Chapitre 1
PDV de Sondra Miller
-Tu as un dîner ce soir avec monsieur Jones, et rien de plus, voici le dossier que tu m’as demandé!! Darius mon secrétaire est toujours impeccable dans ce qu’il fait.
-Dit au DRH, d’organiser une réunion d’urgence, j’ai besoin de faire le point avant de m’envoler pour Les Émirats Arabes!! J’ai un gros contrat à signer, et mon père pourra me lâcher avec son projet mariage.
-D’accord! Je soupire, et me replonge dans mon travail….. parfois j’ai l’impression de ne pas être à la hauteur des attentes de mon père, il veut toujours plus!!
-Je t’amène quelque part ce week-ends!! Dit-elle en battant ses sourcils
-Non, April ne commence pas avec tes trucs tordus!! Elle sourit et prend place en face de moi
-Je te promets que tu va adorer…..
-Je sais déjà que non, alors arrête de perdre ton temps et dis-moi ce que tu veux!! Elle souffle en levant les yeux au ciel
-Ce que tu peux être rabat-joie par fois!! C’est ma meilleure amie et cousine, on a grandi ensemble et nous sommes très proches. Ses parents dont ma tante sont morts lorsqu’elle était jeune et c’est maman qui l’a élever.
-J’attend la raison de ta visite! Dis-je en enlevant mes lunettes médicales pour la toiser
-C’est inévitable ce p****n de mariage et c’est avec le fils cadet de Charles Smith….
-Y’a trop de Smith à New York donc soit plus précis! Dis-je en soupirant lasse, je ne pouvais pas y échapper, c’est ainsi dans ma famille depuis de lustre, et moi qui pensais m’y échapper en devenant DG de l’entreprise.
-Tu te souviens de ces deux garçons avec qui on jouer à des fêtes, Brandon et Logan Smith?? Et là quelque chose explose dans ma tête, non mais sérieusement?? Il n’a pas oser me lier à ce goujat??!
-Tous sauf lui, non mais je vaut plus que cette ordure de première, jamais je n’accepterai ce mariage!! Dis-je sentant déjà mes nerfs chauffer.
-Ils viennent à la maison demain soir!! Dit-elle l’air désoler, non mais mon père se permet tout ça sans rien me dire, il savait que je n’allais jamais accepter ça, cet homme fait la une de journal à scandale et c’est à cet homme qu’il veut je me marie??
-Et ce quoi cet endroit dont tu voulais m’amener?? Je questionne, je sens que j’ai besoin de me défouler et de faire des bêtises et qui dit bêtise, dit April.
-Un club de b**m!!! J’ouvre grandement la bouche et la regarde étonné, non mais elle n’est pas sérieuse là?? Si??
-Dis-moi que c’est une blague?? Elle sourit largement puis se lève
-Il faut une première fois à tout ma cocotte et je sais que tu va adorer, soit prête pour vingt-deux heures!! Dit-elle avant de s’en aller
Non mais qu’est-ce que moi, Sondra irais-je faire dans un endroit pareil??
^^ Autant le voir en face que derrière un téléphone, de toute les façons tu n’y va pas pour y participer?? Si?? ^^
Me questionne ma conscience, merde, pourquoi a-t-elle choisi un endroit pareil, bordel elle sait à quel point je suis obsédée par ce genre de pratiques, même si…..
^^ même si quoi?? Avoue que ça te ferai plaisir d’y goûter et jouer à la parfaite soumise ^^ me nargue encore une fois ma conscience
Je ne t’ai pas sonné alors met la en veilleuse!! Je souffle avant d’appeler Darius mon secrétaire pour qu’il annule tout mes rendez-vous, j’ai besoin de prendre l’aire et d’avoir une longue discussion avec mon père.
Lorsque je pénètre dans la maison familiale, ma mère prend le thé au jardin avec l’une de ses amie, lorsqu’elle m’aperçoit, elle me sourit et me fait signe de venir
-Salut tante Evelyne, comment tu va?? Elle se lève pour me prendre dans ses bras et me faire la bise
-Je vieilli mais ça va, et toi, pas trop surchargé par ton père?? Je lui souris et fait également la bise à ma mère
-Pas du tout, tu sais très bien à quel point je peux être buté quand je veux, tout va bien je gère!!! Dis-je en prenant place
-Tu rentre à cette heure et seule?? Pourquoi?? Ma mère sait que je suis au courant mais elle veut m’entendre le lui dire personnellement.
-J’avais besoin de prendre l’air et surtout d’avoir une discussion sérieuse avec papa, il est là?? Elle hoquette et boit en max son thé
-T’es au courant c’est ça?? Elle fini par questionner en me lançant un regard désoler
-Je suis au courant maman, t’aurais pu me le dire, enfin bref, c’est pas avec toi que je veux avoir cette discussion….. ravie de t’avoir revue tante Evelyne!!
-Bien sûr que si…… Sondra…. Je ne lui laisse pas le temps d’en dire plus et monte dans ma chambre.
Mon tel sonne et c’est mon frère qui appelle, il a la chance vue qu’il vient tout juste de finir le lycée et qu’il est aller étudier à l’université d’Oxford en Angleterre, loin d’ici, et j’espère pour lui qu’il va profiter de sa vie avant qu’on ne lui mette la corde au cou
-Salut toi, ça va?? Dis-je en me débarrassant de mon blazer
-Ouais ça va, April m’a appelé pour m’informer de ton mariage, tu tiens le coup?? Je soupire et me laisse tomber sur le lit
-Je l’aurai accepté si mon futur mari était un homme responsable et droit, et non pas ce coureur de jupon qui saute tout ce qui bouge!! Pourtant son frère n’est pas comme lui, ils sont tellement différents que parfois les gens ont du mal a accepter qu’ils sont frère.
-Je sais, sa réputation le précède partout, si tu veux que je parle à papa à ce sujet, je peux le faire et le convaincre d’annuler ce mariage!!
-Non c’est bon, je veux le faire….. et toi, t’as une copine maintenant?? Je l’entend raler à l’autre bout
-Ouais, je te la présente dès que tu viens me rendre visite, tu verra, tu va l’adorer!! Je sourit heureuse qu’il ait enfin décidé de s’ouvrir et de donner une chance à quelqu’un d’autre qu’un membre de sa famille de le connaître.
-Je l’espère, on se capte plu tard, je veux prendre une douche et aller parler à papa!! Je l’entend marmonner un truc avant de me dire qu’il me rappellera ce soir.
J’ai rien contre le mariage arranger, c’est la tradition ou plutôt je devrais dire une transaction dans ma famille et depuis toute petite je m’y prépare.
Ma douche prise je descend retrouver mon père dans son bureau et il n’est pas seul, le comble de tout c’est qu’il est avec le père et le fils qui veut m’épouser.
Respire, expire….. calme-toi, c’est pas encore officiel, tout peut basculer à n’importe quel moment.
-Bonsoir messieurs, désoler de vous déranger, je le pensais seul!! Dis-je voulant faire demi tour mais mon père m’arrête, je serre ma mâchoire avant de relâcher la pression et me retourner une fois de plus vers eux
-Voici Charles et son fils Brandon….
-Mon futur époux!! Dis-je durement en le toisant hautainement.
-Euh…. Enfin…. Oui c’est ça….. Charles et moi avons encore quelques trucs à faire et à parler, et si tu faisais visiter la propriété à Brandon!??? Non mais il est sérieux le veux??
-J’ai encore la paperasse à…..
-Tu le fera plu tard!! Dit-il en me coupant la parole…. Vasy mon fils!! Déjà il prend la décision sans m’en parler et il veut de ce pas que je sois l’hôte de son invité non mais je rêve!!
-Alors ma belle, tu ne veux pas passer du temps avec ton futur mari?? Dit-il en effleurant mon bras, ce qui me dégoûte et me met en rogne
-Je ne serai jamais ta femme tu m’entends?? Jamais!! Dis-je en me dirigeant vers la porte d’entrée
-C’est ça, cours toujours, d’ici une année tu sera à moi et je me ferai le plaisir de te le rappeler!! Dit-il en me suivant derrière
-En douze mois beaucoup de choses peuvent arriver mon cher, ne sois pas si sûr de toi, tu risque d’être déçu!! Il me fait son sourire Colgate et me prend par les bras
-Je sais être patiente avec les femmes tu sais, c’est mon domaine, tu sera celle qui me suppliera de te prendre durement et…..
Je lui assène une claque, tellement vulgaire et arrogant en plus?? Non mais c’est le combo ma parole.
-Les hommes dans ton genre ne sont pas pour moi, encore moins mon type, si ce mariage voit le jour, sache que c’est moi qui te fera vivre un enfer!! Il a un sourire salace sur le lèvre avant d’émettre un sifflement
-J’adore les défis et les femmes qui ont du caractère, tu es totalement ma tasse de thé et je me fera un malin plaisir de bien te boire cocotte.
Je lui dédie mon majeur et fais demi tour pour retourner dans ma chambre, non mais il est sérieux là??
Adieux mes rêves de jeune fille!!