. Docteur Lotharius
(Lothaire Le Nécromancien)
Je suis trop enragé. Angélique est parti avec ce vaurien de Marco. Comment vais-je faire pour les retrouver sans éveiller les soupçons. J’ai son adresse dans son dossier, elle habite près de Bordeaux. Je dois trouver un moyen de la revoir. Je ne vais pas passer encore tout ce temps à les voir tomber amoureux, les voir mourir et voir mon dû m’échapper encore.
J’ai essayé, plusieurs fois de modifier le cours de cette journée où je leur ai lancé la malédiction. Je n’ai pas réussi car quelque chose ou quelqu’un m’empêcher de réussir. Et la dernière fois, j’ai vu Angélique et Marco, chacun de leur côté, être témoin de ce jour-là. Comment est-ce possible ? Je dois comprendre ce qui se passe afin de réussir à la récupérer.
Je m’allonge sur mon lit et me prépare à faire un voyage astral pour revivre ce jour. Je me positionne confortablement, je ferme les yeux, puis j’inspire et j’expire à intervalle régulière et profondément. Je me concentre sur ce jour. Je me sens sortir de mon corps. Je m’observe étant allongé sur mon lit, et me retourne pour partir. Le temps d’un clignement d’œil, je me retrouve à côté de l’estrade, où je me vois attendre cette petite insolente. Je vois les gens me regarder avec la crainte dans les yeux. J’ai toujours aimé faire ressentir la peur aux gens. J’aime ressentir ce pouvoir que j’ai sur les autres. Rien ne vaut ce sentiment de puissance à pouvoir assouvir sur n’importe qui.
J’observe la foule pour essayer de trouver un indice ou quelqu’un qui ne devrait pas être là. En faisant le tour, je remarque des gens qui se permettent de se moquer de moi car tous se doutent que cette peste ne viendra pas. La colère me monte. J’ai une envie de meurtre, une envie de leur faire du mal, mais je ne peux pas car cela risque de trop modifier le cours de l’histoire et avoir des conséquences encore plus grave.
Je me contente d’observer. Avant que mon moi de l’époque prononce cette malédiction, je pars à la recherche d’Angélique. Je ne la trouve nulle part. Je décide donc de faire un bon dans le temps, une heure avant la malédiction, afin de trouver ce vaurien. Je me concentre sur lui. J’y arrive et me retrouve propulsé au côté du Marco de l’époque. Il porte un baluchon et à l’air d’attendre quelqu’un. Il marmonne quelque chose et parle de sa bien-aimée. Je comprends qu’elle doit arriver. Je décide de prendre les devants d’Angélique afin de pouvoir l’emmener avec moi.
Au moment où elle arrive et que je m’apprête à l’attraper, je sens comme un gros coup de vent qui m’emporte sur la gauche dans les arbres. C’est tellement fort que je n’arrive pas à revenir sur mes pas. Bizarrement, Angélique ne ressent pas ce vent et continue d’avancer normalement. Et quand j’essaie de me relever, des racines sortent de terre pour me ligoter. Ne pouvant plus bouger, je cherche du regard autour de moi pour comprendre. Au loin, j’aperçois deux lumières blanches très lumineuses. Et je comprends de suite que ce doit être des êtres de lumières. Le divin protège ces mômes ! Ça va être beaucoup plus compliqué que ce que je pensais.
Je retourne dans mon corps. Je me dis qu’il faut que je retourne à la magie noire afin de réussir à arriver à mes fins.
Dennis et Antoine
(Les Anges Gardiens)
Dennis est un des plus anciens Anges Gardiens. Il est celui d’Angélique depuis toujours. Il la protège au travers de toutes ses vies. Cela n’a jamais été facile mais il aime aider les autres et ne ménage pas ses efforts. Au début de la première vie d’Angélique, tout était simple. Il devait s’assurer qu’elle suive bien son chemin de vie. Elle devait tomber amoureuse de Marco, devait se marier avec lui et fonder une famille. Rien de très compliqué. Sauf qu’il n’avait pas prévu que Le Nécromancien ferait son apparition.
Cet homme infâme et sans scrupule était bien connu des Anges. Il avait déjà fait des problèmes à une jeune fille. Elle avait accepté ce mariage pour le bien de ses parents. Seulement, elle était tombée amoureuse d’un des serviteurs du Nécromancien. Sachant très bien qu’elle ne pourrait jamais être heureuse, elle a préféré se donner la mort.
Angélique avait refusé sa demande en mariage et se retrouver depuis des décennies à subir cette malédiction.
Antoine est un peu plus jeune que Dennis. Il est l’Ange de Marco. La première vie de Marco a été sa première expérience. Grâce à l’aide de Dennis, il a réussi à progresser. Toute cette malédiction rend leurs missions difficiles. L’idée des voyages dans leurs vies antérieures lui paraissait inutile, mais finalement, il se rend compte que cela a servi.
Les voilà tous les deux à observer leurs protégés dans la maison de Marco.
Antoine
Nous devons absolument mettre fin aux agissements de Lotharius. Il faut que cette malédiction se termine sinon l’histoire recommencera du début. Avec Dennis, nous avons essayé de revenir au jour de la malédiction afin de l’annuler, mais nous n’y arrivons pas. Il nous manque un élément pour obtenir la victoire sur ce Nécromancien.
Trouver un moyen de le contrer n’est pas chose facile. Il nous faut contacter une sorcière ou une magicienne. Elle aura peut-être une formule ou autre produit pour nous aider.
Je décide d’en parler à Dennis.
« Dennis, connais-tu une magicienne, une sorcière ou un Mage capable de nous aider dans notre quête ? »
« Je ne sais pas, laisse-moi réfléchir… Je connais un Mage, du nom de Nuadha ,
capable de remonter le temps et vaincre le plus puissant des Nécromanciens. Je m’en vais de ce pas tenter de le trouver. »
Je regarde Dennis disparaitre dans une légère fumée blanche. Je me retourne vers nos deux protégés, blottis l’un contre de l’autre sur le divan. Je suis fatigué de les voir mourir et devoir recommencer. Je voudrais que les Archanges nous aident mais nous nous devons de réussir notre mission afin de les voir heureux jusqu’à leur dernière vie. La nuit approche et je me dois de rester à leurs côtés en attendant le retour de Dennis.
Dennis
Trouver Nuadha n’est pas chose facile. Il se fait discret et reste caché dans son château, situé au plus haut des Highlands en Écosse. J’espère arriver à la convaincre de m’aider car, depuis qu’il a perdu sa bien-aimée, une jeune terrestre dont on ne sait rien, il refuse de sortir de ses montagnes écossaises.
J’arrive assez vite aux portes du château. Celui-ci est terne, délabré et parait abandonné. Il est aux bords d’une falaise, ce qui donne un aspect plutôt sombre.
Je pénètre dans le château où il n’y a pas âme qui vive. Pourtant tout semble immaculé, comme si personne n’avait jamais habité la bâtisse. Les grandes fenêtres laissent entrer la lumière du jour. Cela permet de se rendre compte de la splendeur de la demeure. J’aperçois des escaliers et décide de monter.
Arrivé à l’étage, j’aperçois plusieurs porte. Une seule est entre ouverte et des ronflements se font entendre. Je m’approche avec délicatesse et découvre Nuadha endormi sur son bureau. Je me sers de mes pouvoirs afin de le réveiller. Je lève les mains et fais s’ouvrir les portes fenêtres juste derrière lui. Un courant d’air vient frôler son visage mais il ne se réveille toujours pas. Alors, je décide de faire plus fort et de déclencher une bourrasque. Celle-ci fait voler les feuilles de son bureau et le réveille enfin.
Son réveil, apparemment, ne l’a pas mis de bonne humeur. Attendons un peu qu’il ouvre les yeux.