Wynta
Elle était encore assise à son bureau en train de travailler lorsque son nom a été soudainement appelé d'un ton qu'elle pensait impatient et agacé. Elle a déplacé ses yeux vers l'horloge de son ordinateur portable. Il était dix-neuf heures cinquante-cinq. Puis, elle a regardé pour voir qui exigeait son attention. Peu de gens dans le bureau feraient cela.
Ses yeux se sont posés sur l'homme grand aux cheveux foncés qui entrait dans son bureau, ayant l'air très agacé contre elle. Elle a perçu cette odeur de loup en lui, et un instant plus tard, elle l'a reconnu comme étant Jared Hayes, le fils aîné d'Edwards. C'était lui qui lui avait dit qu'il ne viendrait pas la chercher. “Debout, nous allons être en retard,” lui a-t-il dit d'un ton ferme.
Elle était sur le point de se pencher en arrière dans sa chaise et de lui demander ce qu'il faisait ici, quand il l'a simplement tirée de sa chaise et lui a poussé un sac à robe. Elle a froncé les sourcils en réalisant que c'était en fait son sac à robe, il avait le logo du designer dessus, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle allait porter.
Elle a ouvert la bouche pour demander ce qui se passait, mais il lui a expliqué, “Nous devons nous dépêcher ou nous aurons des problèmes avec père.” lui a-t-il dit, puis il l'a poussée hors de son bureau en regardant autour de lui, puis lui a dit d'aller se changer.
Elle est entrée dans les toilettes pour femmes et s'est regardée dans le miroir. Elle n'avait à peine pas eu un mot à dire. Alpha autoritaire et exigeant, a-t-elle pensé en secouant la tête. Voulait-elle vraiment faire cela ? Aller là-bas avec lui après ce message. Elle s'est demandée s'il était arrivé à la meute et qu'Edward avait vu qu'elle n'était pas avec lui et avait explosé et l'avait renvoyé la chercher. Elle a un peu reniflé à cette pensée.
Bien qu'elle était mécontente que Jared ait clairement pénétré dans son appartement, récupéré sa robe et l'ait apportée. Même ses chaussures étaient là, bien que son sac de soirée ou l'invitation de la meute ne soient pas là. Elle a soupiré et est restée là, il pouvait bien attendre qu'elle se coiffe ; elle l'avait attendu.
Elle se tenait devant le miroir à regarder ses cheveux. Elle avait passé du temps à les séparer parfaitement au milieu puis à tordre une section pour faire un joli chignon haut à l'arrière de sa tête et à boucler le reste pour le laisser pendre librement dans son dos.
Même si c'était très simple, elle trouvait que cela lui allait bien. À part se faire des tresses ou attacher ses cheveux en queue de cheval, elle n'était pas du genre à se faire des coiffures sophistiquées pour aller au bureau, elle préférait les coiffures soignées et faciles à réaliser, qui ne la gênaient pas.
Elle est sortie des toilettes et Jared l'a regardé et a hoché la tête. Il semblait satisfait de son apparence, puis sa main était sur son bras, et il s'éloignait à grands pas à travers le bureau, et elle était obligée de le suivre. Elle pouvait voir toute son équipe la regarder, pratiquement traînée par cet homme.
Elle a planté ses talons dans le sol et l'a arrêté, “Ça te dérange, je n'aime pas être manipulée.” lui a-t-elle lancé, et elle a entendu son équipe renifler. Ils connaissaient tous son tempérament avec les hommes, puis ils avaient tous leurs visages enfouis dans leur travail alors que Jared les regardait, et leurs rires.
Il a froncé les sourcils vers elle puis l'a lâché. “Reste à jour,” lui a-t-il dit, et elle a été obligée de marcher après lui, “Je dois prendre ma veste.”
“Ma voiture est au sous-sol. Tu n'en auras pas besoin,” a-t-il déclaré sans s'arrêter.
Elle a pris une inspiration et a vu Tallah tendre la main pour le sac à robe. “Merci,” a-t-elle dit, et le lui a remis.
“Je le laisserai dans ton bureau.”
Elle est montée dans l'ascenseur avec lui, et il a eu l'air impatient en lui tenant la porte ouverte. Elle n'était pas petite, mesurant 1,77 m, et elle portait des talons de 2,5 cm, ce qui la faisait presque 1,80 m, mais elle avait quand même du mal à le suivre.
Les portes se sont fermées sur le bureau, et il s'est écrié, “Pourquoi as-tu quitté ton appartement ? Moi venant ici, ça a juste perdu du temps. Le fait que je doive te retrouver, considère-toi chanceuse que je sois entré dans ton appartement et que j'aie récupéré ta robe, sinon tu me ferais perdre encore plus de temps.”
Elle l'a regardé, était-il bête ? C'était lui qui lui avait dit qu'il ne viendrait pas la chercher et qu'elle ne manquerait à personne. Elle s'est tournée simplement et a regardé devant elle en secouant légèrement la tête. Wynta n'allait pas se laisser entraîner dans une dispute avec lui. Cela ne servait à rien, selon elle.
“J'étais en retard, je comprends… mais me faire courir après, moi, une renégate. C'est irrespectueux. Tu aurais dû simplement t'asseoir et attendre comme on te l'a dit.” Il lui a dit, sur ce ton de “je suis en charge, je suis l'Alpha ici, pas toi”. Elle a pressé ses lèvres ensemble et a refusé de lui répondre encore une fois.
“Réponds-moi, bon sang,” il a lancé alors que l'ascenseur s'ouvrait sur le parking.
Elle est sortie et a dit, “Si on n'a rien de gentil à dire, on ne devrait rien dire du tout.” Elle voulait l'appeler un arrogant, mais s'est retenue. Elle voulait aussi lui montrer ce message, le mettre juste sous son nez et lui dire ‘Pourquoi diable le ferais-je alors que tu ne venais pas me chercher ?’
Mais elle ne l'a pas fait. Les Alphas étaient tous les mêmes, juste là à faire ce qu'ils voulaient pour obtenir ce qu'ils désiraient. Wynta est montée dans la voiture qu'il lui avait indiquée et a attaché sa ceinture, puis s'est assise tranquillement en regardant les rues défiler. Elle n'avait pas besoin de lui parler, et elle savait comment rester silencieuse et être invisible. Elle avait fait cela dans sa meute d'origine en grandissant.
Il n'a rien dit pendant longtemps, puis il a soufflé un peu dans son siège de conducteur, “Je te prie de m'excuser d'être en retard pour te chercher. Mon vol a été retardé, et les routes étaient inondées. J'ai dû prendre plusieurs détours.”
Elle a secoué presque la tête, pourquoi se donnait-il la peine de lui expliquer ? Elle ne savait pas. Il était l'Alpha, il n'avait pas à le faire, pour elle, elle n'était qu'une renégate que personne ne manquerait. Elle gardait les yeux fixés sur la fenêtre et, une demi-heure plus tard, la pluie était moins une forte averse et plus une pluie normale.
Puis il a cessé de pleuvoir alors qu'ils quittaient l'autoroute et prenaient une route vers les montagnes, “Enfin,” a-t-il murmuré. En levant les yeux vers le ciel, elle ne pensait pas que c'était fini, juste une pause dans le temps.
“Tu ne parles pas beaucoup, n'est-ce pas ?” a-t-il murmuré.
“Moi, une renégate, je ne voudrais pas être irrespectueuse envers toi, sang d'Alpha.” Elle a murmuré, utilisant la terminologie de renégat pour quelqu'un comme lui, elle ne l'appellerait pas un Alpha. Elle pouvait sentir ses yeux sur elle avec ses mots, mais elle l'ignorait et continuait à regarder par la fenêtre.
Son téléphone a sonné, et il a répondu à son grand agacement, combien de publicités y avait-il sur la conduite et l'utilisation du téléphone. Il l'a mis en mode haut-parleur et l'a déposé sur la console entre leurs deux sièges.
“Quoi Lotti ?” a-t-il demandé, sonnant tout aussi agacé et impatient avec elle qu'avec Wynta.
“À quelle distance es-tu de la meute ? J'ai été prise dans la tempête, et maintenant ma voiture vient de sortir de la route. Je suis vraiment désolée, Jared, mais si tu n'es pas encore là, pourrais-tu venir me chercher aussi ?”
Wynta l'a regardé alors qu'il garait la voiture sur ce qu'elle ne pouvait que penser être la route de la meute, “Je suis à un mile de la porte.” Il a soupiré et Wynta l'a vu froncer les sourcils, se pencher en avant et regarder le ciel.
“Jared, je ne veux vraiment pas être en retard et recevoir une réprimande. Pourrais-tu venir me chercher… je sais que cela pourrait aussi te faire être en retard… mais.” Elle s'est tue un instant.
“Où es-tu exactement ?” a murmuré Jared.
“Je ne suis pas si loin, juste près de l'entrée arrière de la meute, il y avait de l'eau sur la route, j'ai dérapé et je suis coincée dans un fossé… c'était vraiment effrayant,” a ajouté Lotti.
Jared a regardé sa montre, puis le ciel et Wynta elle-même, et il a soufflé, “Commence à marcher par ici. Laisse cette maudite voiture Lotti. Elle peut être récupérée demain. Tu n'aurais pas dû quitter la meute aujourd'hui, tu sais les conséquences.”
“Je devais… je devais récupérer le cadeau pour Raelynn. Il n'était pas prêt avant aujourd'hui,” a-t-elle murmuré, avec un ton apologétique.
"Je m'en fiche," a déclaré Jared et a raccroché. Puis il s'est tourné vers Wynta, "C'est à environ 10 ou 15 minutes de marche le long de ce chemin. Montre simplement ton invitation au garde de la grille et il te laissera entrer."
"Tu rigoles ?" elle l'a dévisagé ; il faisait un froid de canard là-dehors, et il ne lui avait pas donné le temps de prendre son manteau, lui avait dit qu'elle n'en aurait pas besoin.
"Non, si tu es dans la meute avant six heures, tu éviteras la punition. J'essaie de t'aider à éviter cela," a-t-il déclaré en se penchant à travers la voiture et en tirant la poignée de sa porte, et en l'ouvrant d'une main pendant que l'autre débloquait sa ceinture de sécurité.
Elle a mordu ses lèvres, en colère alors qu'il lui demandait de sortir de sa voiture. Son invitation était dans son sac à main, probablement toujours sur son lit dans son appartement. Ses yeux étaient rivés sur lui, et elle était plus qu'en colère en le fixant. Cela ne lui échapperait pas à lui.
"Dehors," a-t-il déclaré, "Ou nous serons tous punis."
"Sacré gentleman." Elle a grondé et est sortie de sa voiture. Il l'a regardé, plus que choqué par ses mots grossiers, et elle a vu sa bouche s'ouvrir et se fermer, alors qu'il ne semblait pas trouver de mots. Elle a claqué la porte au nez de Jared et il l'a fixé un instant avant de se détourner, de mettre la voiture en marche arrière et de s'éloigner d'elle.
Le vent fouettait ses cheveux autour de son visage, et elle étreignait ses bras contre elle alors qu'elle le voyait simplement partir et la laisser là. S'il était un gentleman, il aurait dû la laisser dans la voiture, et il l'aurait conduite jusqu'à la porte, aurait demandé à quelqu'un de venir la chercher. Ce n'était qu'un mile comme il l'avait dit à Lotti. Ou elle aurait pu simplement rester dans la voiture pendant qu'il allait chercher Lotti.
Mais enfin, elle n'était qu'une renégate pour lui, donc il ne lui avait pas donné le choix, l'avait juste mise hors de la voiture et lui avait dit de marcher un mile en haut de cette colline, en talons sur le chemin humide, sans manteau pour se protéger du froid. "Quel Alpha tu vas devenir." a-t-elle murmuré.
"J'espère que Lance aura un petit bientôt et atteindra 100 avant que tu trouves ta Compagne." a-t-elle murmuré, alors qu'elle regardait sa voiture disparaître et tourner au coin. Elle a soupiré pour elle-même en regardant autour, sa peau était déjà couverte de chair de poule.