PDV ALÉYA
Il était temps pour moi de rentrer à la maison et j'étais vraiment heureuse. Durant les vacances d'été, je n'avais pas passé beaucoup de temps à la maison, j'étais toujours sortie avec des gens pour boire pour oublier ma peine ainsi que de coucher de droite à gauche pour cette même raison. Cette fille que j'ai été ne va pas revenir de si tôt, je suis de nouveau en couple avec l'homme que j'aime et je ne laisserai rien ni personne détruire ma relation avec lui. Une fois que je fus dans le train qui allait me ramener chez moi, je suis allée m'asseoir avec mon petit frère, nous n'avons pas vraiment parler ensemble mais je voulais redevenir une bonne soeur pour lui, je l'avais pas mal délaisser au fil des années. Je voulais qu'il aille de nouveau confiance en moi pour me parler de tout et rien et de passer du temps ensemble comme lorsque nous étions enfant. Je sais que durant ces vacances d'hiver, je vais partir quelques jours pour être mon petit-ami mais je veux également passer du temps avec Draco.
PDV DRACO
J'ai été surpris de voir ma soeur s'asseoir à côté de moi dans le train et j'étais encore plus surpris de la voir sourire. Elle n'avait pas sourit comme cela depuis longtemps, qu'est-ce qui la rendait si heureuse ? Je sais qu'elle a été triste ces dernières semaines depuis que tout le monde sait son histoire même si je suis persuadé qu'elle n'a pas tout dit même si je ne sais pas de quoi il s'agit. Je ne vais pas lui demander de peur qu'elle soit triste durant les vacances de Noël.
Pendant le trajet en train, elle n'a pas dit un mot, elle est seulement restée concentrer sur son livre de potion. Je sais qu'elle adore cette matière depuis qu'elle est rentrée à l'école à l'âge de onze ans, mais je ne pensais pas qu'elle allait étudier durant les vacances. Mais encore une fois, je n'ai rien dit à propos de cela, j'ai seulement discuter tranquillement avec d'autres Serpentard.
Quand nous sommes finalement arrivés à la gara King Cross, Aléya rangeait son livre et puis nous sommes sortis du train pour rejoindre nos parents.
Lorsque nous les avons vus, Aléya leur sourit légèrement et elle les saluait. Notre mère la prit dans ses bras, heureuse de revoir sa fille et notre père dit :
-Heureux de te revoir Aléya.
-De même père.
Elle le regardait froidement, je savais bien qu'il ne s'attendait pas bien depuis quelques années même si j'ignore totalement pourquoi. Personne ne me dit quoi que ce soit et parfois, je me sens vraiment à l'écart dans cette famille mais je ne pose jamais de question pour éviter d'avoir des problèmes avec eux. Je n'ai vu que ma soeur en colère qu'une seule fois et elle m'effraie toujours alors je ne veux pas être celui qui va la mettre en colère. Elle a déjà formulé un sort contre notre père et il était vraiment amoché, les médecins ont demandés se qui s'était passé, mais il n'a jamais rien dit, jamais dis que c'était sa propre fille qui lui avait fait cela. Probablement qu'il ne voulait pas qu'Aléya aille des problème mais en même temps, je pense qu'il avait peur d'elle, mais pourquoi ?
Quant avec notre mère, tout se passe bien avec elle, elle protège sa fille et ne dit jamais rien pour la mettre en colère. Une fois, j'ai les ai entendu parler de ma soeur et ils ont dit qu'elle avait un grand avenir devant elle, qu'elle avait une grande destiné. J'avais alors entendu ma soeur leur dire de ne pas en parler et ce jamais. J'ignore encore tout mais comme je l'ai dis, on ne me dit jamais rien dans cette famille.
PDV OMNISCIENT
Draco a été surprit que pendant les vacances, sa soeur voulait passer du temps avec lui. Ce n'est seulement que le lendemain de Noël qu'il a demander pourquoi elle était si gentille avec lui et pourquoi elle n'était pas partie flirter avec des hommes comme elle le faisant avant. Elle lui a dit qu'elle voulait se rapprocher de lui car elle avait manqué tellement de chose le concernant et qu'elle le regrettait. Qu'un jour, elle quitterait la maison pour vivre sa vie avec quelqu'un d'autre. Draco ne savait pas que sa soeur pensait peut-être mourir dans les années qui venaient. Draco était tellement content que sa soeur veuille passer du temps avec lui qu'il n'a pas penser plus loin, il profitait seulement de tous les moments qu'il pouvait avoir avec elle.
Au jour de Noël, Aléya lui avait donné une bague avec une pierre d'émeraude qui lui allait parfaitement et aller avec les couleurs de leur maison. Quant à lui, il lui avait offert un bracelet de cheville avec un serpent qui représentait leur maison. Dès qu'il lui ai donner, elle le mit autour de sa cheville, heureuse de ce cadeau.
Le 28 Décembre, Aléya quittait la demeure familiale et se rendit chez le professeur Rogue qui vivait dans une ville de moldu. Son frère avait essayer de lui demander où elle allait, mais il n'a jamais eu de réponse à sa question. Quand il a demandé à ses parents, ils lui dirent seulement qu'elle s'était remit en couple avec son ancien petit-ami mais eux même ne savait pas qui, il était. Aléya n'a jamais présenter Rogue comme son petit-ami en sachant que ses parents auraient une attaque cardiaque puisque ce dernier n'avait que quelques années de moi qu'eux et qu'il était le parrain de son frère.
Aléya avait prit sa voiture pour se rendre chez son petit-ami, elle voulait se sentir normal, elle voulait pour l'espace de quelques instants être comme une moldu et non une sorcière. Elle savait que vu sa famille, elle ne devrait pas aimer vivre comme une moldu mais elle s'en foutait d'être différente des autres personnes de sa famille. Sa famille détestait les nés-moldus mais ils n''ont rien dit à leur fille puisqu'ils savaient que cela ne la dérangerait pas de leur faire du mal. Aléya pouvait être douce et gentille comme un ange, mais il ne fallait pas lui dire quoi faire, elle avait son propre caractère contrairement au restant de sa famille. Elle s'en fichait de quel famille tu venais, ils étaient tous humains avec des sentiments et des valeurs propre à eux.
Quand elle arrivait finalement à la maison du maître des potions, elle était toute excitée de passer du temps avec lui, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer du temps que tous les deux. Pour la première fois depuis longtemps, le maître des potions et l'ainée des Malfoy étaient heureux, ils souriaient et riaient. Personne pourrait croire que le directeur de la maison des Serpentard pouvait être ainsi ou qu'il pouvait tout simplement être amoureux.
C'était les meilleurs vacances pour tout le monde chez les sorciers, tous le monde était heureux et profitait du temps avec les gens qu'ils aimaient.