chapitre 23

530 Words
Emma: La nuit était tombée, et l'atmosphère autour du feu de camp était lourde de tension et de désir. J'étais là, avec mon maître, observant la scène se dérouler devant nous, captivée et terrifiée à la fois. Emma, attachée, exposée, fouettée, doigté, puis baisée devant nous tous, était le centre de l'attention, le désir incarné de tous les maîtres présents. Je me tenais à côté de mon maître, le cœur battant à tout rompre, mes sentiments en conflit. D'une part, la peur me saisissait ; la peur de ce que cela signifierait pour moi si j'étais à sa place, la peur de cette exposition publique. Mais d'autre part, une envie profonde, une jalousie vorace m'envahissait. Emma, dans toute sa vulnérabilité, dans cette humiliation consentie, semblait rayonner d'une beauté sombre, d'une force que je ne pouvais qu'admirer et désirer. Chaque coup de fouet, chaque gémissement d'Emma, chaque preuve de sa mouille montrée aux autres, me faisait frissonner. J'étais jalouse de cette attention, de cette possession publique par Damien. Je voulais être à sa place, être le centre de ce désir, de cette domination. Mon maître me serrait contre lui, mais mes yeux ne quittaient pas Emma, captivée par sa soumission, par cette manière dont elle semblait jouir de chaque instant de cette humiliation. Quand la scène prit fin, et que Damien emmena Emma dans leur tente, je sentis un vide, un désir inassouvi. Mon maître me guida vers notre propre tente, et là, dans l'intimité de notre espace, il me traita avec une douceur qui contrastait avec la rudesse dont Emma avait fait l'objet. "Eve," dit-il, sa voix douce, "tu as vu ce soir combien la soumission peut être belle, combien elle peut libérer." Il me caressa le visage, ses doigts traçant des lignes sur ma peau, avant de m'embrasser tendrement. "Mais pour nous, ce soir, c'est différent. Tu es ma précieuse soumise, et je veux te montrer combien tu es importante pour moi." Il me déshabilla lentement, chaque vêtement retiré avec soin, me faisant sentir chérie, désirée, mais dans une dynamique où la tendresse dominait. Il me fit m'allonger, ses mains explorant mon corps avec une révérence que je n'avais jamais ressentie auparavant. "Tu es belle, Eve," murmura-t-il contre ma peau, chaque mot un baume sur mon envie, sur ma jalousie. "Et je veux que tu saches que ta soumission à moi est unique, précieuse." Il me fit l'amour avec une lenteur, une attention qui me fit oublier ma jalousie, me concentrant sur la connexion entre nous. Chaque caresse, chaque pénétration, était un rappel que ma soumission, bien que différente, était tout aussi valorisée, tout aussi désirée. Cette nuit, alors que je m'endormais dans ses bras, je compris que ma peur et mon envie étaient des parties de moi que je devais explorer, mais que la manière dont mon maître me traitait, avec cette tendresse, cette possession douce, était ce qui me liait à lui, ce qui rendait ma soumission unique. Emma avait été le désir de tous, mais moi, j'étais le trésor de mon maître, et cela, dans l'obscurité de notre tente, me comblait d'une manière que je n'aurais jamais pu imaginer en observant la scène de domination publique.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD