Chapitre 6

260 Words
Marc: Nous sortîmes de la résidence après cette discussion intense, nos pensées encore tournées vers les nouvelles modalités de notre relation. Le retour à notre maison en tant que couple fut empreint d'une tension nouvelle, une anticipation de ce qui pourrait être. Emma m'avait donné deux jours pour réfléchir, pour accepter ou non d'inclure Damien dans nos jeux de SM. Deux jours pour digérer cette jalousie, ce désir de domination, et cette curiosité pour ce que nous pourrions explorer ensemble. Ces deux jours furent un tourbillon d'émotions. J'étais partagé entre la douleur de partager Emma et l'excitation de voir jusqu'où nous pouvions aller dans cette exploration. Je pensais à elle, à sa soumission, à comment cette expérience avec Damien l'avait transformée, révélée. Je voulais la dominer, la posséder, mais aussi la voir s'épanouir dans ce monde sombre et passionné. Quand je rentrai du travail le troisième jour, j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait. En ouvrant la porte de notre chambre, je fus frappé par l'image d'Emma, agenouillée, ses yeux baissés, vêtue de cette lingerie que je lui avais offerte lors de mon dernier voyage d'affaires. Le tissu fin, presque transparent, épousait ses formes, accentuant chaque courbe, chaque désir. Elle avait choisi de porter quelque chose de très sexy, une invitation claire à l'amour, à la passion. "Emma," murmurai-je, ma voix déjà chargée de désir, "tu es magnifique." Elle leva lentement les yeux vers moi, un mélange de soumission et de défi dans son regard. "Maître," répondit-elle, sa voix douce mais pleine de promesse, "j'ai attendu ce moment."
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD