chapitre :20

457 Words
Emma: Dans la forêt, loin des regards, j'avais préparé deux mondes pour Emma, deux expériences où elle pourrait explorer cette part d'elle-même que j'avais révélée. Sous la tente de soumission, je l'avais attachée, ses poignets et ses chevilles liés à des piquets, son corps offert à la nature, à moi. "Emma," murmurai-je, ma voix lourde de désir, "ici, vous êtes à moi, dans cette nature, vous êtes ma soumise." Je pris un fouet, chaque coup un hommage à sa beauté, à cette reddition qu'elle m'offrait. Sa peau rougit sous mes coups, chaque marque un témoignage de notre connexion, de ce jeu de pouvoir où elle trouvait sa libération. Elle gémissait, ses cris se mêlant aux bruits de la forêt, une symphonie de douleur et de plaisir. Je l'attachai ensuite à la croix de Saint-André que j'avais montée, ses membres écartés, son corps exposé. Je lui appliquai des pinces sur les seins, chaque pression un rappel de ma domination, de cette exploration. "Vous aimez cela, n'est-ce pas, Emma ?" demandai-je, sentant son corps trembler sous les sensations. Elle ne répondit pas en mots, mais son corps, sa mouille, parlait pour elle. Je la pénétrai alors, chaque coup de reins une affirmation de ma possession, de cette soumission qu'elle avait choisie. Elle était humide, prête, chaque gémissement un chant de plaisir et de reddition. Je la pris avec une intensité qui reflétait notre connexion, chaque poussée un enseignement, une exploration de ses limites. Dans l'autre tente, celle de la simplicité et du romantisme, je la détachai, la prenant dans mes bras, la serrant contre moi. Là, sous des couvertures douces, je la fis l'amour avec une tendresse qui contrastait avec la rudesse de la soumission. "Vous êtes magnifique," murmurai-je, mes mains explorant chaque courbe, chaque partie de son corps avec révérence. Je l'embrassai doucement, chaque b****r un hommage à cette femme complexe, forte, qui s'était livrée à moi. Nos corps se mouvaient ensemble, non dans un jeu de pouvoir, mais dans une danse d'amour, de connexion profonde. Je la fis jouir, non par domination, mais par cette tendresse, ce désir de la voir s'épanouir, de la voir libre dans son abandon. "Vous êtes à moi," murmurai-je encore, ce mot signifiant bien plus qu'une simple possession. C'était une reconnaissance de cette connexion, de cette exploration où chaque moment, chaque geste, était une célébration de ce que nous avions découvert ensemble. Dans cette forêt, sous ces tentes, je la dominais, je l'aimais, je la découvrais, et elle me découvrait, dans un monde où chaque souffle, chaque murmure, était un hommage à cette exploration de soi, de l'autre, où la soumission et l'amour se confondaient pour former une vérité nouvelle, une compréhension plus profonde de ce que nous étions l'un pour l'autre.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD