Daanna posa un doux b****r sur son front et elle lui chatouilla le cou. La petite fille lui prit la main et coura avec elle jusqu'à sa chambre.
Hubert regarda la scène en se disant que sa fille allait être heureuse pendant un bon bout de temps et elle allait aussi avoir une présence maternelle auprès d'elle. Il sourit une dernière fois et il partit pour le travail en se disant que la jeune femme saura se débrouiller.
Daanna était déjà fatiguée tant que la petite fille la saccageait. Mais elle n'arrêtait pas de la lover contre elle car dans les yeux de l'enfant, elle vit le bonheur briller. Un bonheur indescriptible. Elle avait vu dans les yeux de la petite fille,ce désir intense d'avoir une mère et la jeune femme se promit de la combler autant qu'elle le pouvait.
La porte frappa et la jeune femme alla ouvrir et elle tomba nez à nez avec un homme de la 50aine.
- Bonjour, je suis le professeur de musique d'Elisa!
- Rentrez!
Élisa à contrecœur alla prendre son cours de musique alors que la jeune femme en profita pour préparer le repas dans la cuisine.
Elle aimait bien Élisa mais pas son père, non et elle allait bien le lui prouver. Le pire c'était qu'il n'y avait pas de four et que c'était un simple réchaud à gaz qu'elle avait a utilisé. Elle trouvait cela très drôle mais elle allait quand même se venger.
Elle prépara le repas et mit la table. Âpres son cours de musique, la petite fille mangea puis ensemble elles allèrent tailler les fleurs dans le jardin.
Hubert, avait laissé son bureau avec une mine si mauvaise que même sa voiture bien aimée n'y échappa pas d'un v*****t coup de pied. Enfaite,il venait de constater que depuis des mois l'entreprise familiale ne fait que des pertes. Et lui qui a toujours travaillé pour le contraire. Il rentra dans la villa, alors qu'il commençait à rentrer dans la grande cour il entendit des sons de rire enfantins. Il S'arrêta net et suivit les sons qui l'amène au jardin.
Le spectacle était magnifique, le jardin fraichement taillé. Élisa était assise dans le mini salon du jardin on dirait une reine et Daanna se tenait à ses cotés lui brossant les cheveux.
- Puis-je faire quelque chose d'autre pour sa majesté? Demanda la jeune femme!
- Oui! Je veux un gros câlin!
Elle se mit debout sur la chaise et Élisa l'enlaça avant de se laisser aller ce qui causa la chute d'Élisa et de Daanna ainsi que celle de la chaise. Les rires éclatèrent de plus belle. Hubert sourit en réalisant que sa fille n'avait jamais autant rit depuis la mort de sa mère et elle réalisa qu' Élisa n'avait pas besoin d'une infirmière mais d'une mère... Il soupira de tristesse en se disant qu'il ne pourra pas lui donner ce qu'elle désirait car il n'avait plus le coeur à aimer. Il lui faut juste une femme juste pour prendre soin de sa fille et c'est justement le rôle de Daanna.
Il soupira et regarda la jeune femme. Elle était belle, même très belle. Elle était blonde comme sa défunte femme et Élisa. Daanna souleva la petite fille et elles se mirent à tournoyer ensemble et Hubert eut grand envie de les rejoindre mais il savait que la jeune femme n'apprécierait pas alors il resta en retrait et les regarda pendant une bonne quinzaine de minutes. Alors qu'il allait rentrer, il entendit la voix de la petite fille l'interpeller:
- Papa? Papa!!! Tu es rentré
Elle laissa les bras de la jeune femme et courut vers son père. Hubert attrapa la petite fille et la souleva dans les airs.
- Bonsoir ma chérie ! Comment va ma petite reine adorée ?
- Bien papa!! Fit-elle en riant. Comment a été la journée ?
- Fatigante!! Fit-il en la déposant par terre!
Hubert regarda la jeune fille s'approcher vers lui à son tour.
- Bonsoir! Fit-elle d'un ton désinvolte!
- Bonsoir! Répondit-il
La petite fille prit la main de son père et tout en lui racontant sa journée avec la jeune femme, ils rentrèrent tous dans la maison.
Élisa monta dans sa chambre avec une servante. Alors que Daanna mit la table pour Hubert. Hubert s'étonna car la nourriture était bien décorée et bien faite. Il prit une bouchée et la recracha aussitôt. Il regarda la jeune femme avec colère alors que cette dernière dit avec un sourire sur les lèvres:
- Vous n'êtes pas encourageant! J'ai passé mon temps à préparer ce repas pour vous et vous le recracher!
La nourriture était salée. Et Daanna l'a fait exprès, il le savait car il le lit sur son visage.
- Arrête avec cet air! Tu as fait exprès de mettre du surplus en sel dans mon repas!
- Mais non! Bois un peu de jus pour passer l'effet du sel! Tu as sûrement soif si la nourriture est salée.
Hubert la regarda et prit le jus mais après une gorgée,Il réalisa que le jus était dépourvu de goût. Il frappa la table ce qui fit sursauter la jeune femme. Elle avait un peu peur car il semblait énerver mais pas question de le lui montrer! Elle sourit de plus belle:
- Bonne nuit, Mr. Gérôme!!
Elle fit demi-tour et secoua sa longue chevelure blonde et quitta la salle à manger.
Hubert était énervé et à cause du sel, il avait maintenant extrêmement faim. Il alla au réfrigérateur et chercha quelque chose à manger. Mais le réfrigérateur était vide il se souvient qu'il avait rempli le réfrigérateur la veille. Il se rendit compte alors que c'était un mauvais coup de la jeune femme.
Il appela Un restaurant et commanda une pizza puis il alla dans la chambre de sa fille pour lui faire un bisou puis il alla dans la sienne. En passant devant la chambre de la jeune femme car la chambre de sa fille était tout près de la chambre de la jeune femme pour si elle aurait un problème dans la nuit, il l'entendit chantonner doucement et en écoutant son doux refrain, il oublia sa colère contre elle et après quelques secondes il rentra dans sa chambre à lui...
Le lendemain matin, Élisa se réveilla de bonne heure, elle était tellement excitée car aujourd'hui était un jour spéciale pour elle. Tout simplement parce qu'elle aura un cours de natation... La petite fille adorait nager et Daanna le comprit quand Élisa est venue dans sa chambre de très tôt , lui tirant les draps, puis les mains manquant de la renverser juste pour qu'elle l'aide à se préparer pour son cours.
La jeune femme envoya Élisa se brosser les dents pour qu'elle puisse prendre une douche mais quand elle ouvrit l'eau elle sentit quelque chose de gluant, lui couler dessus alors elle sortit sous la douche pour voir une eau sale coulée. Elle poussa un cri en voyant l'État de ses cheveux. Elle alla dans la douche d'en bas et se baigna puis elle rejoigna la petite fille. Alors qu'elle l'aidait à enfiler son bikini, elle entendit le téléphone sonner. Elle courut répondre.
-Allô bonjour!!
- Bonjour Daanna ! Comment va ma fille? J'espère que ça a été sous ta douche...
La jeune femme réfléchit et elle se rendit compte que c'est lui qui a fait ça.
- Oh mon Dieu! Toi, je...
Il raccrocha. La jeune femme énervée plus que jamais se promit de se venger de lui mais elle devrait se calmer car la vengeance est un plat qui se mange froid...