chapitre 22

597 Words
Damien : La nuit s'épaississait autour de nous, les étoiles perçant l'obscurité comme pour éclairer notre scène d'humiliation et de domination. Après le dîner, où Emma avait servi avec une soumission qui me remplissait d'une fierté dominante et d'un désir intense, je décidai de pousser notre jeu dans une dimension plus publique, plus avilissante, pour tester et exposer ses limites dans cette atmosphère de consentement et de spectacle. "Emma," commençai-je, ma voix douce mais imprégnée d'une autorité indéniable, "ce soir, vous allez montrer à tous ici combien vous êtes dévouée à votre maître, combien vous jouissez de cette humiliation." Je la menai au centre du campement, où un espace avait été préparé pour notre performance. Là, je l'attachai à un poteau, ses bras levés, les barres d'écartement forçant ses jambes à rester ouvertes, exposant sa vulnérabilité. J'ajoutai des pinces à ses mamelons, chaque pincement une marque de ma domination, un rappel de la douleur transformée en plaisir pour elle. Les autres maîtres et leurs soumises formèrent un cercle autour de nous, leurs regards fixés sur Emma, sur ce spectacle de pouvoir et de reddition. Je pris un fouet, et avec une précision sadique, je commençai à la fouetter, chaque coup un hommage à sa soumission, à sa beauté offerte. Elle gémit, ses cris étouffés par le gag, chaque son une mélodie de douleur et de plaisir qui résonnait dans la nuit. "Regardez-la," dis-je aux autres, "elle est l'incarnation même de la soumission. Elle est à moi, et ce soir, elle est à nous tous pour admirer sa dégradation." Je continuai, alternant entre la douceur de mes caresses et la rudesse des coups, chaque action un enseignement, une exploration poussée de ses limites. Après un moment, je m'approchai d'elle, mes doigts glissant entre ses jambes, la doigté avec une lenteur calculée. Sa mouille était évidente, une preuve tangible de son excitation face à cette humiliation. Je retirai mes doigts, les montrant aux autres maîtres, "Voyez, elle aime cela, elle est trempée par cette manière d'être traitée." Puis, je décidai de la b****r devant tous ces maîtres, un acte final d'humiliation et de possession. Je la détachai du poteau, la guidant vers une position où elle s'agenouilla devant moi, toujours sous les regards avides. Je retirai le gag, lui permettant de parler, mais seulement pour confirmer sa soumission. "Dites-le, Emma. Dites à tous ici ce que vous êtes pour moi." Elle leva les yeux, ses joues rougies par l'humiliation et l'excitation, les larmes coulant de ses yeux, mais son regard brillait d'une joie perverse. "Je suis votre soumise, votre propriété, Maître," dit-elle, sa voix tremblante mais claire. Je l'embrassai alors, un b****r profond, possessif, devant ce public choisi, avant de la pénétrer, chaque coup de reins un spectacle pour les autres. Emma gémissait, pleurait, mais aussi, elle jouissait, son corps répondant avec une intensité qui ne pouvait être feinte. Le spectacle était d'une beauté crue, où chaque gémissement, chaque larme, chaque o*****e d'Emma était une confirmation de son plaisir dans cette humiliation. "Vous êtes incroyable, Emma," murmurai-je, nos corps entrelacés sous les regards, "votre soumission est un cadeau, et ce soir, vous avez montré à tous combien vous adorez être traitée de la sorte." Dans cette obscurité, sous les étoiles, avec Emma dans mes bras après notre performance, son corps marqué par notre jeu, son esprit libre dans cette exploration de soi, cette nuit avait été une révélation, non seulement pour elle mais pour moi aussi, sur la profondeur de notre lien, sur l'intensité de ce que nous pouvions vivre ensemble dans ce monde de domination, d'humiliation, et d'amour.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD