PDV de Caroline
"Caroline, il n'y a rien d'urgent qui m'oblige à aller au bureau en ce moment. Je vais visiter les enfants avec toi", dit Donovan, et je souris. Cela fait trois jours que le médecin nous a parlé du louveteau. Il a été très protecteur et possessif. J'aime cet homme plus que je ne pourrais jamais le dire avec des mots. Honnêtement, devenir mère n'était même pas quelque chose auquel j'avais pensé, mais maintenant, j'ai hâte. Donovan va être un père formidable. "Ne sois pas ridicule. Tu ne m'as pas quitté depuis trois jours. Je t'ai dit que je ne vais pas m'entraîner jusqu'à ce que nous parlions au médecin lors de notre prochaine visite." Je sais que c'est ce qui l'inquiète, mais je ne mettrais jamais notre louveteau en danger. "Je veux juste m'assurer que tu vas bien. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à toi ou à notre louveteau. Je deviendrais fou sans toi", dit-il avec des yeux suppliants. "Je n'ai pas eu de douleur depuis le jour où nous avons appris la nouvelle. Le médecin a dit que tout allait bien. S'il te plaît, va simplement au bureau pour une demi-journée et ensuite, nous pourrons aller dîner ensemble plus tard." "D'accord, j'irai, mais prends ta mère avec toi et lie-moi immédiatement si tu ressens quoi que ce soit." Il m'embrasse sur les lèvres et le front avant de quitter notre chambre. "Clover, es-tu excitée de voir les louveteaux aujourd'hui ?" Elle ronronne presque dans mon esprit. Elle adore visiter les enfants et ils aiment la voir. "J'espère qu'Angelica joue vraiment aujourd'hui. Elle semble toujours si triste. C'est vraiment une petite fille douce qui a tant perdu", dit Clover. Angelica est une petite fille de six ans qui a perdu ses parents dans un accident de voiture. Elle ne parle pas beaucoup et nous ne la voyons jamais jouer avec les autres enfants lors de nos visites. Nous avons même essayé de la faire jouer avec Clover, mais elle ne le fera pas. Elle me brise le cœur chaque fois que nous visitons. J'espère qu'un jour, nous pourrons voir son sourire.
Je me dirige vers notre dressing et prends une robe d'été bleue et mes sandales. Une fois que je suis douchée, je me tiens devant le miroir en pied. Je place mes mains sur mon ventre encore plat. "J'ai hâte de te rencontrer. Ton papa et moi sommes si excités, petit." Je glisse la robe sur ma tête et enfile mes sandales. Une fois que j'atteins le deuxième étage, je me dirige vers la chambre de Candy. Elle a déménagé de la chambre qu'elle partageait avec mon père après que nous l'avons enterré. Elle ne voulait pas être rappelée de tout ce qu'elle avait perdu. Je sais qu'elle se sent seule, mais elle s'est mieux portée la semaine dernière. Je frappe deux coups et la porte s'ouvre. "Maman, tu es belle. As-tu des projets aujourd'hui ?" Elle sourit "non, ma douce. J'essaie juste de me sortir d'un coup de blues. Tu es très jolie dans cette robe. Je savais qu'elle serait parfaite pour toi. Où vas-tu ?" "Je pars pour ma visite à l'orphelinat. J'espérais que tu te joindrais à moi." "Je le ferais, mais je rencontre Trish, la cheffe omega, au sujet du menu de cette semaine. En plus, je sais à quel point tu apprécies le temps passé avec les louveteaux, mais n'oublie pas que tu ne peux pas te transformer aujourd'hui." Je souris "le médecin m'a dit de ne pas me transformer et je promets que nous n'oublierons pas. Au moins, joins-toi à moi pour le petit-déjeuner avant que je fasse ma visite." Elle hoche la tête et me suit jusqu'à la salle à manger. Après avoir mangé, elle se dirige vers la cuisine et je sors de la maison de la meute.
"Clover, pourquoi es-tu si silencieuse ? Tu es généralement une pipelette, mais ces derniers jours, tu n'as pas beaucoup parlé." "J'ai besoin que tu comprennes que parfois des choses se produisent et ne peuvent pas être annulées. Tu m'auras toujours peu importe ce qui se passe à l'avenir." J'ai arrêté de marcher et je pouvais sentir mon rythme cardiaque s'accélérer. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? "Clover, de quoi parles-tu ? Tu me fais peur." "Allons visiter les enfants. Nous pourrons en parler plus tard." Je n'étais pas vraiment contente de sa réponse, mais je fais confiance à ma louve pour ne pas me cacher de secrets. Elle me le dira quand elle sera prête. Nous atteignons les escaliers et Jenny nous attend. "Luna, les enfants sont si excités à propos de ta visite", dit Jenny. Jenny est une jolie femme dans la trentaine. Elle a perdu son compagnon et a trouvé un but en s'occupant des enfants. Elle est vraiment parfaite pour ce travail et les enfants l'adorent. "Je suis aussi excitée de les voir."
PDV de Donovan
Dès que je quitte notre chambre, je me dirige vers mon bureau. Une fois à l'intérieur, je verrouille la porte et prends place à mon bureau. "Lazlo, tu vas me parler aujourd'hui ?" Il grogne dans ma tête et je comprends qu'il est toujours en colère. "En colère ne commence même pas à décrire ça, humain. Tu as blessé notre compagne et pour quoi, putain." "Lazlo, j'ai fait une erreur. J'aime Caroline et elle attend notre louveteau. Je ne lui ferai jamais de mal intentionnellement." "Donc, tu ne savais pas que b****r avec cette sale s****e blesserait notre précieuse compagne ? N'essaie même pas de mentir parce que je fais partie de toi. Tu pensais avec ta b**e." "Je suis désolé, Lazlo. Je te jure que je ne le ferai plus jamais. J'aime Caroline et je ne peux pas la perdre. C'était une erreur." "Tu ferais mieux de ne pas la faire, car la prochaine fois, je dirai tout à Clover. Tu perdras tout. Je ne resterai pas là pendant que tu blesses notre compagne. Je m'en fiche si je dois souffrir avec toi." Un coup frappé à la porte interrompt notre conversation. Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir, m'attendant à une omega avec mon petit-déjeuner. J'ouvre la porte et c'est mon petit-déjeuner, mais ce n'est pas une omega. "Candy, que fais-tu ici ?"
"Une belle-mère ne peut pas apporter le petit-déjeuner à son gendre ?" Je fais une grimace à ses paroles. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette femme ? "Pose-le sur la table et pars." Elle sourit en passant devant moi. Elle pose le plateau et se dirige vers la porte. Au lieu de sortir, elle la ferme et verrouille la porte. "Candy, tu dois partir maintenant." "Donovan, je sais que tu ne veux vraiment pas que je parte. Tu as apprécié ce que je t'ai fait l'autre jour. Il n'y a aucune raison que ça ne puisse pas se reproduire." Elle fait un pas vers moi et je grogne. Elle s'arrête et croise les bras sur sa poitrine. "C'était une erreur. Ça ne se reproduira plus jamais. Tu dois quitter mon bureau et ne jamais en parler à nouveau." Elle rit, "de quoi ne puis-je pas parler ? Du fait que j'ai sucé ta bite jusqu'à ce que tu é******s dans ma gorge ou de la façon dont tu m'as fait plier sur le bureau. Que dirais-tu de la façon dont tu m'as baisée jusqu'à ce que tu enterres ta semence profondément en moi ? Je ne parlerai pas de ça, Donovan, mais ça se reproduira. Caroline ne saura jamais. Tu sais aussi bien que moi qu'elle est au mieux une bonne p****n. Je ferai tout ce qu'elle ne fera pas. Tu peux avoir le meilleur de nous deux." "Je ne blesserai pas ma compagne ou mon louveteau juste pour te b****r. Comment peux-tu vouloir blesser ta fille comme ça ?"