partie 24

1227 Words
J’était entrain de téléphoné a la deuxième, je savais pas se qu’il y a eu d’habitude je reste pas longtemps au téléphone mais la je ne pouvais pas raccroché. Moi à Ryan : super attend je fini ! Ryan : tu veux un coup de main pour le faire ? Moi à Ryan : ah non merci ! Pola : qu’es qui ce passe ? Moi : rien t’inquiète alors tu me disait ? Pola : oui ben la Marianne elle est enceinte ! Moi : non comment sa se fait ? Pola : ben elle a couché ! Moi : ses sur mais avec qui ? Pola : avec le Carlos ! Moi : jure ! Pola : je te jure ! Moi : et comment ses parent l’on prit ? Pola : ben il ont menacé le Carlos que si il se mari pas avec elle il le tue ! Moi : mais comment tu sais ça ? Pola : quand sa ses passé on était dans le même terrain ! Moi : donc ses pour quand le mariage ? Pola : tu m’a juré que tu ne le dirais pas ! Moi : oui alors dit ? Pola : juste après le tient ! Moi : hum ! bon ben je te laisse Pola je te rappelle demain ! Pola : ok allez ! On raccroche. Ryan : qu’es qui se passe ? Moi : oh rien ! Ryan : vas-y dit ! Moi : non j’ai juré que je le dirais a personne ! Ryan : oui ben moi je ne suis pas personne je suis ton mari ! Moi : oui ben je ne vais pas le dire a mes sœurs je vais te le dire a toi-même si tu est mon mari ! Ryan : oui ben j’ai gagné alors ton gage seras de me le dire ! Moi : j’ai juré je ne peut pas ! Ryan : oui mais ses ton gage ! Moi : non allez un autres gage ! Ryan : d’accord ! laisse moi réfléchir ! Moi : ok en attendant je vais appeler ma quatrième demoiselle d’honneur ! Je prend mon téléphone et appelle Dany. Dany : oui allo ! Moi : ma Dany ! Dany : Ma Lisou ! Moi : tu fais quoi ma Dany ? Dany : je suis dans mon lit ma Lisou alors le mariage ? Moi : Ses super ma Dany tu devrais essayais ! Dany : oui peut être ! Moi : bon ma Dany es que tu voudrais … Dany : Lisou tu vas pas tromper ton mari avec moi déjà on verras sa plus tard ma Lisou ! Je rigole. Moi : oui plus tard on verras non je voudrais que tu sois ma demoiselle d’honneur ! Dany : ah oui ben bien sûr ma Lisou ! Moi : il faudra que tu te trouve des affaires bleu en revanche ! Dany : ok il y a un bleu spéciale ? Moi : non tu vois sa avec Marion, Rihanna, Pola et peut être Louisa ! Dany : d’accord vas-y je me renseigne ! je te rappelle demain ma Lisou ! Moi : d’accord ma Dany allez ! On raccroche avec Dany. Ryan : j’ai trouvé ! Moi : moi quoi ? Ryan : tu oublie que je t’ai dit a propos d’enfant ! Moi : hum laisse moi réfléchir ! Ryan : ou sinon un bisou ! Moi : hum dure choix sois je te dit se que j’ai juré de pas dire, sois un bisou ou soit j’oublie se que tu m’as dit ! Ryan : ouais ! Moi : alors je peut pas te dire parce que j’ai juré ! mais je ne paut pas oublie ce que tu m’as dit non plus ! c’était très vexant j’en est pleurer pendant plusieurs tant et sa se dit pas et le bisou tu veut dire quoi par là juste un smack sur la joue ? Ryan : ses vrais ce que je t’ai dit sa ne se disait pas et je suis vraiment désolé et non un vrai bisous ! Moi : hum juste un smack sur les lèvres ses tout ? Ryan : oui ! Moi : d’accord ! Je lui fait un smack sur les lèvres mais avant que je puisse sortir, il m’attrape le cou et m’embrasse, au début je répond pas, mais s’était plus fort que moi. On se lâche une fois qu’on a plus de souffle l’un l’autre. Ryan : alors ? Moi : faut que j’appelle Louisa ! Et je pars vite dans la salle de bain, j’avais plus de souffle, je prend un grande inspiration et appelle Louisa. Je lui de mande si elle veut être ma demoiselle d’honneur, et parle 1h avec elle. Quand je raccroche, j’entrouvre la porte et vois Ryan endormis, je ferme le rideau et me met au lit. Le matin j’avais toujours les yeux ferme mais pouvais sentir le soleil, mais il me manquait quelque chose. J’ouvre les yeux et voit pas Ryan dans le lit s’était la première fois depuis qu’on est partie qu’il était réveiller avant moi. Je me frotte les yeux, m’assit et m’étire. Je me lève vite j’avais une envie d’allez au cabinet je rentre dans la salle de bain et vois Ryan entrain de s’habiller je crie et referme la porte. Moi : on ferme la porte quand on est dans une salle de bain ! Ryan : et on frappe aussi avant d’entrer ! Moi : oui mais pourquoi frapper quand ses ouvert ? Ryan : pour savoir s’il y a vraiment personne ! Moi : ses pour sa qu’on ferme a clé pour que personne entre ! Il sort de la salle de bain. Ryan : oui mais qui t’as dit que je ne voulait laisse entré personne ! Moi : n’y pense pas et ferme cette porte la prochaine fois ! Ryan : que des manière de toute façon on est marier ! Moi : oui mais ses pas une raison ! Je prend des affaire et rentre dans la salle de bain et ferme a clé. Je me brosse les dents et m’habille d’une jupe ceinture rouge brillant avec un marcelle noir et mes basket, j’attache mes cheveux en queue de cheval et comme d’habitude je remasse le linge et ramasse la chambre, comme les autres jours. Ryan : tu sais qu’on voit tout quand tu te baisse comme sa ! Je me relève vite et tire sur ma jupe, j’était rouge comme une tomate. Ryan : tu n’es pas vilaine quand tu rougit ! Je ne dis rien. Il s’approche de moi et chaque pas qu’il fessait moi j’en fessait un en arrière, jusqu’à ce que j’arrive contre le mur. Moi : heu merci je crois ! Il était très proche de moi. Ryan : tu sais on pourrait … Il se penche juste un tout petit peu et était à quelque centimètre de ma bouche, je ne dis rien, j’était comme hypnotise pas ces yeux bleu marine qui fixer les miens. Ryan : faire des neveu et nièces à nos sœurs ? Je secoue la tête et les paroles qui m’avait dit il y a quelques temps, que je saurais une mauvaise mère me revient de plein fouet, je le pousse.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD