Chapitre 00
Moi :"rire"Tu viens de dire quoi Mateo mdr genre moi, tu ne m'achètes pas la voiture que je t'ai demandée, tu me prends pour qui au juste ?
Mateo :désolé bébé ce n'est pas ce que tu penses, c'est juste que mon argent est bloqué à la banque, ils m'accusent de détournement.
Je rigole énervée comment il a osé genre moi, il m'invite, je croyais qu'il allait me donner ma voiture et des sous, mais rien ce c*****d a trop pris la confiance.
Moi:MAIS QUE JE M'EN FICHE QU'ILS T'ACCUSENT DONC TU M'APPELLES POURQUOI ? TANT QUE TU NE m’achèteras PAS MA RANGE ROVER TU Ne ME PARLES PAS Ok.
À ces mots, je me lève, prend mon sac et sort du restau sous ses cris avec ma démarche de princesse Mdr donc lui, il croit que moi, je suis sa guignole ou quoi ? Tchip les hommes tous des crétins et des idiots, je les haïs comme pas possible.
Je marche pour aller prendre ma voiture sous les sifflements de quelques mecs, vous voyez que des cons pouf, ils m'ont grave énervée. Je vais même pas perdre mon temps avec ces pauvres cons.
Sauf qu'un mec s'approche de moi et me dit.
Lui : Salut la miss pourrai-je avoir ton 06 ?
Il me parle avec son accent arabe la tchip. Je le toise avant de bien le gifler, il est drôle celui-la.
Moi : Je ne te le donne pas et dégage.
Il rigole complètement vénère avant de me dire.
Lui:Donc moi ******* tu me gifles d'accord mademoiselle la kheloucha est belle et bonne que ça y est , elle joue à la folle avec moi.
Moi:Mdr kheloucha toi même et j'en suis fière et c'est ta mère qui est bonne oue.
Il m'a giflé et je le lui ai rendu et la bagarre a commencé.
Ah, j'ai même oublié les bonnes manières ;toute histoire commence par une présentation, je suis désolée oh que je m'en contre fiche Mdr.
Bref, je me nomme Aïssatou Ndiaye j'ai 21 ans et je suis des cours de biologie oui, je ne me dois pas à l'échec même si je suis folle.
Je suis 100% sénégalaise à voir nos grandes gueules et nos beautés, on nous reconnait vite team 221.
Je vis à Paris avec ma famille composé de mon père qui se nomme Babacar Ndiaye , ma mère Aminata Ndiaye et j'ai deux frères et soeurs.
Mes frères sont des jumeaux, ils s'appellent Mouhamed et Ousseynou, ils ont 27 ans et ils sont ingénieurs l'un en télécommunication et l'autre en pétrochimie. Ils sont graves pétés de thunes, mais le problème, c'est qu'ils ne partagent pas wesh, ils sont donc avares mais super cool sauf qu'ils sont nerveux.
J'ai une grande sœur Fary, elle a deux ans de plus que moi, elle fait la médecine et je vous le dis directe nous deux, on ne s'aime pas alors là pas du tout avant, je faisais tout pour régler nos différents, mais maintenant ça me fout au pôle Nord Mdr.
Il y'a Seynabou elle a que 17 ans, elle c'est la chouchoute de la famille, elle est en première S2.
Vous avez remarqué un truc ?
On est tous des scientifiques chez nous Mdr papa a été clair et net là-dessus pas de littéraire chez lui que des scientifiques ; lui il dirige son entreprise d'import-export de ce fait, il voyage beaucoup. Ma mère soit elle est au bled ou soit elle est ici c'est une femme au foyer qui ne se plaint pas pour autant.
Bref ne croyez pas que ma famille est riche, j'ai tout ce que je veux bah non 《chacun pour soi et Dieu pour tous》est notre devise mon père nous l'a beaucoup trop répété tu veux quelque chose tu travailles à la sueur de ton front.
Je n'ai qu'une seule pote oulimata Diop mais on s'est beaucoup éloigné et on a pris nos distances depuis que j'ai changé, c'est tant pis.
Les autres sont que des fréquentations.