dire ses quatres vérités. Elle souffla d'exaspération. Alors qu'ils regardaient la salle à manger, des bruits de pieds qui couraient se firent entendre et une petite fille rentra en courant dans la salle à manger et elle sauta sur son père.
- Papa? J'ai acheté une fleur pour l'infirmière!!
- Vraiment?
- oui.
Elle se retira de son père et s'approcha de la jeune femme. elle lui tendit la fleur et Daanna le prit en souriant. C'était la seule bonne chose qui allait la plaire ici. S'occuper de cette princesse pensa-elle!
- Bonjour fit Élisa d'une petite voix
- Bonjour, ma chérie!!