Jared
C'était plus qu'inconfortable, conduire avec cette louve renégate assise à côté de lui, il était évident pour lui qu'elle bougonnait à cause de ses réprimandes. Oui, il avait été trop sévère, il s'en rendait maintenant compte. Combien de temps était-on censé attendre que quelqu'un vienne les chercher ? Dans le monde humain, il avait vu des hommes et des femmes quitter des cafés et des restaurants après 20 minutes d'attente.
Il n'avait aucune idée du temps qu'elle avait attendu, mais suffisamment longtemps pour qu'elle abandonne l'idée qu'il allait arriver et retourne directement au travail. Il se demandait ce que son père en penserait. Alors, il lui avait présenté des excuses après quelques minutes pour se calmer, ils étaient en route, et ils allaient arriver à temps.
Il comprenait maintenant que c'était la louve que son père essayait d'intégrer dans sa meute depuis cinq ans. Une qu'il avait dit à Jared de séduire pour qu'elle rejoigne la meute, il ne savait pas qu'elle était renégate, car son père avait omis ce détail. Bien que d'après ce qu'il avait entendu, elle ne mettrait même pas les pieds dans la meute.
Cet événement qui se tenait, était probablement la seule fois que son père avait réussi à la convaincre de venir à la meute ; il avait probablement utilisé une tactique sournoise pour y parvenir, étant donné qu'elle était si têtue et résistante à être intégrée.
Il l'a regardée plusieurs fois depuis le siège du conducteur. Elle était plus que jolie, bien qu'il savait déjà qu'il avait vu sa photo professionnelle. Elle n'était pas intéressée à lui parler, elle restait juste à regarder par la fenêtre, n'avait même pas accepté ses excuses. Il ne pensait pas qu'il allait pouvoir la charmer après les mots qu'il avait prononcés.
Cela allait maintenant être un travail pour Dwane. Il allait refiler cette tâche à son Beta, il n'allait probablement pas avoir le choix, il n'obtenait rien d'elle.
Son agacement envers Lotti était audible pour tous, et il ne pouvait pas s'en empêcher, car la fille était toujours complètement irresponsable. Mais il ne pouvait pas laisser la plus jeune belle-fille du Beta se faire fouetter parce que sa voiture avait glissé hors de la route et dans un fossé. Ce qui signifiait qu'elle ne pourrait pas revenir à temps et donc subirait une punition.
Il ne pleuvait pas actuellement, et il connaissait suffisamment Lotti pour savoir qu'elle allait faire une scène de louve gâtée si elle devait monter dans une voiture avec une renégate. Sans parler du fait que cette renégate soit assise à l'avant, et elle devrait être assise derrière elle. Elle était venue ici avec sa mère, pas que ce soit nécessaire, elle était assez vieille pour rester dans sa meute d'origine.
Mais non, si elle venait ici et était liée à Ernesto, elle serait directement classée parmi les Beta, elle avait été classée, mais pas liée à Ernesto, et elle était une petite peste gâtée et égoïste presque tout le temps, agissant comme une adolescente de 16 ans alors qu'elle en avait 27 maintenant, rien n'avait changé en six ans qu'elle faisait partie de la meute, ou du moins c'est ce que Dwane disait.
Heureusement, aucun d'eux n'avait à avoir quoi que ce soit à faire avec elle, mais il n'était pas question que Lotti s'asseye à l'arrière et fasse des commentaires sur l'odeur dans cette voiture et insulte Wynta sans raison, ce qu'il savait qu'elle allait faire. Il l'avait vue lors d'appels vidéo et avait eu l'expérience désagréable de la voir venir en Europe l'année dernière et de l'avoir vue en action.
Il avait demandé à Wynta de descendre de la voiture. Il y avait un chemin bien entretenu le long de la route, et il savait que le garde de la porte appellerait une voiture pour la récupérer et l'emmener à la maison de la meute. Ce n'était que 10 ou 15 minutes. Ça ne lui ferait pas de mal. Elle pourrait probablement le faire en seulement deux ou trois minutes si elle utilisait sa vitesse de loup.
Il était plus qu'étonné par ce langage vulgaire qui sortait de sa bouche et la regardait d'un air un peu perdu, ne sachant pas quoi dire, puis elle a claqué simplement la porte au nez. Il avait dû se ressaisir, elle n'était pas vraiment membre de la meute à ce moment-là, et les renégats pouvaient être difficiles à gérer. Cinq ans à refuser d'être initiée, elle était difficile à gérer, a-t-il pensé distraitement en conduisant.
Ses yeux se sont déplacés pour la regarder dans le rétroviseur, se tenant là, au bord de la route, et elle avait l'air un peu froide pour lui, a-t-il pensé, avec ses bras enroulés autour d'elle-même. Il a secoué cela et l'a laissé partir alors qu'il prenait le virage, et elle a disparu de sa vue. Les loups ne se souciaient pas vraiment du froid à moins qu'il ne neige.
Jared a accéléré et a pris de la vitesse sur la route de montagne en jetant un coup d'œil à l'heure, il a vu la voiture de Lotti à moitié dans un fossé juste à côté de l'entrée arrière de la meute, un ancien chemin de secours utilisé en cas d'urgence. Elle n'avait pas quitté la voiture, elle attendait juste là pour lui. Il lui avait dit de se dépêcher.
Il a utilisé la route d'accès de la meute pour faire un demi-tour et s'est garé à côté d'elle. Elle portait un long manteau et tenait un sac-cadeau blanc, le présent qu'il supposait qu'elle était allée chercher. Elle a sauté dans sa voiture “Merci d'être venu me chercher, Jared. Tu es tellement adorable,” a-t-elle dit, et il a repris la route. Puis, il l'a entendu respirer et murmurer, “Qu'est-ce qui pue dans cette voiture ?”
Ce n'est pas comme ça que Wynta venait de l'appeler. "Tais-toi, fille. Je te rends service, et mon père va me frapper si Wynta Morgan ne fait pas partie de la meute."
“Je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial chez cette renégate. Il l'a gardée à travailler au siège pendant cinq ans, Jared… Savais-tu qu'elle a pris mon poste, celui pour lequel j'ai tant travaillé, et qu'elle a aussi obtenu ma promotion, juste l'année dernière.” a-t-elle dit, sonnant agacée et capricieuse en même temps.
“Vraiment ? Je ne me souviens pas que Dwane m'ait dit que tu avais un diplôme en marketing,” a-t-il répondu simplement.
“J'étais censée faire un stage et apprendre sur place. Elle m'a tout pris et tout cela parce que ton père veut l'initier à la meute, et elle refuse de le faire. Elle joue la difficile pour obtenir tout de ton père. Tout ça juste pour essayer de la calmer dans l'espoir qu'elle le laissera l'intégrer un jour. Elle ne fait que tirer cela en longueur pour obtenir plus d'argent de sa part. Elle a maintenant un bureau plus grand, et il lui a proposé l'un des nouveaux appartements en penthouse.”
Jared a levé légèrement les yeux au ciel. Voilà la jalousie, a-t-il pensé, elle ne faisait rien, mais s'attendait à tout avoir. “Alors qu'as-tu fait ces cinq dernières années ? Es-tu allée te procurer ce diplôme en marketing ? Étudier et montrer que tu pouvais faire le travail toi-même ? Ou as-tu juste passé les cinq dernières années à te lamenter qu'elle t'a volé quelque chose ?” a-t-il demandé directement. “J'ai vu le CV de Wynta, il est plein de réalisations et son travail acharné a porté ses fruits, c'est tout ce que j'ai vu. Non seulement elle a emmené toute son équipe avec elle, ce n'est pas du tout égoïste.” a-t-il dit.
Il pouvait sentir le regard de Lotti sur lui. “Tu es de son côté, une sale renégate et pas avec moi… c'est”
Il l'a interrompu. “Fais gaffe à ton ton et à tes mots, je pourrais rapporter ces mots à mon père sur la façon dont tu penses qu'il t'a traitée de manière défavorable, et tu seras punie…” Ses mots se sont évanouis alors que ses yeux se posaient sur la route devant lui et qu'il y avait de l'eau qui traversait juste au bord de la route de la meute.
“Inondation soudaine,” a murmuré Lotti. “C'est ce qui m'est arrivé.”
Il a hoché la tête et a dirigé la voiture sur le bord de la route pour éviter l'eau et a tourné sur la route de la meute. Le gardien lui a souri. “Vous allez y arriver, Alpha Jared.” Il leur a fait signe de passer, mais a froncé les sourcils en regardant Lotti à côté de lui.
“Il y a une inondation soudaine près de l'entrée de la route de la meute,” a déclaré Jared.
“Je l'ai entendue, avant de la voir,” a-t-il hoché la tête et a désigné les bois où le ruisseau le long de la frontière de la meute débordait. “Elle a en quelque sorte coupé la route, puis l'a emportée, et semble s'être stabilisée dans le ruisseau. C'est probablement un effondrement de talus qui a forcé l'eau à s'écouler.”
“Aucune blessure signalée dans la meute.”
“Rien pour l'instant. Tous les patrouilleurs de la frontière vont bien aussi. Nous avons dû faire le signal.” Il a hoché la tête.
“Bien.” Jared a hoché la tête et a appuyé sur l'accélérateur pour remonter la route de la meute. Il a garé sa voiture juste devant la maison de la meute et est sorti. Il ne s'est même pas arrêté pour prendre son sac, il s'est précipité à travers les portes d'entrée de la maison de la meute.
“Tu as failli ne pas y arriver,” Dwane s'est moqué de lui.
“Blâme Lotti,” a-t-il dit, et Creed l'a devancé dans les escaliers à pleine vitesse de loup et dans sa suite. Il n'a même pas pris le temps de se doucher, a enfilé simplement ce costume formel qui l'attendait, déjà préparé, et s'est passé les mains dans les cheveux avant de redescendre en courant et d'entrer dans la salle de bal pour se placer juste à côté de son père.
“Tu es en retard, fils.”
“Je ne le suis pas,” il a regardé sa montre. “J'ai 50 secondes d'avance.”
“Où est Wynta ? Tu es en retard parce que tu étais censé l'amener à mon bureau il y a des heures pour enfin être initiée à la meute.” Son père lui a souri. “Enfin, je l'ai ici.”
Il a regardé autour de lui, “Elle est quelque part ici. Je l'ai déposée il y a environ 25 minutes ?" a-t-il déclaré.
Son père l'a regardé droit dans les yeux et une profonde fronce se dessina sur son visage, puis il prit une inspiration “Tu l'as déposée ! Où exactement ? Parce que je ne peux pas la sentir.”
“La voiture de Lotti a quitté la route, alors j'ai déposé Wynta sur la route de la meute et je suis retourné chercher Lotti. Je lui ai indiqué la bonne direction. Vers les portes.”
“Tu as laissé Wynta dehors de la meute, dans le froid glacial.” Son père lui a crié.
“Les loups ne ressentent pas vraiment le froid.” Bien qu'il se souvienne qu'elle avait eu l'air froide pour lui.
“Elle est sans louve, Jared. Ne l'as-tu pas remarqué ?”
“Oh.” a-t-il murmuré, et la réponse à cela était non, il ne l'avait même pas envisagé. Elle sentait le loup-garou et le renégat, il n'avait pas vérifié si elle était sans loup. Pourquoi le ferait-il ? “Je ne savais pas. Je présumais juste parce qu'elle était loup-garou, qu'elle avait une louve.”
“Tu avais un boulot à accomplir, Jared. Sais-tu à quel point c'était difficile de faire entrer cette femme sur le territoire de notre meute ? Je ne peux l'initier et lui donner la protection de la meute que si elle met volontairement les pieds dans notre meute. C'était notre accord. Cinq années de tentatives, et tu as réussi à tout gâcher en une seule journée.”
“Elle est ici, je te le dis,” a-t-il déclaré.
“Je pense que je le saurais, fils, s'il y avait un renégat sur le territoire de la meute.” Son père lui a grogné et s'est éloigné.
La main de Dwane est tombé sur son épaule. “Aucun renégat n'est entré sur le territoire de la meute, Jared.”
“Elle allait bien, se tenant près de la route de la meute.” a-t-il murmuré, puis a froncé les sourcils alors qu'il y avait quelque chose qui le titillait dans son esprit.
Il a contacté le garde du portail par le lien mental et a demandé, “Une jolie louve renégate en robe bleue est-elle venue au portail et a demandé à venir à la cérémonie ?”
“Non, Alpha, juste toi et Lotti après ce déluge,” lui a-t-il répondu.
Jared a coupé le lien en réalisant ce qui se passait, “Oh, mon père va être furieux.” a-t-il murmuré et s'est tourné pour regarder par les portes du bal dans la direction où son père était parti. “Merde.”
“Jared, qu'est-ce qu'il y a ?” lui a demandé Dwane.
“Il y avait les traces d'un déluge sur la route de la meute quand j'amenais Lotti dans la meute… m***e, elle est sans sa louve, et elle n'aurait pas pu l'entendre, le sentir ou…” il s'est interrompue en essayant de ne pas penser à elle se faisant emporter par ça.
“S'éloigner de son chemin, comme un loup pourrait le faire,” a murmuré Dwane.
Jared a fermé les yeux et a pincé l'arête de son nez, il avait sûrement tout foutu en l'air et il le savait. Il allait recevoir plus qu'une simple correction. Cela allait probablement être 10 ou 20.