partie 23

1017 Words
Et gigotte encore plus fort. Moi en criant : Ryan ! Il ouvre les yeux et Il me lâche, je met mon peignoir et prend des affaire et par dans la salle de bain, je me lave les dent et m’habille d’un jean bleu marine, avec un Marcelle noir, ma paire de basket, je me maquille simplement et m’attache les cheveux en chignon avec une pince, je ramasse met affaires et les met dans le linge sale et ramasse la chambre le temps que Ryan s’habille, je refais le lit, et ramasse tout se qu’il traine, il sort habiller d’une jean bleu marine et un tee-shirt noir et ses basket, on s’était habiller pareil au final. Moi : photo ! Ryan : pour quoi ? Moi : pour mettre sur snap ! On se prend devant une glace et on la mais tous les deux sur snap. Je fini de ramasser et on par déjeuner, et après on est parti pour Vérone. On arrive là-bas on vas voir le balcon de Juliette j’ecrit une lettre en écrivant tout se que j’avais sur le cœur et mets la lettre entre les rochers sans la signer. Ryan : tu as écrit quoi ? Moi : quelque chose ! Ryan : dit le ses quoi ? Moi : non ! bon allez on va manger ? Ryan : allez ! On mange un bout et on passe tout l’après-midi à se promener dans Vérone, on retourne a Venise on mange un bout et retourne dans la chambre. J’allais me lavé quand mon téléphone sonne je regarde Fabienne. Moi : oui allô ? Fabienne : Bonsoir ! Moi : bonsoir comment ça va ? Ryan : je vais me laver. Moi à Ryan : d’accord ! Fabienne : oui très bien et toi comment sa ce passe ? Moi : aujourd’hui on est allé à Vérone ! Fabienne : oui j’ai vu t’est snap ! mais comment sa ce passe niveau neveu et nièce ? Moi : je n’en parlerai pas avec toi ! Fabienne : allez vas-y dit ? Moi : très bien ! tu fais quoi ? Fabienne : ben je vais me coucher ! Moi : hum vous avez fait quoi ? Fabienne : ben j’ai cassé la machine a lavé alors on a était voir pour la changé ! Moi : mon dieu comment tu a fait ? Fabienne : je ne sais pas du tout ! Moi : vous en avez trouvais une autre ? Ryan sors de la salle de bain j’étais sur le lit. Fabienne : non pas encore ! Ryan : qu’es qui se passe ? Moi à Ryan: elles sont cassez la machine a lavé ! Ryan en rigolant: mon dieu ils sont casse le bébé de Lisa ! Moi à Ryan : ah très marrant ! Fabienne : il a dit quoi ? Moi : que vous avez cassez mon bébé ! Fabienne se pâme de rire. Fabienne : bon je te laisse faut que je le dit au filles ! Moi : d’accord a plus ! Et elle raccroche. Ryan : qu’est qu’elle à dit ? Moi : elle a rigolé ! Ryan : elle était bonne faut dire ! Moi : ha je ne sais pas ce qu’il y a de rigolo ! je prend des affaires pour me laver et pars dans la salle de bain, me lave, m’essuis, met mon pyjama mon peignoire, me brosse les dents, ramasse tout et sors de la salle de bain, je met les affaire sale a leur place et ramasse la chambre Ryan était allongé dans le lit. Ryan : on regarde quoi ce soir ? Moi : je ne sais pas ! Ryan : allume la télé ! on verras J’allume la télé, je me met dans le lit toujours le plus loin de lui. Ryan : alors t’est demoiselle d’honneur il y a qui ? Moi : ben il y a déjà Marion, Rihanna qui on dit oui il reste plus cas demandé a Pola, Louisa et Dany ! et toi ? Ryan : alors moi il y a Mickey, Dany, Ricky, Louis et Antoine ! Moi : tu leur a déjà tous demandé ? Ryan : non mais on a cas faire sa ! J’appelle les miens et tu appelle les tien et le premier qui a fini a gagné et donne un gage a l’autre ! Je suis une très grande joueuse, surtout quand je sais que je peut gagné et j’adore ça. Moi : très bien ! On prend nos téléphone, on prépare le premier numéro. Moi : 3 Ryan : 2 Moi : 1 on appelle chacun nos garçon et demoiselle d’honneur. Ryan : ses bon fini ! J’était entrain de téléphoné a la deuxième, je savais pas se qu’il y a eu d’habitude je reste pas longtemps au téléphone mais la je ne pouvais pas raccroché. Moi à Ryan : super attend je fini ! Ryan : tu veux un coup de main pour le faire ? Moi à Ryan : ah non merci ! Pola : qu’es qui ce passe ? Moi : rien t’inquiète alors tu me disait ? Pola : oui ben la Marianne elle est enceinte ! Moi : non comment sa se fait ? Pola : ben elle a couché ! Moi : ses sur mais avec qui ? Pola : avec le Carlos ! Moi : jure ! Pola : je te jure ! Moi : et comment ses parent l’on prit ? Pola : ben il ont menacé le Carlos que si il se mari pas avec elle il le tue ! Moi : mais comment tu sais ça ? Pola : quand sa ses passé on était dans le même terrain ! Moi : donc ses pour quand le mariage ? Pola : tu m’a juré que tu ne le dirais pas ! Moi : oui alors dit ? Pola : juste après le tient ! Moi : hum ! bon ben je te laisse Pola je te rappelle demain ! Pola : ok allez !
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD