Chapitre 24

358 Words
Emma: Cette nuit, sous les regards de tous, j'ai découvert une dimension de moi-même que je n'avais jamais imaginée. Être le centre de l'attention, exposée, humiliée, mais surtout, être la soumise parfaite pour mon maître, Damien, me comblait d'une manière que je n'aurais pu concevoir. Chaque coup de fouet, chaque ordre, chaque humiliation publique était un test de ma dévotion, une exploration de mes limites, et je devais être parfaite pour lui. Je ne devais pas lui désobéir, chaque action, chaque réaction devait être un hommage à sa domination, à notre lien. La peur initiale s'est transformée en une excitation profonde, une joie que je n'avais jamais ressentie. Être doigté devant les autres, montrée comme un objet de désir et de soumission, m'a fait réaliser combien j'aimais cette position, combien elle me libérait. Quand Damien a décidé de me prendre devant tous ces maîtres, j'ai senti une vague de plaisir intense me traverser. Chaque pénétration était comme une confirmation de ma place, de mon rôle, chaque gémissement un chant de joie. Les larmes que je versais n'étaient pas seulement de douleur mais de bonheur, de réalisation. J'étais le désir de tous les maîtres présents, mais c'était pour Damien que je me soumettais, pour lui que je jouissais. Cette réalisation m'a apporté une plénitude, une satisfaction que je ne savais pas possible. Le spectacle de ma soumission, ma reddition totale, était d'une beauté sombre, une œuvre d'art vivante où j'étais l'instrument de Damien. Et dans cette humiliation, j'ai trouvé une joie pure, un plaisir que seul ce type de dévotion pouvait offrir. Je jouissais non seulement physiquement mais émotionnellement, chaque sensation renforçant mon désir d'être parfaite pour lui, de ne jamais le décevoir. Quand nous sommes retournés dans notre tente, après ce moment intense, je me suis sentie plus connectée à Damien que jamais. J'étais sa soumise, son trésor, et cette nuit m'avait montré combien cette position me comblait, combien j'étais faite pour cela. Mon obéissance, mon désir de plaire, de ne jamais désobéir, étaient des expressions de mon amour, de ma soumission, et cette réalisation m'a apporté une joie profonde, une satisfaction que je chérissais plus que tout.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD