PDV OMNISCIENT
Les vacances d'hiver était à présent terminer et les étudiants devait retourner à l'école. Les cours ne recommençait le lendemain matin mais ils devaient bien être déjà à l'école pour être en mesure d'assister à leur cour. Aléya regardait son petit-ami qui se levait alors qu'elle était toujours étendu sur le lit. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait son copain sans chandail et qu'elle voyait la marque du seigneur des ténèbres sur son bras droit mais elle ne s'y habituait pas. Elle savait se que la marque signifiait et qu'un jour cette marque pourrait le tuer et elle ne voulait pas vivre une vie dans ce monde sans lui. Elle l'aimait tellement et elle aurait bien aimer qu'il n'aille jamais entrer dans les rangs du seigneur des ténèbres il y a plusieurs années de cela, désormais il était trop tard pour changer cela.
Alors que Severus venait de mettre un chandail, il se tournait vers Aléya et il dit :
-Tu devrais t'habiller aussi, tu ne veux pas être en retard, n'est-ce pas ?
-Ça ne me dérange pas d'être en retard, aimerais-tu l'être avec moi %
Il laissait un petit rire rauque franchir ses lèvres avant de la regarder droit dans les yeux et il dit :
-Tu sais qu'on ne peut pas laisser les gens découvrir que nous sommes ensemble Aléya, je suis ton professeur de potion.
-Je sais, mais j'étais ta petite-amie avant que tu ne deviennes mon professeur !
-Toujours étant que nous pouvons tout de même avoir des problèmes Aléya,
-Dommage, je sais que lorsque nous serons de retour à l'école, on devra faire comme si on se détestait comme en début d'année.
-Et qui a commencé ça ?
-Toi ?
-Non, c'est toi mon jolie coeur !
-Non, j'ai seulement parlé avec quelqu'un en classe.
-Tu le draguais.
-Et alors ? Nous n'étions plus ensemble, rappel-toi que tu m'avais laissé. J'étais tellement triste et en colère que je voulais que tu le sois également.
-Ça sonne tellement enfantin.
-Peut-être, mais tu as quand même été jaloux de cet adolescent.
-Je n'étais pas jaloux.
-Tu es sur Sev' ? Je pense que tu étais vraiment jaloux de ce gamin et des autres.
-Est-ce qu'on peux parler d'autre chose ?
Severus n'était plus autant de bonne humeur, il n'aimait pas penser au fait que d'autres hommes avaient pu voir le corps de la femme qu'il aimait, surtout des adolescents qui était ses étudiants. Oui, il était jaloux mais il était trop fier pour l'admettre de vive voix à sa compagne. Il ne voulait pas lui dire non plus que cela le rendait en colère et fou d'entendre des étudiants parler du comportement de celle-ci en compagnie des garçons.
Aléya savait comment il était et le caractère qu'il avait, mais pour cette fois, elle voulait savoir comment il se sentait donc elle se levait du lit, toujours nue et se postait devant Severus. Ce dernier dit :
-Tu n'iras pas à l'école comme ça !
Un petite sourire s'étirait sur ses lèvres et elle dit :
-Et pourquoi pas ?
-Je ne veux pas que d'autres hommes puissent voir ton corps et ce n'est pas approprié.
-Fais juste admettre que tu serais jaloux. Que tu l'ai quand tu as su que d'autres personnes avaient vu mon corps quand nous n'étions plus ensemble et je vais mettre des vêtements. Severus dit :
-Tu le sais déjà.
-Mais je veux l'entendre de ta bouche.
Il soupirait et il dit :
-J'admet que j'étais jaloux et en colère que d'autres hommes ont peut te voir ainsi. Je suis le seul qui doit avoir ce privilège, tu es mienne !
Aléya riait légèrement et elle dit :
-Je ne vous pensais pas autant possessif de vos étudiantes professeur.
Severus attrapait Aléyanna par la taille et la rapprochait de lui et il dit :
-Tu n'es pas seulement une étudiante à mes yeux, Je t'aime Aléyanna Malfoy.
Elle lui sourit et dit d'une voix douce :
-Je t'aime aussi Severus Rogue.
PDV ALÉYA
J'étais de retour à l'école et je n'étais pas des plus heureuse. J'ai trop aimée mes vacances de Noël. J'avais passée du temps avec ma mère, mon frère ainsi que Severus. Je me suis vraiment amusée et j'ai hâte que l'année scolaire soit terminer. Je pourrai quitter la demeure familiale et être avec mon petit ami sans que l'ont se cache peut importe se que ma famille pourrait en dire. Je sais qu'ils n'en seront pas des plus heureux que je sorte avec Severus mais je l'aime et il m'aime aussi et c'est la seule chose qui importe.
Ma première nuit de retour à Poudlard, je suis allée voir Hermione et ses amis pour savoir comment c'était passer leur vacance, ils s'étaient tous amusés sauf Harry. Il n'a pas aimer ses vacances avec sa famille moldus, il m'a dit qu'ils n'étaient pas tellement gentil avec lui parce qu'il était un sorcier et qu'ils détestaient notre monde. Je ne les connais pas et ils sont bien chanceux parce que je n'aime pas le fait qu'il mette Harry dans la misère parce qu'il n'est pas un moldu comme eux. Je déteste les gens qui juge tout et n'importe quoi qui ne sont pas comme eux.
Quand ils eurent tous terminer de parler de leur vacance, Hermione se tournait vers moi et elle me demandait :
-Comment était tes vacances ? Elles ont dû être bonne !
-Pourquoi penses-tu cela ?
-Tu souris beaucoup et ce n'est pas le même genre de sourire heureux qu'au début de l'année !
Alors elle a remarquée, surement que tout le monde la remarquer aussi. Tout le monde attendait que je réponde. Mais que pouvais-je dire ? Je ne pouvais pas leur dire que j'étais avec Severus et qu'on n'a fait la paix durant le bal d'hiver et qu'on s'est remit ensemble. Ils ne savent même pas que c'était lui au départ mon ancien petit-ami. Alors je dis seulement :
-Je suis de retour avec mon ancien petit-ami, nous avons parler et on s'aime toujours.
Ils me regardaient tous surprit et Fred dit :
-Celui avec qui Fleur a coucher ?
Je secouais la tête et il dit :
-Celui qui a brisé ton coeur avant les vacances d'été ?
-Oui, je suis de nouveau avec lui. Je ne peux pas expliquer pourquoi et toute l'histoire mais pouvez-vous seulement être heureux que je sois de nouveau avec l'homme que j'aime ?
Hermione dit :
-Est-ce que tu es sûr que c'est une bonne idée ? N'as-tu pas peur qu'il brise ton coeur de nouveau ?
-Non, il ne le fera pas, nous avons beaucoup parler durant les vacances.
Fred dit :
-Il n'est pas mieux de te refaire ce coup, sinon je vais le retrouver et le battre !
-Tu ne vas pas te battre avec lui et il ne brisera pas de nouveau mon coeur, je vous le promet.
Ils n'étaient pas des plus enchantés à l'idée que je sois de nouveau avec lui, mais ils ne dirent rien de plus, il voulait seulement que je sois heureuse et que je ne me fasse pas briser le coeur une nouvelle fois. Je peux comprendre leur crainte, mais je sais que Severus ne me fera plus de mal, on va être ensemble pour toujours, même la mort ne pourra pas nous garder séparé l'un de l'autre.