Six Mois Plus Tard
Il est difficile de croire que mon père est parti depuis un mois. Nous avons eu notre cérémonie peu après avoir terminé le marquage et l'accouplement. Candy et mon père ont décidé de voyager après nous avoir passé les titres. Ils revenaient d'un voyage lorsqu'ils ont été attaqués par des renégats. Mon père était la cible et Candy a à peine survécu. Je suis restée à son lit et quand elle s'est enfin réveillée, j'avais peur qu'elle ne meure d'un cœur brisé en apprenant que mon père avait péri. Il lui a fallu deux semaines avant que je puisse la convaincre de quitter leur chambre. Elle semble aller mieux et elle m'aide avec mes devoirs de Luna pour s'occuper. Je suis contente de la laisser planifier des menus et des soirées. Cela me donne plus de temps pour m'entraîner. Je n'ai plus besoin de le faire en secret. Donovan est resté fidèle à sa parole et m'encourage à m'entraîner. Je fais partie de toutes les réunions et décisions prises pour la meute. Je sens vraiment qu'il est le compagnon parfait.
Je m'habille en vêtements de sport et je me dirige vers le terrain d'entraînement. Je commence à m'entraîner avec Chris. Il me fonce dessus et je me déplace sur le côté tout en effectuant un coup de pied qui le fait tomber. Je me tiens au-dessus de lui et il me sourit. Je tends la main pour l'aider à se relever quand une douleur dans mon ventre me coupe le souffle. "Caroline, qu'est-ce qui ne va pas ?" "Je ne suis pas sûre. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça auparavant." "Allons-y, nous pouvons te faire examiner," dit Chris, l'inquiétude évidente dans sa voix. "Ça va, donne-moi juste une minute." J'ai les mains sur mes genoux, aspirant des poumons pleins d'air. Je commence à réfléchir à ce que cela pourrait être dans mon esprit quand je pense à mes dernières règles. Je commence à paniquer parce que je ne me souviens pas. "Clover, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?" "Écoute Chris et allons à l'hôpital," dit-elle avant de mettre un blocage. Qu'est-ce qu'elle me cache ? J'arrive à me redresser. "Chris, ne dis rien à Donovan. Je vais me faire examiner et je lui dirai tout ce que je découvrirai." Je peux voir qu'il veut argumenter, mais il hoche simplement la tête. Je commence à marcher vers l'hôpital de la meute quand la douleur disparaît complètement. Je suis tentée de me diriger vers ma chambre, mais la pensée que je pourrais être enceinte est très réelle dans mon esprit. J'atteins l'hôpital et une des infirmières se précipite vers moi. Je suis sûre que Chris l'a liée mentalement pour lui dire que j'étais en route. "Luna, s'il vous plaît, asseyez-vous et je vais vous conduire à l'arrière." J'ai roulé mes yeux, mais je fais ce qu'elle demande. Ils prennent des analyses de sang et j'attends que le médecin de la meute vienne me donner des nouvelles.
La porte s'ouvre et je m'attends à voir Dr. Nelson entrer, mais à ma grande surprise, c'est Donovan. Je vais donner un coup de pied au cul de Chris. "Veux-tu me dire pourquoi j'ai dû entendre d'une infirmière que ma Luna est à l'hôpital ?" J'ai roulé mes yeux. Qu'est-il arrivé à la confidentialité des patients ? "Je vais bien Donovan. J'avais une douleur dans le ventre et je pensais que je devrais juste me faire examiner." Je vois une expression de douleur sur son visage et je prends sa main. "Hé, je vais bien. Ce ne sont probablement que des douleurs." Il sourit et se penche pour m'embrasser doucement sur les lèvres. Un raclement de gorge nous sort de notre moment. Dr. Nelson entre avec un énorme sourire sur son visage. "J'ai de bonnes nouvelles, Alpha et Luna, vous attendez un enfant." Ma main va sur mon ventre. Je vais avoir un louveteau. Après l'échographie, nous avons appris que je n'étais enceinte que de deux semaines. Je ris quand Donovan me soulève et me ramène à la maison de la meute. "Je ne peux pas croire que nous allons avoir un louveteau," dit-il, et son sourire est contagieux. Nous atteignons la maison de la meute et quand nous entrons, Candy se précipite vers nous. "Ça va, Caroline ?" "Oui, ça va. Donovan est juste en train de faire le fou. Je suis enceinte, pas incapable." Elle met sa main sur sa bouche. "Oh, ma déesse, c'est une super nouvelle." Clover grogne dans mon esprit, mais je n'ai pas le temps d'y penser quand Donovan se dirige vers les escaliers. Je peux sentir sa tristesse et sa colère. "Clover, nous allons avoir un louveteau." "Je sais, précieuse fille." "Est-ce que tu vas bien, Clover ?" “Je vais bien. Nous pouvons en parler plus tard, sois juste heureuse maintenant.”