Jared
Son vol avait été retardé à l'atterrissage, en raison de la tempête qui sévissait là-bas au-dessus de San Francisco. Le pilote venait d'annoncer qu'ils avaient enfin reçu la permission d'atterrir presque une heure après l'heure prévue. Il s'est excusé pour le long retard, et ils étaient au sol 15 minutes plus tard.
Heureusement, Jared n'apportait toujours que des bagages à main avec lui, il avait tout ce dont il avait besoin dans sa suite dans la maison de la meute. Il voyageait donc toujours léger. Il a passé la douane sans problème, étant donné que c'était son pays et sa ville d'origine, il a simplement déclaré qu'il rentrait chez lui après un voyage d'affaires.
Ensuite, il s'est dirigé vers le bureau de location de voitures pour récupérer la voiture qu'il avait réservée. Il pouvait voir qu'il pleuvait des cordes, et il a passé un coup de fil rapide à Dwane pour lui dire qu'il avait enfin atterri. Mais c'était le chaos ici à l'aéroport. Il allait être en retard, cela ne pouvait pas être évité.
Il s'est tenu en ligne et a écouté les employés de location de voitures persuader leurs clients de prendre une assurance en raison du temps sauvage et des accidents signalés sur les routes aujourd'hui. Il s'est enfin approché du comptoir et a donné son nom et son numéro de réservation, qui ont été vérifiés. Il a levé la main pour interrompre l'homme dans son discours sur l'assurance. “Assez, donnez-moi juste l'assurance premium, je suis pressé. Je vais être en retard pour le mariage de mon frère, et vos bavardages incessants sur l'assurance avec tout le monde devant moi, que j'accepte, me retardent encore plus. Je n'ai pas besoin de tous les détails, facturez simplement ma carte et imprimez les documents,” avait-il dit à l'homme.
Qui avait ensuite demandé s'il ramenait la voiture avec le plein ou non ? “Facturez-moi pour l'essence.” Il s'était appuyé sur le comptoir “et dépêchez-vous, s'il vous plaît.”
Il s'était arrêté et avait pris un parapluie avant de sortir sous la pluie battante. Il allait en avoir besoin, non seulement pour lui-même, mais aussi pour cette Wynta Morgan, louve qu'il devait récupérer à l'insistance de son père. S'il n'avait pas de parapluie, sa robe serait sûrement trempée et risquerait d'être ruinée. Il n'avait pas besoin que son père le blâme pour son apparence négligée à son arrivée.
Il a trouvé la voiture de location, a jeté son sac sur le siège arrière et est monté du côté conducteur, a fermé le parapluie et s'est complètement mouillé. En quelques secondes, il a réussi à le fermer, à entrer dans la voiture et à fermer la porte. Il a passé une main dans ses cheveux maintenant mouillés et les a plaqués en arrière, puis a démarré la voiture, ses chaussures et ses chaussettes étaient mouillées, il y avait plusieurs flaques d'eau sur le chemin vers la voiture.
Il a pris un moment pour se pencher en arrière, tirer une serviette de ses bagages et l'essuyer sur ses mains, son visage et ses cheveux, sur ses vêtements où il le pouvait. Il a sorti son téléphone et a entré l'adresse de Wynta Morgan dans le GPS ; près du bureau, c'était bon pour lui, il pouvait aller de l'aéroport au siège social sans assistance.
Il n'en aurait besoin que lorsqu'il se rapprocherait. Bien que cela semblait assez facile, presque une ligne droite depuis le bureau, il l'a cartographié dans son esprit et a quitté l'aéroport.
Il était déjà trois heures trente, et il avait maintenant une heure de retard par rapport à son emploi du temps. Il aurait dû la récupérer déjà et il le savait. Son heure estimée pour la récupérer était de deux heures trente, mais une heure de retard, elle devrait au moins être habillée et prête à partir, sans retard de son côté ; frapper à la porte, dire qui il était et la mettre dans la voiture. Deux minutes maximum, a-t-il pensé.
Bien qu'il soit encore à 30 minutes de chez elle, à quelques minutes près en raison de la forte pluie et du trafic. Et ensuite, ils avaient encore une heure pour arriver à la meute. Il faisait les calculs dans sa tête. Ils devraient y arriver d'ici 17h, et la limite était 18h, donc tout allait bien à ce stade.
Son père lui avait dit qu'il devait voir cette Wynta Morgan directement dans son bureau à l'intérieur de la maison de la meute, qu'il devait la voir avant le début de la cérémonie de la Luna, et lui avait informé qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans la meute auparavant et avait donc besoin d'un escort pour son bureau.
Il a été bloqué dans les embouteillages à seulement dix minutes de l'aéroport, la route était inondée et la circulation était déviée. En empruntant la déviation, il a pu constater qu'il ne s'agissait pas seulement d'eau sur la route, mais qu'une partie du talus s'était effondrée et bloquait la chaussée. Il y avait eu un petit glissement de terrain.
Il savait qu'il pleuvait depuis près d'une semaine à San Francisco, et qu'il y en aurait probablement encore, pensait-il distraitement en suivant la déviation prédéterminée que tout le monde empruntait désormais, et la circulation était lente, car il fallait se rabattre, laisser passer les autres, puis emprunter des rues secondaires.
Jared a fermé les yeux et a refoulé son agacement. Personne ne pouvait rien faire contre la mère nature, mais alors qu'il conduisait lentement comme tout le monde ici, tenant compte de la météo et des conditions de la route, la circulation était au ralenti et il lui fallut 25 minutes pour retrouver son itinéraire qui le conduirait au siège, puis à son appartement.
Le temps sauvage et venteux ne faiblissait pas, certaines zones de routes étaient dirigées par la police, l'électricité semblait être coupée dans certaines zones de la ville. Cela le ralentissait également. Il a regardé sa montre alors qu'il se garait enfin devant le complexe résidentiel, un bâtiment de trois étages, et il était maintenant quatre heures trente, un trajet normalement de 20 minutes ; lui avait pris une heure.
Il avait maintenant deux heures de retard. Jared s'est garé juste devant dans la zone de non-stationnement, indifférent à l'idée d'obtenir une amende, il ne pensait pas que la police de stationnement allait être dehors par ce temps. Il s'est dépêché de traverser le trottoir et a poussé la porte du bâtiment. C'était vieux, mais semblait propre, et il s'est demandé pourquoi une louve vivrait là.
Il a localisé son appartement ici au rez-de-chaussée, et a réalisé que l'électricité était coupée ici aussi. Il faisait assez sombre dans ce couloir. Il a frappé à sa porte, puis a appuyé deux fois sur la sonnette et a attendu. Il n'a obtenu aucune réponse et a froncé les sourcils, mettant son oreille contre la porte. Rien n'en sortait.
Il a frappé trois fois avec son poing sur la porte et toujours aucune réponse. Il a attendu seulement une minute avant d'appeler son nom en frappant de nouveau à la porte. “Wynta, c'est Jared, ouvre la porte.” Il a appelé.
“Hé mec, arrête déjà de frapper.” Un homme est sorti de l'appartement voisin. “Elle n'est clairement pas chez elle.”
“As-tu vu si elle est partie ? Je suis ici pour la prendre,” a demandé Jared en retour.
“Non, mec, mais elle est un peu un bourreau de travail. Si elle n'est pas ici, essaie son bureau,” a-t-il déclaré, “Arrête de frapper, cet endroit a des murs fins. Si elle était chez elle, elle t'aurait entendu.” Il a murmuré et est retourné dans son appartement.
Jared a soupiré et s'est pincé l'arête du nez, avait-elle abandonné l'idée d'attendre d'être récupérée, il avait deux heures de retard et n'avait pas son numéro pour l'appeler. Bien qu'il ait informé ses gars qu'il était en retard, ils auraient sûrement relayé l'information à son père, qui l'aurait relayée à elle.
Il se tenait là, fixant la porte. Elle pouvait être là-dedans, juste agacée qu'il soit si en retard et l'ignorant, supposait-il. Il a hésité une demi-minute sur la question de savoir s'il devait forcer la serrure ou non, mais il avait besoin de savoir si elle avait peut-être pris un taxi ou un autre moyen de transport. Forcer la serrure, ce serait.
Il ne pouvait pas rester là à la chercher. Il devait quitter la ville dans 30 minutes, sinon il allait être en retard à cette cérémonie de Luna et être perçu comme s'il ne se souciait pas ou manquait de respect envers le nouveau lien de compagnon de son frère, et finir sur le maudit poteau de honte à être fouetté. Il ne voulait pas de ça.
Dès qu'il est entré dans son appartement, il a été frappé par l'odeur d'un renégat, et son cœur a fait un bond dans sa poitrine à la possibilité qu'elle ait été enlevée parce qu'il était en retard pour la récupérer. Deux pas dans l'appartement, et il pouvait voir tout l'endroit ; c'était un appartement de type boîte à chaussures.
Son loup, Creed, inspirait profondément pour détecter combien de renégats ‘un seul, et c'est une femelle.’ Creed lui a dit alors qu'il tournait la tête de Jared pour regarder autour et respirait dans la petite salle de bain et la cuisine où il se tenait. ‘Tout sent le renégat.’ On lui a dit cela, puis Creed s'est retiré. Jared a froncé les sourcils à cela en comprenant ce qui se passait.
Wynta Morgan était une louve renégate, bien que personne ne lui ait jamais révélé cela, bien qu'il se soit rappelé que son père avait dit qu'il avait du mal à l'intégrer dans la meute. Cela lui paraissait étrange maintenant. La plupart des louves renégates voudraient bénéficier de la protection d'une meute.
Il a vu qu'une robe bleue était étendue sur le lit, elle semblait avoir été retirée et simplement jetée là, et non plus, les chaussures près du lit n'étaient pas bien rangées. Ses yeux ont parcouru le reste de la pièce, et la petite porte du placard était ouverte, il pouvait y apercevoir plusieurs costumes et l'espace vide où l'on aurait pu en accrocher un.
Il a pris la robe et, oui, il pouvait sentir son odeur dessus assez fortement, donc elle avait abandonné l'attente et était probablement allée au bureau, étant donné qu'il n'y avait pas d'électricité ici. Il faisait plutôt froid ici sans chauffage. Bien que cela ne devrait pas vraiment la déranger, étant donné qu'elle était une louve. Le voisin allait avoir raison sur cela.
Il a rangé la robe et les chaussures dans un sac et est parti, verrouillant la porte et se dirigeant vers sa voiture. Sept minutes perdues, il a secoué la tête en conduisant maintenant vers le bureau, il était passé juste devant en se rendant chez elle. Il s'est garé dans le parking souterrain et a demandé au préposé du garage s'il avait vu une Wynta Morgan entrer cet après-midi alors qu'il sortait pour prendre son sac de robe.
“Désolé. Je ne sais pas qui c'est,” a-t-il répondu, “Aucun espace de stationnement enregistré à son nom, à ma connaissance.”
Il a hoché la tête à l'homme et est entré dans l'ascenseur. Elle était dans le marketing et savait qu'elle travaillait au 7ème étage. Il avait vu cela dans son profil professionnel.
“Wynta,” a-t-il appelé, sortant de l'ascenseur, son ouïe de louve l'entendrait bien, peu importe qu'il soit au bout de l'autre bâtiment. Il s'est dirigé directement vers son bureau, et elle était assise là à son bureau, ignorant le fait qu'il la cherchait, “Wynta.” Il a prononcé son nom, agacé par son indifférence.
Ses yeux se sont tournés vers lui alors qu'il s'approchait de son bureau. “Lève-toi, nous allons être en retard.” a-t-il dit d'un ton neutre et quand elle est resté encore assise, il a saisi son bras et l'a tiré de la chaise. “Tu as 10 minutes pour mettre ça.” il lui a tendu le sac de robe “Nous devons nous dépêcher ou nous aurons des ennuis avec père.” Il a utilisé des termes humains, son équipe était là à l'écouter, et il le savait.
Il lui a donné une poussée pour la faire avancer et sortir par la porte du bureau. “Vas-y, habille-toi dans les toilettes des femmes.” Il a regardé autour de lui et l'a poussé vers les toilettes et elle y est allée en trébuchant légèrement, une moue sur le visage.
“Mon sac à main,” a-t-elle dit.
“Vas-y, je vais le prendre.” Il s'est détourné d'elle pour retourner à son bureau.