Chapitre 25

959 Words
EMMA: L'avant-dernier jour de notre séjour dans la forêt, l'excitation était palpable alors que les maîtres avaient organisé une soirée de jeux qui défiait toute attente. Nous, les soumises, allions devenir les attractions principales, transformées en chevaux de compétition, mais avec une touche de perversion et d'humiliation qui définissait notre monde. Nous fûmes équipées avec des harnais en cuir noir, conçus pour imiter ceux utilisés pour les chevaux, mais avec des modifications spécifiques pour accentuer notre état de soumission. Sur nos dos, des plugs anaux en forme de queue de cheval étaient insérés, chaque queue en crin véritable ajoutant à l'illusion, se balançant à chaque mouvement, rappelant constamment notre condition. Les rênes, attachées à nos colliers de cuir épais, nous donnaient l'apparence de véritables chevaux, mais sous le contrôle strict de nos maîtres. Mais l'élément le plus intense de notre équipement était les vibrateurs. Le mien était un dispositif complexe, avec un vibreur attaché précisément sur mon c******s, un autre inséré dans mon vagin, et un dernier intégré dans le plug anal. Chaque partie de mon intimité était ainsi stimulée, rendant chaque mouvement un défi de contrôle et de plaisir. Mon maître, Damien, m'avait donné des instructions claires : je devais être partenaire dans cette épreuve, mais avec une cruelle particularité. Un autre maître, choisi au hasard parmi les participants, avait le contrôle de mon vibreur via une télécommande. Damien ne savait pas qui, ajoutant une couche de tension à mon épreuve. Je devais m'empêcher de jouir, malgré les stimulations imprévisibles, pour rester compétitive. La course elle-même était conçue comme un parcours d'obstacles, mais au lieu de courir, nous devions sauter comme des kangourous pour atteindre la ligne d'arrivée. Le parcours avait été huilé, rendant chaque bond plus glissant, plus difficile, et chaque atterrissage plus imprévisible. Autour de moi, les autres soumises, équipées de manière similaire, luttaient pour avancer, leurs visages un mélange de concentration intense et de plaisir forcé. Une des soumises, emportée par une vague de plaisir, tomba raide, se tordant de plaisir sur le sol, incapable de se relever, son corps secoué par des spasmes orgasmiques. Une autre, en plein saut, gicla de partout, son corps pris de sanglots de plaisir intense, ses larmes mêlées à son excitation. Les maîtres observaient avec une cruauté douce, cela les amusait de voir notre lutte, notre humiliation, mais aussi notre détermination. La stimulation de mon vibromasseur s'intensifiait de plus en plus, chaque bond devenait un combat contre moi-même. À un moment, n'ayant plus la force de me retenir, je tombai, jouant et criant de toutes mes forces, mon corps traversé par un o*****e puissant. Le maître qui avait la télécommande de mon vibromasseur me laissa un moment de répit, me permettant de me redresser et de continuer mes bonds. Mais alors que j'étais encore loin de la ligne d'arrivée, il activa de nouveau le vibro, cette fois-ci celui de mon anus et celui de mon vagin simultanément, me prenant entre deux feux. Mon corps ne pouvait plus tenir, mon plaisir était à son paroxysme, je giclais de partout, chaque mouvement un effort pour avancer. Je me traînais avec détermination vers la ligne d'arrivée, chaque pas un témoignage de ma volonté de gagner pour Damien. Les maîtres derrière riaient aux éclats, trouvant notre spectacle à la fois humiliant et exaltant. Cette humiliation publique, cette exposition de notre plaisir, était un mélange complexe d'humiliation et d'exaltation, poussant mes limites, me faisant ressentir une joie perverse dans cette épreuve. Finalement, après une série de bonds épuisants, je franchis la ligne d'arrivée en tête, mon corps vibrant de l'effort et de la retenue. J'avais gagné, non seulement la course mais aussi l'approbation et la fierté de Damien. La récompense financière était immense, mais le véritable triomphe résidait dans le regard de mon maître, dans son sourire satisfait et fier. "Vous avez été parfaite, Emma," me dit-il en me prenant dans ses bras, ses mains habiles retirant délicatement chaque équipement de mon corps épuisé mais victorieux. "Vous m'avez rendu fier au-delà des mots." Cette nuit, malgré l'épuisement physique, je ressentais une joie profonde, une satisfaction d'avoir non seulement remporté le prix mais d'avoir montré à tous, et surtout à Damien, combien j'étais dévouée, combien je pouvais endurer pour lui. La détermination de remporter le prix avait été forte, mais celle de rendre mon maître fier, de prouver ma soumission de la manière la plus intense, était infiniment plus puissante. Après la course, alors que je reprenais mon souffle, Damien me félicita encore, ses yeux brillants de fierté. "Vous avez montré une force incroyable, Emma. Votre dévotion est un cadeau que je chéris." Il me guida ensuite vers notre tente, où il me détacha de tous les équipements, me nettoyant avec une tendresse qui contrastait avec la rudesse de l'épreuve. Chaque caresse était comme un baume sur mon corps épuisé, chaque mot une confirmation de notre lien. "Vous avez été magnifique, ma soumise," continua-t-il, me serrant contre lui, "et ce soir, nous célébrerons votre victoire, votre endurance." Dans l'intimité de notre tente, loin des regards et des rires des autres, Damien me fit l'amour avec une douceur qui effaçait toute trace d'humiliation, me rappelant que notre connexion allait bien au-delà des jeux publics. Chaque b****r, chaque caresse, était un remerciement, une célébration de ce que nous avions partagé, de ce que j'avais enduré pour lui. Je m'endormis dans ses bras, le corps encore vibrant des sensations de la course, mais l'esprit en paix, sachant que j'avais non seulement gagné une fortune et une voiture, mais surtout, j'avais gagné le respect et l'amour de Damien à un niveau encore plus profond. Cette nuit, sous les étoiles, j'étais sa soumise victorieuse, comblée par l'accomplissement de mes désirs les plus profonds, par la réalisation de ma dévotion totale.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD