EMMA:
Nous nous assîmes face à face, le contrat ouvert devant nous, prêts à discuter des pratiques que nous allions explorer avec Damien, sous la supervision attentive de Marc.
"Maître," commençai-je, ma voix teintée de détermination, "nous devons parler des pratiques spécifiques. Ce que je veux faire avec Damien, et ce que je ne veux pas."
Marc acquiesça, ses yeux cherchant à lire en moi. "Commence par ce que tu veux inclure dans cette exploration."
Je pris une grande inspiration, consciente de l'importance de chaque mot. "La double pénétration," dis-je, sentant une excitation monter, "je veux l'essayer avec Damien, mais sous votre contrôle, Maître. Je veux que vous soyez là, que cela soit une expérience partagée."
Il écouta, son visage marqué par une jalousie curieuse. "Et le fisting, Emma ? Anal et vaginal ?"
"Je suis intriguée," répondis-je, "mais cela doit être fait avec beaucoup de précaution, toujours sous votre supervision. C'est une limite à tester, mais avec votre accord."
Il hésita, pesant chaque mot. "Boire de l'urine ?" demanda-t-il, cherchant à comprendre mes limites.
Je secouai la tête, sûre de moi. "Non, Maître. Ce n'est pas quelque chose que je souhaite explorer. Cela ne m'attire pas."
"Et jouir sur ton visage, ton corps ?" continua-t-il, sa voix adoucie par une curiosité partagée.
Je souris, l'idée m'excitant. "Oui, j'accepte cela. C'est une manière de marquer, de posséder."
Nous passâmes ensuite aux pratiques plus complexes. "Être vendue à d'autres hommes pendant un spectacle, je ne le veux pas," dis-je clairement. "Cela dépasse mes limites."
Marc nota cette objection. "Et le lesbianisme, l'anulingus, le c*********s ?"
"J'aime l'idée, Maître. Ces pratiques me semblent naturelles pour notre exploration."
Il sortit un tableau détaillé des pratiques b**m, me demandant de marquer mes choix :
Bondage - Attacher avec des cordes, des menottes.
Shibari - L'art du bondage japonais.
Discipline - Fessées, cravaches, martinets.
Domination - Ordres, contrôle, jeux de pouvoir.
Soumission - Obéissance, reddition.