chapitre 7

541 Words
Marc Je sentis mon cœur battre plus fort, mon corps répondre à cette vision. Je m'approchai, chaque pas vers elle un rappel de notre lien, de cette connexion unique que nous avions. Je caressai son visage, sentant la chaleur de sa peau, le désir qui émanait d'elle. "Tu veux que je te fasse l'amour, n'est-ce pas ?" demandai-je, ma voix rauque, trahissant mon propre besoin. "Oui, Maître," répondit-elle, sa voix un murmure de désir. "Je veux vous sentir en moi, vous appartenir." Je la pris par la main, la relevant doucement, admirant son corps offert à ma vue. La lingerie, si fine, révélait plus qu'elle ne cachait, chaque détail un appel à la possession. Je l'embrassai avec une urgence nouvelle, nos lèvres se trouvant dans un b****r qui parlait de domination, de reddition, d'un amour complexe. Je la poussai vers le lit, mes mains explorant chaque parcelle de son corps à travers le tissu presque inexistant. "Tu es à moi," murmurai-je contre sa peau, chaque mot une affirmation de pouvoir, de désir. Je la fis se retourner, ses mains posées sur le lit, son dos cambré dans une invitation silencieuse. Je retirai ma cravate, l'utilisant pour attacher ses poignets, un geste symbolique de notre jeu, de notre relation. Chaque action était chargée de cette nouvelle dynamique où elle était à la fois ma soumise et mon amante, où chaque coup de reins serait une leçon, un plaisir. Je glissai mes doigts le long de sa colonne vertébrale, sentant chaque frisson, chaque anticipation. Je la pénétrai lentement d'abord, chaque centimètre une exploration, une domination douce mais ferme. Elle gémit, ses cris un chant de plaisir et de soumission, un rappel de ce qu'elle était prête à offrir, à partager. "Je vais te prendre, Emma," dis-je, mon souffle chaud contre son oreille, "comme si c'était notre première fois, comme si chaque coup de reins était une promesse de ce que nous pourrions être ensemble." Je la baisai avec une intensité renouvelée, chaque mouvement un hommage à notre connexion, à cette passion où la douleur et le plaisir se confondaient. Je sentais son corps répondre, s'adapter, chaque gémissement un témoignage de son abandon à moi, de cette soumission qu'elle avait choisie. Nous jouîmes ensemble, un o*****e qui n'était pas seulement physique mais aussi émotionnel, une affirmation de notre amour, de notre exploration. Je la détachai, la prenant dans mes bras, la serrant contre moi, sentant son cœur battre à l'unisson du mien. "Je t'aime, Emma," dis-je, ma voix un mélange de tendresse et de domination. "Je veux explorer cela avec toi, mais toujours avec l'assurance que tu es à moi." Elle me regarda, ses yeux brillants de cet amour complexe. "Je suis à vous, Maître. Et je veux que vous soyez mon guide, peu importe où cela nous mène." Ce moment, cette passion, était une confirmation de notre lien, une promesse de ce que nous pourrions découvrir ensemble. Je savais que la décision d'inclure Damien dans notre jeu de domination et de soumission serait difficile, mais après avoir vu Emma ainsi, après avoir ressenti cette connexion si intense, je sentais que nous pourrions naviguer ce monde complexe ensemble, où chaque acte de domination serait un acte d'amour, chaque soumission un choix conscient de liberté.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD