Je secoue la tête et les paroles qui m’avait dit il y a quelques temps, que je saurais une mauvaise mère me revient de plein fouet, je le pousse.
Moi : pour qu’ils sont une mauvaise mère ! on ne va pas leur infliger ça !
Ryan : quoi encore là-dessus !
Moi : quoi je vais revenir là-dessus à chaque fois !
Ryan : je n’aurais pas dû dire ça mais je me suis déjà excusé hier soir !
Moi : oui mais tu l’as dit et sa reste bloqué là !
Je lui montre mon cou.
Ryan : oui ais je le regret ! j’en suis sûr tu seras une très bonne mère !
Moi : ses facile de dire sa maintenant !
Je continue de ramassez la chambre. Quand il m’attrape le bras et me colle a lui.
Ryan : je l’ai dit sur le coup de la colère !
Moi : je m’en fous tu la dit quand même !
Et sans que je puisse me retenir je commence a pleurer.
Ryan : hé je le pensé pas je te le jure sur la Ruby ! ne pleure pas !
Moi : qu’est que ça te fait !
Ryan : je n’aime pas voir quelqu’un pleurer !
Moi : oui ben lâche moi !
Il mais sa tête, dans mon cou.
Ryan : non !
Moi : lâche-moi !
Il me fait une bise dans le cou.
Ryan : non !
Il monte un peu plus haut.
Moi : allez lâche-moi !
Ryan : pas envie !
Je me débats un peu.
Moi : allez lâche-moi !
Il me fait une bise sur la joue.
Ryan : non !
Et avant je puisse dire autre chose il me retourne et m’embrasse. Mais ce n’était pas comme la fois la première fois ou comme hier soir, non c’était je n’ai pas de mot. Il me prend par la taille et me colle au mur. On arrête de s’embrasse quand on eut plus de souffle. J’avais le cerveau embrumer j’arrivais plus à réfléchir correctement, il ma fallut quelques minutes pour pouvoir réfléchir correctement.
Ryan : je mourrais de faire depuis longtemps !
Je sors de lui.
Moi : sauf quand tu devais être avec une autre fille ! Bon allez on va déjeuner !
Ryan : qui te dit ça ?
Moi : ben je m’en doute !
Ryan : non que j’aie était avec d’autres filles !
Moi : tu as la mémoire courte ! Quand on était de l’auto Sylvie elle t’avait appelé et avait dit ce que vous avez fait avant que tu viennes me chercher !
Ryan : une seule fois et fallait bien que …
Moi : hop stop arrête !
Ryan : bon si tu veux mais sa veut pas dire que je penser pas à toi !
Moi : et c’était le cas ? non enfaite répond pas je ne veux pas savoir !
Ryan : ça fait des semaines que je pense qu’as toi !
Moi : et qui me dit que tu ne me mens pas là hein ?
Ryan : je ne vois pas pourquoi je mentirai !
Moi : hum je ne sais pas moi pour le faire avec moi !
Ryan : ok ses une bonne raison mais sa veut pas dire que sait la mienne ! et en plus on est marié alors je ne vois pas pourquoi je mentirais !
Moi : je ne vois pas le fait que l’on soit marié à avoir là-dedans !
Ryan : que si je le voulais vraiment je le pourrais !
Sa me fessait remonter les souvenir de Tyler.
Moi : tu me fais peur là !
Ryan : tu n’as pas avoir peur ! bon allez on va déjeuner !
On part déjeuner et a prés on se promené dans Venise toute la journée. Le soir on mange un bout et on remonte dans la chambre. Ryan était au téléphone avec Ruby, on rentre dans la chambre je prends un pyjama, mon peignoir et pars dans la salle de bain, je me lave, m’essuie, mets mon pyjama et mon peignoir, je me brosse les dents et sors de la salle de bain.
Ryan à Ruby : tien Ruby elle vient de sortir de la salle de bain je te la passe !
Il me donne son téléphone je le prends et m’assit sur le lit.
Moi : allo !
Ruby : alors ses comment venise ?
Moi : ses vraiment beau tu fais quoi là ?
Ruby : je fais mon camping !
Moi : ah cette heure ?
Ruby : oui je n’ai pas eu le temps aujourd’hui !
Moi : ah tu as fait quoi aujourd’hui ?
Ruby : on a commencé a chercher les affaires qui nous manquais pour ton mariage !
On parle avec Ruby et après on raccroche, Ryan n’était pas encore sorti de la douche, je regarde mon téléphone, quand son téléphone sonne, je me lève prend son téléphone et me mets a la porte de la salle de bain sans regarder qui c’était.
Moi : Ryan ton téléphone sonne !
Ryan : ses qui ?
Je regarde.
Moi : Sylvie !
Ryan : donne !
Il ouvre la porte.
Moi : tu es habiller ?
Ryan : oui allez !
Je rentre et lui donne son téléphone, et commence a sortir de la salle de bain je voulais pas écouté ce qu’il se disait, mais il m’attrape le bras, je me tourne et tire sur mon bras.
Ryan : oui allô ?
…
Je tire sur mon bras, il ne lâche pas et se met contre le lavabo.
Ryan : hum je suis marié maintenant donc laisse-moi tranquille !
Je tire encore sur mon bras.
Ryan : efface mon numéro es ne reprend pas contact avec moi !
….
Ryan : voilà ses ça !
….
Ryan : si tu veux !
…
Ryan : tu veux que je te la passe !
….
Ryan : oui le pire de tout se !
…..
Ryan : voilà ses ça !
Il met son téléphone sur le lavabo et me tire d’un coup sec le bras vers lui.