Il met son téléphone sur le lavabo et me tire d’un coup sec le bras vers lui, je manque de tomber, mais il me retient juste attend. Avec mon autre mains je met mes cheveux en arrière.
Moi : lâche-moi le bras !
Avec son autre mais il la met sur mes côtes et me lâche le bras.
Ryan : je m’en veux vraiment pour ce que je t’ai dit !
Moi : d’accord !
Ryan : tu le crois ?
Moi : ok bon allez sors que je ramasse !
Je ramasse la salle de bain et retourne au lit, je mets un film et m’endort. Le matin je sens que l’on me regarde, je me tourne de l’autre côté, on me fait une bise sur la joue, en dessous de l’oreille, je souris et ouvre les yeux.
Moi : ses bon je suis réveillé !
Ryan : super !
Il me retourne et me plaque contre le matelas.
Moi : allez arrête ! je me lève !
Je le pousse, mais il bouge pas.
Ryan tout sourit : un bisous et je sort !
Moi : non allez sort !
Ryan : un bisous !
Moi : non !
Ryan : je resterais comme ça jusqu’à se que j’ai mon bisous !
Moi : moi aussi !
On reste comme ça en se regardant dans les yeux, quand un téléphone sonne.
Moi : si on ne répond pas il von s’inquiétais !
Ryan : il faut juste me faire un bisous allez !
Moi : non !
Le téléphone arrête de sonnais.
Moi : bon ben on seras qu’es qu’il voulait !
Ryan : pas grave on les rappelleras quand tu m’auras fait un bisous !
Moi : bon alors ses pas maintenant !
Le téléphone resonne.
Moi : sa doit être urgent s’il appelle 2 fois !
Ryan : ouais ! mais d’abord mon bisous !
Le téléphone arrête de sonnais.
Ryan : allez un bisous ses tout !
Le téléphone resonne, je lui fait un smack et pars vite répondre, je regarde pas qui sait et repond.
Moi : oui allô !
… : Quelle temps que tu a mis a répondre je m’inquiétais ! tu fessait quoi ?
Moi : j’était entrain de faire quelque chose Caroline pourquoi tu m’appeler ?
Caroline : ben pour avoir de t’est nouvelle un peu sa se passe comment ?
Moi : super bien !
Il me fait une bise dans le coup.
Ryan : je suis dans la salle de bain !
Moi : d’accord !
Caroline : tu fais quoi ?
Moi : je viens de me levé et toi ?
Caroline : a cette heure !
Moi : oui !
Caroline : sa te ressemble pas ça !
Moi : ouais ! tu fais quoi toi ?
Caroline : ben on est au commission avec toute les filles !
… : Bonjour la paresseuse !
Moi : Bonjour Fabienne !
Fabienne : bien dormi ?
Moi : super bien vous allez chercher quoi ?
…. : une nouvelle machine a lavé grâce a Fabienne !
Moi : oui je sais qu’elle la cassez mais vous avez beaucoup de linge ?
Tiana : oui j’en est jamais vus autant en 2 jour comment tu fait !
Ryan sort de la salle de bain.
Ryan : qu’est qu’il y a ?
Moi à Ryan : je te le dirais après !
Moi : je suis magicienne bon allez les filles je vais allez m’habiller !
Et je raccroche je prend des affaires et pars dans la salle de bain, je me brosse les, et m’habille d’une robe simple blanche avec mes talons compenser beige, me maquille simplement et laisse mes cheveux lâché, je ramasse tout et sors de la salle de bain. Ryan était sur le lit et quand je sors de la salle de bain il lève la tête et siffle.
Ryan : ou est passez ma Lisa ?
Moi : ah trop marrant !
Je range un peu tout et remet tout en place.
Ryan : ses notre dernier jour ici tu veux faire quoi ?
Moi : je ne sais pas on pourrait faire quoi ?
On part déjeuner.
Ryan : alors on fait quoi ?
Moi : j’ai trouver on vas chercher des souvenir pour tout le monde et je voudrais prendre un cadeau spéciale a mes demoiselle d’honneur !
Ryan : ben voilas on vas trouver un truc pour tout le monde !
On fini de déjeuner et on part chercher des souvenir pour tout le monde. On rentre dans la chambre avec plein de sac et on pose tout a coté de nos valise, et on s’assoit sur le lit.
Ryan : bon alors on fait comment pour rentrais tout sa dans les valise ?
Moi : ben on vas se partager une valise chacun et les cadeau on les met dans les autres valises !
Ryan : d’accord !
Moi : vas te changer je m’en occupe !
Ryan : tu vas fouillé ma valise ?
Moi : oui !
Ryan : tu est sure ?
Moi : je ramasse ton linge alors fouillé ta valise ne vas pas me gêné ! a part si t’a des truc a caché !
Ryan : moi non tu peu y allé !
Il se prend des affaires et pars dans la salle de bain. Je prend les valise est sort tout ce qu’il y a dedans, met les affaires sale dans une valise et mes les souvenir dans une autre il me rester quelque souvenir je le met dans une autre valise et met des vêtement dessus. Je fini de ranger les valise et me prend des affaires, Ryan était sur le lit et arrêter pas de me regarder. Je vais dans la salle de bain et profite de la baignoire. Je sors, me met en pyjama, me brosse les dents, ramasse les affaires et range tout. Je me met dans le lit, et Ryan me prend et me colle a lui.
Ryan : là on est bien !
Moi : parle pour toi !