Après le dîner, l'atmosphère changea, devenant plus lourde, chargée d'une anticipation érotique. Je guidai Emma vers ma chambre, où j'avais préparé tout ce qu'il fallait pour notre jeu. La pièce était éclairée par des bougies, créant des ombres dansantes sur les murs, un décor parfait pour ce que j'avais en tête.
"Emma," dis-je, ma voix chargée de cette autorité qu'elle répondait si bien, "vous allez vous mettre à genoux. Maintenant."
Elle obéit immédiatement, ses mouvements gracieux, sa soumission naturelle prenant le dessus. Je me tins devant elle, la dominant de toute ma hauteur, observant chaque courbe de son corps offert. "Vous êtes magnifique ainsi," murmurai-je, caressant ses cheveux, avant de la faire se lever pour l'attacher.
J'utilisai des cordes de chanvre pour le shibari, tissant des motifs complexes autour de son corps, la transformant en une œuvre d'art vivante. Chaque nœud était un acte de possession, un rappel de qui était en contrôle. "Levez les bras," ordonnai-je, et elle obéit, ses poignets attachés au-dessus de sa tête, ses chevilles écartées et fixées au sol, la rendant totalement vulnérable.
Je pris un fouet, non pour la douleur, mais pour éveiller chaque sensation, chaque fibre de son être. Chaque coup était précis, calculé pour la faire frissonner, pour la pousser vers cette limite où la douleur devient plaisir. "Vous aimez cela, n'est-ce pas, Emma ?" demandai-je, mon souffle chaud contre son oreille.
"Oui, Maître," répondit-elle, sa voix tremblante de plaisir et de douleur mêlés.
Je continuai, chaque coup une leçon, une exploration de sa reddition. Puis, je passai aux pinces, les plaçant doucement sur ses mamelons, chaque pincement un rappel de ma domination, de cette connexion entre nous. "Vous allez ressentir chaque sensation," dis-je, ajustant les pinces pour accentuer la douleur, le plaisir.
Je la détachai ensuite, la menant vers un banc de torture, où je la fis s'allonger, ses bras attachés au-dessus de sa tête, ses jambes écartées et liées.