1

1110 Words
Aida avait quitté la maison des Spark, Aaron l’avait conduit dans un quartier qu’il connaissait très bien, il avait un appartement dans ce quartier et c’est là où il prévoyait qu’Aida reste, il avait porté ses bagages en lui demandant de le suivre ce qu’Aida fit. Arrivé devant la porte de l’appartement il l’ouvrit et laissa Aida entrer, cette dernière entra dans l’appartement étant émerveillée, cet appartement était juste magnifique pensait-elle. - cet appartement est magnifique, à qui est-ce qu’il appartient demanda Aida à Aaron - il est à moi Aida, je sais ce que tu vas dire mais ne t’en fais pas, il est à moi, maman n’est même pas au courant de son existence, je t’assure que personne ne viendra te déranger ici - c’est trop Aaron, tu m’as déjà prêté un peu d’argent et maintenant tu m’emmène dans ton appartement afin que je puisse y vivre, c’est beaucoup trop, je ne mérite pas autant, mais je ne peux refuser, car je ne saurai où aller, merci beaucoup Aaron, merci pour tout - ce n’est rien Aida, tu es ma sœur avant d’être ma belle-sœur, je ne pourrais te laisser seul, et livrer à toi même, je suis vraiment désolé que ton mariage avec Nill ce soit terminé ainsi à cause de ma mère, je te demande pardon pour elle Aida - non non pourquoi, non tu n’as rien fait, je pense que maintenant ça ne sert plus à rien de parler de cela, tout ce que je veux maintenant c’est oublier, me concentrer afin de reprendre mes études, si possible après avoir un travail - tu vas vraiment divorcer de Nill alors Aida, tu ne l’aime plus - il ne s’agit pas de cela non, mais je pense qu’à un moment quand on voit que ça ne va pas il vaut mieux partir - et tu penses, te remarier un jour demanda encore Aaron - honnêtement je ne le voudrais plus, je ne pourrais encore supporter d’avoir une belle-mère comme celle que j’ai actuellement, je suis désolé de le dire - ne t’en fais pas je comprends, tout va bien, je vais te laisser, installe-toi confortablement et fait comme chez toi d’accord - oui merci, s’il te plait ne dit jamais à Nill où je me trouve, je pense que ça serait mieux ainsi - ne t’en fais pas je ne lui dirai rien - merci beaucoup vraiment - je t’en prie, au revoir - au revoir Après le départ d’Aaron, Aida visita un peu l’appartement avant d’aller installer ses bagages dans la chambre. Par la suite elle se coucha sur le lit en regardant le plafond. Dans la maison des Spark l’atmosphère était glaciale, Nill était resté dans la même position depuis une heure qu’Aida était partie, plusieurs émotions et pensées le traversaient à cet instant, il ne savait à qui en vouloir pour ce qui était en train de se passer actuellement, d’un côté il s’en voulait éperdument de ne pas avoir réagi plus tôt, d’un autre il en voulait vraiment à sa mère pour tout ce qu’elle avait causée à Aida, et pourtant cette dernière savait pertinemment qu’il aimait Aida et qu’il était heureux à ses côtés. - pourquoi tu es assis là comme si tu avais perdu quelque chose au contraire tu devrais être heureux, enfin on pourra vivre dans la paix et dans la joie, tu vas voir je vais te trouver une magnifique femme, pleins de valeurs, tellement magnifique, tu verras tu me remercieras, d’ailleurs tu ferais mieux de me remercier dès maintenant, j’ai enlevé de ton pied une épine, une grande épine - arrête, est-ce que tu vas arrêter dit Nill en criant, est-ce que tu vas arrêter de dire des choses aussi stupide, est-ce que tu te soucis au moins de mes sentiments, de ce que je ressens maman, ou doit-on seulement gérer tes sentiments à toi et les choses que tu aimes, tu veux vivre ma vie à ma place, prendre des décisions à ma place, je n’ai donc pas le droit d’être heureux maman et pourtant jusqu’à maintenant j’ai toujours recherché à ce que tu sois heureuse, je ne t’ai jamais manqué de respect, j’ai toujours fait des choses pour ton bonheur, alors malgré le fait que tu n’aimes pas Aida et ne l’approuve pas tu aurais pu faire des efforts pour moi tout simplement parce qu’elle me rend très heureux, maman, pourquoi t’es-tu entêté à me retirer mon bonheur - mais mon chéri je fais tout ceci pour ton bonheur - mais mon Dieu pourquoi est-ce que cette femme ne comprend -elle pas, puisse que je te dis que mon bonheur se trouve dans les bras d’Aida, tu dis vouloir mon bonheur alors ramène moi ma femme - jamais, il en est hors de question déclara-t-elle - je n’aurais jamais pensé que c’était toi qui avait volé les papiers d’Aida, tu as fait tout ce que tu as fait pour nous séparer n’est-ce pas maman et bien tu as réussi, je ne vais jamais me marier avec une autre maman jamais, je vais récupérer ma femme maman dit-il avant de s’en aller Nill alla retrouver Aaron qui venait tout juste d’arriver à la maison. - Aaron s’il te plait dis-moi où est-ce que tu as emmené Aida, je vais aller la voir dit Nill à son frère - je ne pense pas que cela soit une bonne idée Nill, le meilleur remède c’est le temps, donne-lui du temps et tu verras tout rentrera dans l’ordre - je ne peux vivre sans elle, je reconnais que je n’ai pas assez prit soin d’elle car j’ai été faible devant maman, et je le regrette éperdument j’aurai dû m’en aller avec Aida dès le départ, j’aurai dû Aaron, s’il te plait aide moi à la récupérer - non Nill je ne t’aiderai pas, à plusieurs reprises je t’ai demandé de t’en aller avec Aida et tu as toujours fait comme si tu m’avais compris et par la suite tu n’as rien fait du tout, tu es resté là avec elle, elle toujours comme une servante pour maman, et toi qui ne faisait jamais rien pour que cela change Nill, écoute l’heure n’est pas au réprimande, juste laisse l’eau couler sur les ponts - comment est-ce que je pourrais faire cela, Aaron mon coeur est complètement en miette si je ne récupère pas ma femme alors je n’arriverai plus à rien, je te prie aide moi, aide moi à la récupérer - comme je te l’ai dit il faut que tu lui donne du temps, tout rentrera dans l’ordre le moment venu dit Aaron avant de s’en aller A suivre……………
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD