3

1031 Words
Aida ne lui répondit rien mais le regardait dans les yeux, elle y vit de la sincérité, mais elle ne répondit rien. Il l’embrassa avant de la mettre debout face à lui tout en l’embrassant, il fit glisser sa fermeture éclair, la robe de cette dernière glissa jusqu’à ses pieds, Nill quitta sa bouche un instant pour embrasser la naissance de sa poitrine. - déshabille moi dit-il à Aida Cette dernière encore très timide par rapport à ça hésita un moment, il vint prendre ses mains avant de les conduire à sa chemise, elle se mit à déboutonner sa chemise lentement, quand elle termina, elle le lui enleva. Il voulut lui demander de lui enlever son pantalon mais il savait que cela la rendrait trop honteuse, il enleva sa ceinture, avant de faire glisser sa fermeture éclair, il enleva complètement son pantalon, avant de repartir embrasser Aida, il lui enleva son soutient gorge et l’emmena à se coucher sur le lit ce qui fut fait, il lui embrassa le corps entier avant de lui enlever son sous vêtement, il en fit de même pour lui avant de se placer au-dessus d’elle. - je t’aime tellement Aida, je ne te laisserai pas t’en aller, tu es toute à moi lui dit-il Après cette phrase il ne tarda pas à chercher son chemin en elle, et lui fit l’amour ce soir là d’une façon spéciale, Aida s’était sentit vraiment aimée, à cet instant-là elle s’était dit qu’elle ne voudrait jamais plus quitter Nill. Le lendemain, elle se réveilla et se rendit compte qu’elle était encore dans les bras de son époux, elle se rappelait de ce qui s’était passé la veille et se sentit un peu coupable, elle s’était dit qu’elle n’aurait pas dû se laisser aller de cette façon. - tu es déjà réveillé lui demanda Nill en souriant - oui je viens de me réveiller, j’avais pensé que tu serais déjà partit - partir ? Mais pour aller où sans toi - arrête Nill, cette relation est vouée à l’échec - non Aida, non n’ose pas dire cela, hier j’ai entendu de toi ce que je voulais que tu me dises, tu m’aime Aida et ce n’est que ça qui compte mon amour - je n’aurai pas dû te dire ça, on aurait pas dû faire ce qu’on a fait, surtout dans l’appartement d’Aaron c’est vraiment irrespectueux - arrête s’il te plait Aida Aaron ne sera pas offensé même s’il venait à le savoir, et je sais que tu ne penses pas ce que tu as dit Aida, je le sais que tu ne le pense pas - tu devrais t’en aller maintenant Nill on se fait certainement du souci à ton égard - je ne rentrerai pas Aida, je resterai ici, jusqu’à ce que tu me diras que tu viendras avec moi et chaque soir je te ferais l’amour - Nill je te prie arrête, il faut que tu rentres chez toi, si ta mère vient à apprendre que tu es ici avec moi, je ne donnerai pas chaire de ma peau - peu importe si elle le sait ou pas, je resterai là jusqu’à ce que tu me pardonne et que tu me dises que l’on partira ensemble - Nill je voudrais rester, rester pour étudier et obtenir mon diplôme afin d’avoir un travail, je te prie ne gâche pas mes projets - ici comme là-bas il y’a des écoles, tu pourras très bien étudier là-bas - oh mon Dieu qu’est-ce qu’il peut être énervant dit-elle avant de vouloir s’en aller Nill la retint et se mit au-dessus d’elle. - ma petite femme est fâchée, où est-ce que tu voulais aller comme ça dis-moi, nous allons rester au lit toute la journée - je voudrais aller me doucher Nill - alors allons y ensemble dit-il avant de la porter en direction de la douche Arrivé dans celle-ci, il ouvrit l’eau enfin qu’elle puisse remplir la baignoire. - Nill s’il te plait sort je suis complètement nue là et je ne me sens pas très à l’aise - oh non non, ma petite timide, nous allons nous doucher ensemble aujourd’hui dit-il en la portant avant de la mettre dans la baignoire et de l’y rejoindre. - bien et si tu me parlais de quelle étude tu voudrais faire dit-il en lui ouvrant les jambes afin de s’y positionner - Nill arrête ce que tu fais - je t’ai posé une question répond dit-il en lui faisant un bisou sur la joue - je voudrais faire des études pour devenir architecte - oh mais c’est vraiment intéressant dit-il en lui faisant un bisou sur la naissance de sa poitrine. Mais cette formation dure environ cinq ans est-ce que tu le savais dit-il encore en prenant le sein droit d’Aida dans sa bouche Cette dernière ne put répondre, à cause de l’effet que ce dernier lui faisait. - tu ne m’a pas répondu, répond moi mon amour, dit-il en prenant cette fois son sein gauche - oui...........Je le sais répondit-elle simplement - très bien alors tu seras une grande architecte, je ferai..........De mon mieux pour que tu sois la meilleure dit-il en embrassant son corps avec amour - c’est vraiment gentil merci répondit-elle. Je pense que l’on peut sortir du bain maintenant - non, je ne pense pas non, dis-moi Aida dit-il en ouvrant plus les jambes de cette dernière avant de chercher son chemin en elle. Quand est-ce que tu seras encore prête à porter mon enfant dit-il en la regardant droit dans les yeux - je ne sais pas Nill...........Pour l’instant je ne suis pas encore prête lui avoua-t-elle sincèrement - d’accord…Je comprends et je respecte cela, dit-il en lui donnant un premier coup de rein qui fit sortir l’eau de la baignoire. Prend le temps qu’il te faudra Aida dit-il en commençant ses mouvements de va et vient Aida ne put rien dire d’autre, tout ce qu’elle se contentait de faire c’était de savourer ce moment où Nill la faisait découvrir des sensations vraiment exquises, elle avait l’impression que ce n’était que maintenant que commençait son mariage avec Nill et que se déroulait sa lune de miel. A suivre……………..
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD