chapitre21

432 Words
Damien Le second jour de notre escapade dans la forêt, j'avais préparé un nouveau défi pour Emma, un qui accentuerait encore plus sa soumission et son humiliation. Elle devait rester nue, bien sûr, mais j'avais ajouté des éléments pour rendre son état encore plus avilissant. Je lui avais attaché un harnais complexe, qui encadrait ses seins et soulignait chaque courbe de son corps, la rendant encore plus exposée. Autour de son cou, un collier épais avec une étiquette gravée "Propriété de Damien" marquait sa soumission. Pour l'empêcher de coller ses jambes, j'avais fixé des barres d'écartement à ses chevilles, la forçant à rester dans une position ouverte, vulnérable, chaque pas un rappel de sa condition. "Emma," lui dis-je, "vous allez cuisiner et servir ce soir, mais vous le ferez agenouillée, pour moi et pour les autres maîtres présents avec leurs soumises." Elle obéit, ses mouvements limités par les barres d'écartement, chaque pas cliquetant avec les chaînes que j'avais attachées à ses pieds. J'avais également ajouté un gag à mors à sa tenue, rendant sa parole impossible, renforçant cette idée de réduction à un état animal, muet et obéissant. Autour du feu, les autres maîtres observaient, leurs soumises à leurs côtés, certaines dans des tenues tout aussi humiliantes, d'autres simplement en sous-vêtements transparents. Emma, agenouillée, préparait le repas, ses seins poussés en avant par le harnais, son corps exposé à tous. Chaque fois qu'elle se déplaçait pour servir, elle devait le faire à genoux, ses mouvements contrôlés, ses gestes limités par son équipement. "Vous êtes parfaite ainsi," murmurai-je à son oreille, la voyant rougir malgré l'humiliation, son excitation palpable. Chaque maître recevait son plat des mains d'Emma, agenouillée devant eux, un spectacle d'humiliation consentie où elle était à la fois servante et objet de désir. Cette nuit, sous les étoiles, avec Emma ainsi exposée, servante et soumise, j'avais créé un tableau vivant d'humiliation et de pouvoir. Chaque détail, chaque accessoire, servait à renforcer notre dynamique, à montrer à tous combien elle était à moi, combien elle acceptait cette condition avec une grâce qui ne faisait qu'ajouter à son humiliation. Les autres soumises, certaines portant des oreilles d'animal ou des queues, observaient, peut-être avec envie, peut-être avec soulagement de ne pas être à sa place, mais toutes comprenaient l'intensité de ce jeu, la profondeur de cette exploration où l'humiliation était une forme de libération. Emma, dans cette position, cuisinant, servant, agenouillée, devenait le centre de notre monde ce soir-là, une démonstration de sa soumission, de notre connexion, sous le regard des autres, dans une forêt où chaque murmure du vent semblait approuver notre jeu.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD