La boite était déjà pleine à craquer lorsqu'on est arrivées, il faisait une chaleur de dingue. Je me suis jetée sur le premier fauteuil que j'ai trouvé. J'ai demandé à Fatima qui allait au bar de me ramener un cocktail. La première gorgée m'a brulé la gorge, après c'est bien passé, c'était bon et j'avait soif, j'en ai redemandé et redemandé. Après le troisième verre, je me suis détendue, et j'avais un peu la tête qui tournait, ce n'est pas normal tout ça.
-Mais qu'est ce qu'il y a dans ce cocktail je demande à Lena.
-des fruits et de l'alcool.
-Quoi je ne bois pas je réponds alors que je me sens de plus en plus détendue, j'espère que je ne vais pas faire de bêtises.
-excuses moi, je ne le savais pas, toutes les autres prennent de l'alcool s'explique t elle.
Je n'entendais plus, j'avait la tête qui tourne et des bourdonnements à l'oreille. Au bout de cinq minutes tout s'est arrêté et je me sentais anormalement bien.
Je rigolais à en avoir les yeux de choses insignifiantes.
-regardes qui est là me lance Lena tout aussi éméchée que moi.
Je tourne la tête et aperçois Mamadou Lamine à l'autre bout de la salle me fixant avec son air désapprobateur là.
-Lui c'est Mamadou Lamine je crie en rigolant, avec la musique assourdissante c'est tout juste si Lena arrive à m'entendre.
-IL est méchant Mamadou Lamine, très méchant, il m'a.....
Je ne pouvais pas continuer mes explications puisque Anita est arrivée suivi de Abdoulaye qui est venu s'assoir à coté de moi après m'avoir tapé la bise.
-ça va ?
-ça va hi hi je réponds en riant.
-tu viens on va danser demande t il?
Je jette un coup d'œil du coté de Mamadou Lamine, il ne me quitte toujours pas du regard.
Je tends la main à Abdoulaye qui l'attrape et m'entraine vers la piste. Je suis à moitié consciente de mes actes. Il me colle à lui et je le laisse faire juste pour faire enrager Mamadou Lamine. Abdoulaye en profite pour m'embrasser le cou, et faire balader ses mains, je me laisse faire en rigolant. Il me tourne de sorte que je sois dos à lui, il m'enlace par la taille plus que de raison et je me frotte à lui indécemment, je sens bien sur son érection naissante mais je ne m'en formalise pas plus que ça.
-tu veux qu'on aille continuer ça ailleurs me souffle t il à l'oreille au bout d'un moment.
Je regarde Mamadou Lamine qui est énervé à tel point que son visage est transformé, il serre les points. Je me mords la lèvre et lui lance un ok.
Il m'entraine vers un des nombreux couloirs de la boite et arrivé au bout il me plaque contre le mur.
-j'ai attendu ce moment depuis l'instant où je t'ai vu dit il en essayant de m'embrasser.
Je ne reste pas tranquille et bougeotte en rigolant.
-je ne veux pas t'embrasser, non et non. JE veux Mamadou Lamine, laisses moi partir.
-après m'avoir chauffé ainsi ni compte pas. Ton pris sera le main, j'ai hâte de posséder ton corps de déesse.
-j'ai dis non, c'est non, alors lâche moi.
Il met sa main sous ma robe.
-Elle te dit de la lâcher alors tu lâche compris.
On se retourne tous les deux pour tomber sur Mamadou Lamine.
-De quoi je me mê......
-Mamadou Lamine je m'écris. Mamadou Lamine, Lamine Mamadou, Mamadou Lamine.......
-stop, on rentre j'en ai assez pour ce soir. Et toi si tu ne veux pas de problèmes ne t'approches plus jamais de cette fille compris.
Il me tire par la main et m'entraine à nouveau vers la foule. On va chercher tes affaires et on rentre.
-aïe je dis quand mon bras commença à faire mal, fait doucement.
Il prend mes affaires, et me prend dans ses bras, il m'amène jusqu' à sa voiture, me couche sur la banquette arrière . Je chante pendant tout le trajet la chanson de Shakira Waka waka, en hurlant à tu tête. Il s'est garé et a contourné la voiture pour venir me prendre dans ses bras.
-Mamadou Lamine, ti sais que ti es boooooooo. Mamadou Lamine, ti es bo, ti es bo, ti yéééé bobobobo. Mamadou Lamiiiine......
-Chut, chut tu vas réveiller les voisins.
-Chut chutttt je répète. ti yé bo, bobo bobobo, mais ti yé méchant, vraiment méchant , ti m'a fait mal.
Puis je me suis remise à chanter il est m'a ramené direct à la douche, avec ma tenue et tout et c'est la que je me suis endormie bêtement.
Lorsque j'ai ouvert les yeux j'étais dans une chambre sous un drap blanc, complètement nue, Mamadou Lamine était assis sur une chaise face à moi, j'avais la bouche pâteuse, les cheveux ébouriffés, le corps endolorie, je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé après le diner d'hier, je suis quand même nue, lorsque j'ai essayé de lever la tête, j'ai lâché un petit cri tellement j'avais mal à la tête.
Il s'est alors levé, et m'a tendu un verre d'eau et un cachet.
-c'est pour la gueule de bois ajoute t il face à mon regard d'incompréhension, gueule de bois moi Hassyatou Dalanda Sael Bah, c'est impossible. J'attrape quand même le cachet pour faire passer cet horrible douleur.
J'essaie de m'enrouler dans ces draps étrangers pour pouvoir me lever et déjà prendre un bain et essayer de comprendre ce qui s'est passé hier. Lorsque je me lève j'ai un haut le cœur j'essaie de m'éloigner mais je marche sur le drap et tombe à quatre pattes et là je ne peux plus me retenir, je vomis toutes mes tripes sur les belles chaussures vernies de Mamadou Lamine.