Épisode 1
Pdv Erine
- Erine debout tu seras en retard. je me fais réveiller sur le ton autoritaire mais tendre de ma mère.
Au risque de recevoir un saut d'eau froide sur la tête de bon matin je me lève avec paresse car je sais que ma mère en est capable.
Salut moi c'est Erine Koungou Lewis américo-camerounaise, 21 ans et célibataire depuis pas très longtemps bref passons. je débute ma 3ème année aujourd'hui dans une filière comptable inspirée de maman c'est mon héroïne
je n'ai pas connu mon père.Maman me racontait qu'ils s'aimaient follement malgré la famille de mon père. Le jour du mariage il avait disparu sans lui avoir laisser un mot. Et qu'après 03 mois elle a découvert qu'elle était enceinte de moi. un jour en rentrant elle reçut une lettre avec un chèque dans laquelle il s'excusait et tout le tralala. mais ça c'est pas mon histoire.
30min plutard, je suis prête je déjeune
- jeune fille je t'accorde 15min pour sortir de cette maison
-ahr man j'ai presque fini.
j'ai fini de manger je fais la bise à ma mère lui dit bye et m'en vais
je vous passe le trajet
je marche tranquillement vers ma salle de cours et constate que si je ne me dépêche pas je serai grave à la bourre. aujourd'hui je commence par le cours de comptabilité. j'aperçois l'amphithéâtre lorsque je veux entrer une masse m'est tombée dessus et sans surprise par cette odeur je sais de qui il s'agit.
-eeehh Erine t'es au courant de la nouvelle?
-bonjour à toi aussi j'ai bien dormi et je vais très bien et toi? et non chui pas devin mais renseigne moi je suis curieuse. dis je avec ironie.
- désolé bonjour ma puce....Elle, c'est ma meilleure amie Brenda cheveux châtains, peau un peu trop blanche yeux marrons 1m30. Elle est ma soeur mon coeur et mon corps quand elle a mal ou lorsque ça ne va pas je le sais d'avance pareil pour elle. on se connaît depuis nos 8 ans, sur les bancs de l'école primaire. et puis après on ne sait plus jamais séparée. Elle reprend en disant
-pour la nouvelle notre prof de compta à été transférée dans un autre bahut...
- je l'aimais cette prof. je baissais la tête car franchement j'aimais cette femme et là chui triste
- bref c'est pas important. je relève mon regard et lève un sourcil pour l'inciter à continuer. ils l'ont remplacée il paraît que notre nouveau prof sera un jeune homme hyper sexy et canon comme un dieu grec.....
Je lève les yeux et lâche un soupir. je l'ignore et prend place au fond de la salle. Toujours sur mes talons elle dit
- d'après les dire il est à tomber
-en sortant mon téléphone je dis: tu as toujours trouvé que la majorité des gars que nous avons rencontré sont tous beaux et sexy. je te rappelle celui de la salle de sport ou bien celui de la bibliothèque j'oubliais le stagiaire.
-apparemment celui-ci est plus meilleur tu verras bien
- ton prof hyper sexy est en retard. dis je avec ironie
je m'assois confortablement à ses côtés et lance ma play list....