Mon alarme se mit à sonner et cela me mit de mauvaise humeur car cela voulait dire que les cours étaient bel et bien recommencer et que mon rêve n'était qu'un souvenir de mes vacances. Il était six heures du matin et je devais me préparer si je voulais déjeuner avant le début des cours. Je commençais en cour de potion avec Severus et même si j'étais heureuse de le voir ce matin, je devrai agir comme si je le détestais. J'aimerais tellement être en mesure de retourner dans le passé et changer cet aspect ou de simplement retourner au vacance d'hiver et passer plus de temps avec lui que ma propre famille. Je voudrais que les prochains mois passe très rapidement, car je dois faire semblant de détester mon propre petit-ami pour encore cinq mois. Je peux le faire et je vais probablement m'enfuir de mon dortoir la nuit quand tout le monde dort pour aller le rejoindre dans ses quartiers, il n'est pas si loin de mon dortoir puisqu'il est le directeur de ma maison.
*****
J'étais assise dans la salle de classe du cour de potion, un autre Serpentard était assit à côté de moi mais j'ignorais son nom. Il était grand, les cheveux brun et des yeux de la même couleur, il était mignon mais mon coeur ne bat que pour mon très cher professeur. Le mec assit à côté de moi dit dans un chuchotement :
-Je suis Derrick et tu es Aléyanna pas vrai ?
-Oui.
Je ne voulais pas lui parler surtout qu'il a surement entendu parler des rumeurs avant Noël et je ne veux pas qu'il pense que je vais coucher avec lui.
Alors que je tentais d'écouter Severus, Derrick reprit la parole et il dit :
-Tu veux qu'on se voit après les cours ?
-Non, j'ai un petit-ami.
Severus m'a entendu et il a surement vu que ce mec tentait de me draguer alors il dit :
-Monsieur Dawn et mademoiselle Malfoy ne parlez pas durant mon cour ! Et mademoiselle Malfoy ne recommencer pas comme avant Noël !
Il me lançait un regard noir avec son regard onyx. Je savais que c'était à cause du premier cour que j'avais eu avec lui en début d'année quand il m'avait crié dessus. Mais pensait-il que j'allais essayer de lui jouer dans le dos alors qu'on venait de revenir ensemble ? Pour enlever tout sous-entendu, je dis :
-Cela ne sera pas le cas professeur Rogue, je lui disais simplement que j'avais un petit-ami et que je n'étais pas intéressée.
J'espère qu'il a comprit que pas parce que nous étions revenu à l'école, que j'allais refaire la même chose. Je ne vais pas le tromper car je l'aime plus que tout et pas un autre homme.
Un autre mec de la classe dit :
-Comme si tu pouvais seulement avoir un homme dans ta vie !
-Ferme ta gueule et oui, j'ai bien un petit-ami, seulement un !
Obliger de mettre un terme à tout ce chaos, Severus dit :
-Fermez là tous les deux et mademoiselle Malfoy vous reviendrai après les cours pour une retenue !
Je me renfrognais pour me donner une apparence de colère alors qu'à l'intérieur de moi, j'étais heureuse. J'allais avoir quelques heures avec Severus et avec personne d'autre autour. Je sais qu'ils vont tous trouver cela étrange que j'aille en retenue puisque je n'y allais pas avant les vacances, mais je peux leur mentir et dire que mon petit-ami m'a demander de ne pas me mettre dans les problèmes avant la fin de l'année ainsi que mes parents. Je suis persuadée qu'ils vont tous me croire facilement.
PDV FRED
Aujourd'hui, j'ai vu qu'Aléya avait changer et pour le mieux, elle n'était pas la même quand elle était amoureuse. Elle avait l'air plus elle-même depuis qu'elle est revenue des vacances d'hiver. Elle souriait, heureuse, elle riait et disait bonjour à toutes les personnes qui croisait son chemin par gentillesse. Lors du dîner, j'ai par contre entendu qu'elle était en retenu avec le professeur Rogue. La voyant non loin de moi dans les couloirs, j'allais la rejoindre avant sa retenue. Quand je fus prêt d'elle, je lui sourit et lui demandait :
-Où vas-tu Aléya ?
-À ma retenue.
-Vraiment ? Tu vas y aller ?
-Oui pourquoi ?
-Tu n'es jamais allée auparavant.
-Je sais, mais mes parents et mon petit-ami m'ont conseillés d'être tranquille jusqu'à la fin de l'année et faire se que les professeurs me disent de faire.
-Il a une bonne influence sur toi.
-Oui en effet, bon je te laisse je dois y aller, je ne veux pas de problème avec la chauve-souris des cachots !
-D'accord, à plus tard !
Elle me saluait de la main et se dirigeait vers la salle de classe du professeur de potion. J'étais réellement surprit de savoir que son petit-ami avait autant d'influence sur elle, mais dans ce cas-ci, c'était pour le mieux. J'espère que tout ira bien pour elle, je sais qu'elle et le professeur Rogue ne s'entendent pas bien.
PDV OMNISCIENT
Aléya se rendit à sa retenue juste à temps. Son petit-ami était assit à son bureau, le nez dans les parchemins. Elle regardait dans toute la classe pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre, mais ils étaient bien seuls. Alors elle allait derrière lui et lui fit un câlin par derrière. Le maître des potions eut un sursaut et quand il vit que c'était sa petite-amie, il lui sourit et il regardait dans ses yeux bleus puis avec une voix amusé, il dit :
-C'est un miracle, Aléyanna Malfoy s'est vraiment présenter à sa retenue !
En riant, elle répondit :
-J'ai dis à tout le monde que mon petit-ami voulait que j'aille moins de problème en cour et que je devais écouter les professeurs !
-Tu devrais rester avec un homme comme ça, il a une bonne influence sur toi.
-En effet, alors cher professeur, quel est ma sentence ?
-Tu dois m'aider à corriger ces devoirs.
-Vraiment ? Je sais déjà qu'ils sont nuls, tes étudiants ne sont pas des génies !
-Non, je plaisante, tu peux faire se qui te plait, reste seulement dans la classe.
-Vraiment n'importe quoi ?
Elle sourit malicieusement et puis elle l'embrassait doucement et il répondit rapidement à son b****r. Tous les deux étaient vraiment amoureux l'un de l'autre, n'importe qui le dirait s'ils ne faisaient pas semblant de se détester.
Après une heure à s'embrasser et discuter, le directeur de la maison de Serpentard envoyait son amoureuse souper avec les autres étudiants et elle fit de son mieux pour arrêter de sourire. Elle savait que tout le monde trouverait cela étrange si elle souriait après avoir été en retenu avec le professeur Rogue.