2

1444 Words
Une semaine passa, Nill n’eut aucune nouvelle d’Aida, il passa le plus clair de son temps à se remémorer tous les petits moments de joie qu’ils avaient eu à passer ensemble, en y réfléchissant il se disait que s’il avait été Aida, il serait aussi parti, car elle avait beaucoup supportée, elle avait supporté les injures, les humiliations de sa mère ainsi que tous ses ordres complètement incroyable, elle travaillait tout le temps dans la maison, elle n’avait jamais un instant de répit, mais malgré tout ça, sa belle-mère qu’elle avait toujours considéré comme sa propre mère avait tout fait pour la chasser de sa maison, oui il est claire que s’il avait été Aida il se serait sauvé, sans compté le faite que cette dernière avait voulu attenté à sa vie. Mais il n’était pas Aida, alors il voulait jouer la carte de l’égoïsme, il voulait qu’elle reste toujours auprès de lui car il l’aimait. Aaron avait refusé de le conduire où est-ce que se trouve Aida, il avait alors décidé de suivre ce dernier, afin de savoir où se trouvait sa femme, lorsqu’il vit Aaron sortir, il le suivit en empruntant un taxi, le trajet ne se fit pas vraiment long, Aaron s’arrêta devant un bâtiment avant de sortir de sa voiture, il entra dans le bâtiment et ce n’est que là que Nill sortit à son tour du taxi avant de payer le chauffeur de ce dernier. Une fois entré dans le bâtiment il marchait assez rapidement pour pouvoir être à la trace de son frère, il le vit s’arrêter devant une porte, cogner et quelqu’un vint ouvrir et ce dernier entra dans l’appartement, il ressortit quelque instant plus tard en disant au revoir à la personne qu’il était venu voir, Aaron prit donc le chemin du retour dans les escaliers, Nill quant à lui se cacha afin de ne pas être aperçu par ce dernier, une fois qu’Aaron fut partit, il remonta et alla se placer devant la porte de l’appartement dont Aaron venait d’en sortir, il cogna à la porte et attendit un peu, quelques minutes après la porte s’ouvrit sur Aida, lorsque cette dernière le vit elle voulut refermer la porte, mais il la stoppa juste à temps. - Aida s’il te plait il faut que l’on se parle dit-il en entrant dans l’appartement Il referma la porte derrière lui avant de la suivre. - que fais-tu là Nill, est-ce que ta mère sait que tu es là demanda-t-elle à ce dernier - a-t-elle besoin de savoir où je suis ? Non je ne pense pas, personne ne sait que je suis là même pas Aaron, écoute Aida si je suis là c’est pour que l’on puisse trouver une solution - Nill, on a déjà une solution......Divorcer - mais Aida moi je ne veux pas divorcer de toi, car je t’aime, je t’aime de tout mon cœur, je t’aime tellement, j’ai attendu tellement longtemps que tu fasses parti de ma vie, et maintenant que tu en fais partie pourquoi veux-tu t’en aller Aida, je t’en prie donne nous une chance à tous les deux - je ne peux pas Nill, ta mère a déjà tout décidé pour nous et elle a raison, je passe mon temps à manger votre argent et profiter de vous je ne sais que faire ça - ça c’est l’opinion de ma mère pas le mien Aida, je n’ai jamais pensé à mal de toi car tu es ma femme, tu ne m’as jamais pris d’argent et ceux pour quoi que ce soit - Nill je suis désolé mais non, s’il te plait va-t’en je ne dirai pas à Aaron que tu es venu ici Nill se sentit impuissant, il décida de s’en aller pour aujourd’hui. - très bien, mais je te prie pense à tout ce que je t’ai dit - d’accord répondit simplement Aida Nill rentra comme convenu à la maison et tomba face à sa mère. - hey d’où est-ce que tu viens tout abattu comme un chien toi demanda-t-elle à ce dernier - est-ce que ça te regarde maman demanda-t-il à cette dernière - comment oses-tu me parler de la sorte tu vas changer de ton envers moi - changer de ton pourquoi dis-moi dit-il en criant légèrement, pourquoi devrais-je parler gentiment avec toi alors que tu m’empêche d’être heureux avec la femme que j’aime, maman je n’arrive pas, je n’arrive pas à comprendre comment tu peux faire une telle chose tout en sachant que ça me fait du mal, je comprends à présent que tu ne te soucis pas de mon bonheur mais seulement de toi et de ce qui te plait ou pas - je sais ce qui est bien pour toi, je suis ta mère - pourquoi c’est seulement quand il s’agit de moi que tu sais ce qui est bon, ne sais-tu pas ce qui est bon pour Monica ou encore pour Aaron, j’en ai marre de toi maman, laisse-moi vivre ma vie en paix, laisse-moi bon sang dit-il en s’en allant Un mois passa et pas un seul jour ne c’était passé sans que Nill n’aille voir Aida, mais cette dernière resta campée sur sa décision elle ne voulait pas se remettre avec lui. Et pourtant il fallait qu’il reparte pour son travail et il ne pourra revenir d’aussitôt. Samedi soir il alla voir Aida, il toqua à la porte comme à son habitude et elle vint ouvrir, elle le laissa entrer et alla s’asseoir sur le canapé, il referma la porte à double tour derrière lui avant d’aller s’asseoir près d’elle. - jusqu’à présent tu ne veux pas me pardonner n’est-ce pas Aida - non en effet je n’ai pas changé d’avis Nill, écoute je ne le fais pas pour te blesser mais je pense que c’est mieux ainsi pour nous deux tu vois - non.......Non je n’arrive pas à comprendre, Aida tu m’aime et c’est avec moi que tu es mariée, pourquoi ne pas oublier ma mère et te concentrer sur moi - je suis au courant que ta mère est venue te présenter une fille avec laquelle elle voudrait que tu te mari, tu devrais accepter de te marier avec elle, parce qu’on divorcera - Aida j’ai essayé de te comprendre, de rester patient envers toi en pensant que tu allais changer d’avis mais non, tu ne changes pas ta décision Aida, alors je vais procéder autrement, tu es ma femme et tu dois m’obéir, toi et moi nous ne divorcerons pas, tu resteras ma femme Aida et ça pour toute la vie, je ne te laisserai pas t’en aller non jamais dit Nill de façon stricte - mais Nill que dis-tu, tu ne peux me forcer à rester avec toi - si bien sûr que je le peux Aida dit-il en s’asseyant près d’elle, tu ne me laisse pas le choix dit-il avant de l’embrasser avec force - Nill qu’est-ce que tu fais demanda-t-elle en repoussant ce dernier - j’embrasse la femme que j’aime, j’embrasse ma femme - Nill arrête ça je t’en prie, il ne doit plus avoir ce genre de relation entre nous - Aida je suis ton mari, ton mari qui a autorité sur toi te demande de te donner à lui ce soir - Nill non......Non, s’il te plait va-t’en - je ne m’en irai pas Aida, j’ai plein droit sur toi et ce que je te demande c’est de t’offrir à moi Aida - Nill est-ce que tu vas me forcer à le faire avec toi c’est ça - non, je te rappelle juste Aida que je suis ton mari et que j’ai des besoins tout comme toi à assouvir cela fait près de deux mois que tu as quitté ma vie et j’ai éperdument besoin de ma femme, de lui faire l’amour, Aida je ne connais pas assez ton corps depuis que nous nous sommes marié, nous avons seulement fait l’amour trois fois, j’ai besoin de toi ce soir Aida - mais je ne peux te satisfaire dit-elle simplement - Si tu le peux et tu vas le faire Aida, je suis prêt à utiliser toutes les méthodes pour que tu me reviennes, vient avec moi dit-il à cette dernière Elle le suivit et ils entrèrent dans la chambre, il la fit asseoir sur le lit. - Aida tu m’aime n’est-ce pas, je t’en prie parle-moi sincèrement - oui bien sûr que je t’aime Nill, mais ta mère - rien ma mère je te le jure Aida ma mère ne se mettra plus jamais entre nous, tu ne vivras plus jamais sous le même toi qu’elle croit moi cette fois je t’en prie A suivre…………….
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD