Chapitre 3

604 Words
Marc: Je restai silencieux un moment, mon regard parcourant le contrat, pesant chaque mot d'Emma. L'idée de partager Emma, cette femme que j'aimais profondément, avec un autre maître, surtout Damien, était douloureuse, mais je sentais aussi une part de moi qui voulait comprendre, qui voulait explorer avec elle cette complexité. "Emma," dis-je enfin, ma voix douce, presque un murmure, "je veux comprendre. Je veux que notre lien soit fort, sincère. Mais cela... cela change tout ce que je pensais connaître sur nous, sur la soumission." Elle tendit la main vers moi, un geste de réconfort, de connexion. "Je sais, Maître. Et je ne veux pas que cela change notre amour, notre relation. Je veux simplement qu'elle évolue, qu'elle grandisse avec moi, avec nous. Je veux que tu sois toujours mon guide, mais je veux aussi pouvoir explorer ces limites avec Damien, toujours avec ton consentement." Je pris un moment, réfléchissant profondément. Je sentais un conflit intérieur, une lutte entre mon désir de possession et mon amour pour Emma, mon besoin de la voir épanouie. "Et si j'accepte, comment cela fonctionnerait-il ? Damien serait-il ton maître également, ou y aurait-il des conditions, des limites strictes ?" Emma répondit avec une clarté nouvelle, sa voix empreinte de conviction. "Il serait mon maître, mais sous tes termes, avec ton accord. Nous établirions des limites, des moments où je serais avec lui, toujours en accord avec ce que tu souhaites. Je veux que cela soit un ajout à notre relation, pas une division. Je veux que tu sois toujours au centre de ma soumission, de mon amour." Je me levai, arpentant la pièce, l'esprit en ébullition. Je savais que ce choix pourrait définir notre avenir, notre amour. "Je dois y réfléchir, Emma. Cela demande une grande confiance, une communication ouverte. Je ne veux pas te perdre, mais je veux aussi que tu sois toi-même, que tu explores et que tu sois heureuse." Emma se leva également, s'approchant de moi, ses yeux cherchant les miens, un reflet de son amour et de son respect. "Je t'aime, Marc. Je ne veux pas te blesser. Si tu dis non, je le respecterai. Mais si tu dis oui, je te promets une honnêteté totale, une soumission où tu es toujours mon maître, mais où je peux aussi grandir avec Damien sous ta supervision." Je la regardai, voyant en elle cette force, cette femme qui avait appris à se connaître à travers la soumission. Je savais que ce moment pourrait être l'occasion de renforcer notre lien, de le rendre plus complexe, plus riche, ou de le briser. "Nous parlerons plus en détail," dis-je, ma décision encore en suspens mais ma voix trahissant une ouverture nouvelle. "Mais pour l'instant, je veux que tu saches que ton honnêteté, ton désir d'explorer, cela compte pour moi. Nous devons trouver un équilibre où tu peux être toi, où nous pouvons tous les trois naviguer dans ce monde." Emma acquiesça, sentant que ce dialogue était le début d'une nouvelle phase, où chaque décision serait prise avec amour, respect, et un consentement éclairé. "Je veux que cela soit une exploration de notre amour, Maître. Je veux que chaque moment passé avec Damien soit une réflexion de ce que nous avons, de ce que nous pouvons devenir ensemble." Je hochai la tête, mon regard se fixant à nouveau sur le contrat, envisageant les modifications nécessaires. "Nous devons définir clairement les limites, Emma. Chaque session, chaque moment, doit être un renforcement de notre lien, pas une menace. Je veux que tu me parles de tout, que tu me dises comment tu te sens, ce que tu veux, ce que tu explores."
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD