Marc était en voyage d'affaires, loin dans une zone où le réseau était difficile d'accès, ce qui, d'une certaine manière, me donnait un répit, un espace pour réfléchir à comment lui parler de Damien, de ce que j'avais vécu.
Damien m'avait informé que nous irions en randonnée, non pas en suggestion mais en ordre. Il avait planifié que je passe la semaine entre ses moments chez lui et mes jours à l'université. Tout était arrangé pour moi dans une chambre chez lui : vêtements, sous-vêtements, chaque détail choisi pour cette escapade.
Le jeudi, nous partîmes pour cette randonnée. Damien avait tout calculé, chaque vêtement, chaque accessoire, pour que cette expérience soit aussi bien une exploration de la nature que de notre dynamique.
Nous marchâmes à travers la forêt, chaque pas une avancée dans cette exploration commune où la soumission devenait aussi naturelle que la beauté qui nous entourait. Damien me guidait, parfois avec douceur, parfois avec cette autorité qui me faisait frissonner d'excitation.
Pendant cette semaine, loin de Marc, je vivais une dualité : la joie de cette exploration avec Damien, et la culpabilité de ce secret que je gardais. Mais dans ces moments, sous la canopée, j'étais libre, libre d'être moi-même, de découvrir ce que signifiait vraiment cette soumission, cette connexion avec Damien.
Il me montra des endroits cachés, des tentes installées pour nos jeux, une où la domination était le thème, l'autre un havre de simplicité et de romantisme. Chaque soir, après nos marches, nous passions de l'une à l'autre, explorant, apprenant, aimant dans ce cadre naturel où chaque souffle, chaque contact, semblait béni par la terre elle-même.
Je savais que cette semaine était un cadeau, un moment hors du temps où je pouvais être pleinement moi, où je pouvais comprendre ce que je voulais, ce que je pouvais offrir. Mais je savais aussi que ce serait éphémère, que je devrais bientôt confronter la réalité, parler à Marc de cette exploration, de cette part de moi qu'il n'avait pas encore vue.
Et dans cette forêt, sous les étoiles, j'étais à la fois soumise et libre, guidée par Damien, mais consciente que chaque pas, chaque découverte, devait être partagée, discutée avec Marc pour que notre amour puisse s'adapter, évoluer avec cette nouvelle compréhension de moi-même.