PDV de Sondra
-Ne bouge pas de là, j’arrive toute suite…..
Je sens ma petite culotté se mouiller comme jamais, il est tellement autoritaire, il a ce petit truc que les autres n’ont pas, je ne cesse de le dire mais c’est la vérité….
Je devrais descendre et l’attendre a l’intérieur, sinon il verra mon visage, ou je devrai l’appeler et lui demander quoi faire.
Vas pour l’appel, et s’il s’imaginait des trucs?? Non je devrai être patiente et attendre, merde je l’ai appelé avec un numéro masqué, bon il va comprendre que c’était juste pour savoir où l’attendre exactement.
-Vas-y entre je t’attends!! Dit-il avec une voix assez rauque qui me fait complètement perdre la boule, je souffle doucement pour ne pas lacher un p’tit gémissement…..
-J’arrive!! Dis-je avant de raccrocher, cette fois-ci, je me suis assurer de l’appeler avec mon deuxième numéro, je paye mon entrée et reçois mon masque, je connais déjà le chemin pas la peine de me le montrer.
Lorsque je pénètre dans la chambre, elle est tamisée comme la dernière fois, j’ai mon coeur qui bat à dix mille allure, je n’ai jamais ressenti ça, jamais de la vie, tout mon corps est en alerte et lorsque je l’aperçoit enfin de dos, mes jambes tremblotes, je sens ma culotte se mouiller complètement….
Seigneur, aide-moi à résister à la tentation, je prend le temps de le détailler, car la dernière fois j’ai pas pu, son dos est musclé et ses épaules sont larges, il est vraiment bien foutu, et son cul p****n, un vrai dieu grec….. il se racle la gorge avant de me faire face
-Alors petite chose, prête pour moi?? Prête pour la soirée qui t’attend?? Questionne-t-il en s’approchant de moi
-Je suis toute à vous maître!! Miaulais-je en frottant mes jambes, l’une contre l’autre, s’il me prenait là toute suite, je vous jure que dans la seconde qui suit, je jouis sans effort, tellement je suis prête pour lui, pour bien le prendre et je me demande comment j’ai pu me contenir jusqu’à ce soir!!
-Aujourd’hui, j’ai besoin de toi petite chose, j’ai envie que tu prenne les règnes, que tu me montres la vraie toi, ce soir c’est toi qui est au contrôle!! Dit-il en me prenant par la mâchoire avant de m’embrasser durement mais langoureusement.
J’adore ses baisers, ses touchées, sa façon de faire, son autorité, p****n j’adore ce qu’il me fait faire et me fait ressentir.
-Alors à quel jeu de rôle veux-tu qu’on joue ce soir?? Je questionne heureuse de prendre les règnes
-Ce soir, je serai ton malade et toi mon infirmière sexy!! Il malaxe mes fesses et me prend par la gorge sans trop serrer….. j’ai envie de me perdre en toi ce soir, montre-moi de quoi t’es capable!’ Je souris et le pousse sur le lit avant de le chevaucher et commence par déboutonner sa chemise
-Je dois bien faire mon travail mon très cher patient!! Dis-je en lui retirant sa chemise, mes mains se balade sur toute sa poitrine et descend sur ses abdos, il me regarde avec un regard de défis…..
Je me lève et me débarrasse de ma robe et reste dans ma dentelle rouge, je l’entend grogner et me regarder avec appétit
Je lui tourne le dos et m’avance vers la petite robe sexy d’infirmière telle une féline, avant d’enfiler la minuscule robe qui laisse voir les bouts de mes fesses, y’a une barre de pole dance dans la chambre, je récupère mon tel et lance ^^ under the influence de Chris Brown ^^
Je me lance doucement mais sûrement, je faisais du pole danse quand j’étais à l’université donc je suis trop douer dans ça, je lui fais un véritable show, je laisse la barre et m’avance à quatre pattes vers lui jusqu’à le chevauchée de nouveau et commencer à danser sur lui, et lui entrain de mordre mes tétons à travers ma robe…..
Je sens sa verge se durcir progressivement contre moi, je suis heureuse de l’effet que je lui fait, je mordille à mon tour le lobe de son oreille, tout en parsemant son cou des baisers mouillés, il grogne et me prend par la taille, puis ramène ma bouche contre la sienne avant de m’embrasser sauvagement
-Tu me rend fou!! Dit-il entre deux baisers, et moi je lui rend son b****r avec la même ardeur, la meme intensité, bordel, je sens ma mouille contre son pantalon, il aura une belle tache, merde!!
Je mets fin au b****r, ce qui le fait grogner, il me retiens fortement contre lui et cherche de nouveau mes lèvres, mais je lui en prive
-Tout doux mon chaton, c’est moi qui suis au commande ce soir!! Dis-je en déboutonnant son pantalon….. laisse-moi te montrer à quel point je suis une bonne suceuse!! Mon dieu je ne savais pas que je pouvais être aussi cochonne à ce point.
-Je suis à toi ce soir, rien qu’à toi, fais de moi ce que bon te semble!! Dit-il en me laissant lui retirer tout ses vêtements, sa verge est au garde à vous, je m’accroupis entre ses jambes, je la prend entre mes mains, c’est un vrai paquet je vous assure,je lève la tête vers lui avant de lui donner un coup de langue, je le vois serrer ses dents, je souris intérieurement.
J’y vais en douceur avec ma langue en léchant son g***d, j’accélère le rythme en variant les sensations avec mes lèvres….
-Est-ce que la tension est bonne mon très cher malade!?? Je questionne en malaxant ses testicules, en réponse il grogne, je souris en stimulant son g***d avec ma bouche pendant que mes doigts caressent l’ensemble de sa verge….
-J’ai envie de lécher ta jolie petite chatte, sentir ta moiteur dans ma bouche…..!! Je lui lance un regard de biche alors qu’il empoigne mes cheveux en grognant, me faisant faire de va-et-vient répétitif avant de lâcher ma tête et comme j’ai toujours voulu tester la position soixante-neuf
^^ Le 69 est une position sexuelle dans laquelle les deux partenaires stimulent avec la bouche le sexe de l’autre, dans le but de pratiquer mutuellement le coït buccal1,2,3. Les participants sont ainsi mutuellement à l'envers, tête-bêche ^^
-J’ai toujours voulu faire la soixante-neuf, on essaye!?? Je questionne en lâchant son s*x mais en continuant de jouer avec ses couilles.
-Vas-y, donne-moi ce p****n de cul, que je bouffe cette chatte bien dégoulinante!! Je souris largement avant de monter sur lui et lui donner mon cul
Je me concentre sur ma félation et lui sur ma chatte, et la sensation bordel, parfois il introduit un doigt en moi stimulant mon point G, me faisant gémir comme la dernière fois et lorsque je me sens au bord du nirvâna, il s’arrête et me retourne sur le lit avant de faire éclater tout les boutons de ma robe et comme la dernière fois déchirer ma dentelle et me pénétrer d’un coup….. tout les deux on lâche des longues plaintes, seigneur je suis foutu…..
Il ne quitte pas en moi et m’amène sur la table qui ressemble à une table d’accouchement, avant de m’y allonger dessus, avant reprendre ses coup de reins plus qu’intense, il me pilonne comme si sa vie en dépendait….. mais je le stop dans ses coups, il me regarde perdus…
-C’est moi qui gère ce soir dis-je avant de le forcer à quitter en moi, il obéit et moi je me lève à mon tour avant de l’obliger à s’allonger par terre, je le chevauche une troisième fois avant de commencer à bouger mes reins, mes coups étaient précis et puissant, bordel, je perdais la boule, tout mon esprit ne fonctionnait plu, je pensai qu’à une seule chose, le faire jouir comme il l’a fait avec moi!!
Je lui donnais coup après coup, en l’embrassant et mordillant ses tétons, je jouer mon rôle à la perfection et l’entendre grogner me donner du zèle, j’adorai cette sensation, ce pouvoir de le voir plier pour moi, de dépendre de moi, il attrapait mon cul et m’aider à amplifier la puissance de mes coup et il m’accompagnait aussi avec son bassin
-J’adore voir tes seins à lair libre, se trémoussant pour moi, quémandant mon touché, j’adore te voir dans cet état d’euphorie, complètement dans le nuage, jouissant a font sans te soucier de quoi que ce soit!! Dit-il en en pinçants mes tétons, mes gémissements s’amplifient, je me sens au bord de la jouissance mais je tiens bon….
Lorsqu’il jouit en premier, je le suis sans tarder dans un long gémissement et m’affalai sur lui, on respirerait tout les deux comme si on revenait de la guerre….. il me prenait par le cou avant de m’embrasser langoureusement, je profite du b****r en oubliant tout mes soucis et lorsqu’il y met fin, je me détache de lui et me lève.
-Je t’aurai proposé de prendre une douche torride mais pour ne pas prendre de risques, je ne préfère pas!! Je sais de quoi il parle, à cause de nos masque, je ne veux pas non plu lui révéler mon visage au risque qu’il me reconnaisse et me fasse du chantage.
-Je comprend parfaitement ce que tu veux dire par là….. mais je veux passer toute la nuit avec toi car je ne serai pas là demain!! Dis-je avec un pincement et je ne sais même pas si je serai de retour avant vendredi.
-Ou serais-tu?? Il questionne en me ramenant vers son torse, il pose ses main sur mon cul, il est assez imposant et me dépasse de trois têtes.
-Je serai en voyage d’affaire!! Dis-je en le regardant droit dans les yeux, il soupire et m’embrasse à nouveau
-J’aime pas ce programme, si ça ne dépendait que de moi, je t’aurai enfermer ici jusqu’à mercredi matin….. je crois que je deviens accro à cette petite chatte!! Dit-il en m’amenant vers la balançoire suspendue au plafond et je vous jure que mon excitation est remontée en flèche!!!
La nuit promet d’être très alors là très torride!!