"Alors, c'est l'Alpha ?" demandai-je bruyamment pour que l'homme aux gants blancs puisse m'entendre.
Ses yeux quittèrent brièvement Rose pour me regarder, relevant les sourcils.
"C'est pas ton Alpha," dit M. Caro.
J'étais confuse.
"C'est l'Alpha Perseus," dit M. Caro. L'Alpha Perseus acquiesça, inclinant son haut-de-forme vers nous. Il avait des cheveux blonds tombant sur ses épaules, plus clairs que ceux de M. Caro, une barbe épaisse bien entretenue, des traits ciselés et des yeux bleus emplis de malice.
"Il est le frère cadet de ton Alpha," dit Sylvia, aidant ainsi à éclaircir les choses. "Alpha Orion."
"Où est Alpha Orion ?" demanda Salvia, en buvant son troisième ou quatrième verre de vin blanc.
Rose et moi étions vendues à des frères. Je me cramponnais à elle pour la vie. Elle caressait ma tête, passant ses doigts délicats dans mes boucles. Je ne la connaissais que depuis quelques heures mais elle semblait être comme une sœur chère. Le traumatisme crée vraiment des liens entre les gens.
"Il est en route, presque aux portes, en fait," dit Alpha Perseus, qui me scrutait vraiment pour la première fois.
"Qu'est-ce que vous avez fait à cette femme ?" grogna Alpha Perseus, ses yeux bleus se sombrent, comme ceux de M. Caro plus tôt.
Il s'avança vers moi et Rose. Nous nous accrochâmes l'une à l'autre, tremblantes. Il me tira loin de Rose, relevant mon menton. Il me dominait de sa taille. Il grogna en voyant mon bleu. Ses yeux se posèrent de nouveau sur Rose. Il me relâcha et la prit tendrement dans ses bras. Ses yeux étaient remplis de passion pour elle. Je n'avais jamais vu un homme regarder une femme de cette manière auparavant. Rose semblait comme hypnotisée par lui. Elle retenait son souffle. Il se pencha vers elle et huma ses cheveux. La robe de Rose avait des volants au niveau du cou. Il les écarta, révélant l'anneau rose que le collier en argent avait laissé autour de son cou. Son rugissement était assourdissant. J'ai réellement crié. Rose se recula. Elle se cramponna à moi et nous reculâmes ensemble.
"Règle ça avec Boris," dit rapidement M. Caro. "C'est lui qui a frappé Orchid et lui a mis un collier en argent à Rose pour l'empêcher de se transformer."
Ses sœurs acquiescèrent avec ferveur.
Alpha Perseus commença à respirer profondément et lentement lorsqu'il se rendit compte de notre peur. Il essayait de se calmer.
"Je suis en colère pour vous, mes belles," murmura-t-il presque en ronronnant pour nous apaiser.
"Viens vers moi, s'il te plaît, Rose, aide-moi à me calmer," murmura-t-il.
Rose me relâcha à contrecœur. Elle semblait à nouveau hypnotisée en s'approchant de Perseus. Il l'enlaça, berçant sa tête contre son torse.
"Orchid," dit soudainement Perseus.
Je sursautai.
"Mon frère aîné ne sera pas content de ce bleu. Tu as l'air d'avoir été malmenée. Je m'excuse d'avance pour son comportement effrayant. Il n'est pas aussi doux que moi," dit Alpha Perseus.
Je déglutis. Alpha Orion était encore plus brutal que Perseus qui agissait déjà comme un animal sauvage.
"Pourquoi n'a-t-elle pas guéri ?" Demanda Perseus, reportant son attention sur sa Rose.
M. Caro échangea des regards nerveux avec ses sœurs.
"Boris... lui a injecté de l'aconit pour la subjuguer," dit M. Caro, en sirotant son vin.
Alpha Perseus commença à trembler violemment. Rose s'éloigna de lui et me poussa derrière elle. Les yeux bleus de Perseus viraient au noir et son visage se tordait étrangement.
"Arrête, frère," dit une voix profonde.
D'une manière ou d'une autre, je savais qui c'était avant de me retourner. Je sentais sa présence. Il avait une aura qui dégageait puissance et danger. Je me suis retournée. Il était entré dans la pièce si silencieusement. Il était quelques pouces plus grand que le déjà imposant Perseus. Il était habillé de façon similaire à son frère, à l'exception du haut-de-forme. Il était un peu plus musclé que son frère. Ses cheveux lui tombaient juste au-dessus des épaules et avaient la même teinte blonde. Il avait une barbe épaisse bien entretenue. Les deux frères me faisaient penser à des vikings. Ses yeux étaient si bleus. Ils étaient la seule chose douce chez lui. Tout le reste était dur et masculin. Alpha Orion leva une grande main, paume vers l'avant, indiquant que son frère devait se calmer.
"Quel est le problème, petit frère ?" Dit Alpha Orion, sa voix profonde, douce mais autoritaire et dangereuse.
Son frère cadet avait l'air effrayé. Perseus semblait avoir dans la vingtaine tandis qu'Alpha Orion était peut-être dans la fin de la vingtaine.
"Frère, l'humain appelé Boris a injecté de l'aconit à ma compagne et lui a mis un collier en argent autour du cou," dit Perseus, ses yeux horrifiés par ce que Rose avait enduré.
Je jetai un coup d'œil aux frères. Elle avait enduré cela parce que Perseus l'avait commandée comme une poupée en plastique dans un magasin et elle avait dû être maîtrisée pour être kidnappée. Nous l'étions toutes.
"Appelle Boris," dit Alpha Orion.
M. Caro sonna une petite cloche. Une servante vint. Il lui donna des ordres et elle partit chercher Boris. Je me sentais même un peu mal qu'ils mettent tout cela sur le dos de Boris. Boris aimait probablement faire du mal aux filles mais il n'aurait pas un emploi où il pourrait le faire si on ne fournissait pas un tel service grossier. Boris entra dans la pièce. Il avait l'air terrifié. Il se dirigea lentement vers le centre de la pièce où se tenaient Perseus et Orion. Il s'inclina devant chacun d'eux, s'inclinant plus profondément devant Orion. Il avait changé son cache-œil de blanc à noir pour l'occasion.
"Pourquoi as-tu injecté de l'aconit à la compagne de mon frère ?" Demanda Alpha Orion, d'un ton commandant mais nonchalant.
"C'est une louve puissante, mon Seigneur, je devais la subjuguer d'une manière ou d'une autre, pour la lui amener," répondit Boris.
"Et à quoi servait le collier en argent ?" Demanda Alpha Perseus.
"Pour l'empêcher de se transformer et de briser la cage !" Insista Boris.
"Mais elle avait déjà été injectée avec de l'aconit donc elle ne pourrait pas se transformer même si elle le voulait pour les prochains jours. Pourquoi les deux ?" Dit Alpha Orion simplement.
Ça avait du sens pour moi même s'ils étaient tous des fous. Je devenais folle aussi. Boris n'avait pas de réponse.
"Qu'est-il arrivé à ton œil ?" Interrogea Orion.
"Votre compagne m'a poignardé dans l'œil, Alpha," dit Boris, semblant contrarié.
Alpha Orion rit. "Elle est humaine mais elle est courageuse," dit-il fièrement.
Il se tourna vers moi pour la première fois depuis son entrée dans la pièce. Mon souffle se bloqua dans ma gorge. Il était si beau. Mes genoux se sentaient faibles. Depuis quand étais-je une demoiselle en détresse, me sentant prête à défaillir deux fois en une journée. C'était une bonne chose que je tenais déjà Rose. Elle fournissait bien plus que le support nécessaire. Le visage d'Alpha Orion s'assombrit quand il me vit cependant. J'étais un peu inquiète. Étais-je décevante ? Refuserait-il de m'acheter ? Pourquoi m'en souciais-je tout à coup ? Je devrais me concentrer sur mon plan d'évasion.
"Pourquoi son visage est meurtri comme ça ?" Dit Alpha Orion doucement.
M. Caro et les sœurs étaient silencieux. Ils tremblaient réellement. C'était ce qui les avait inquiétés toute la journée.
"Boris l'a frappée," dit Alpha Perseus.
Alpha Orion inspira brusquement. Il était beaucoup plus calme que son frère. Peut-être qu'il m'aimait moins que Perseus aimait Rose. Son visage tomba quand il me vit. Malgré mon bleu, c'était la plus jolie que je n'avais jamais été depuis longtemps. J'étais habituellement en tenue de travail avec les cheveux attachés en chignon négligé en tant que médecin en médecine d'urgence. Ce n'était pas glamour. Alpha Orion s'approcha rapidement de Boris et tint le visage mince du kidnappeur entre ses larges mains. D'un geste fluide, Alpha Orion rompit le cou de Boris. Boris tomba, sans vie, écroulé sur le sol. Son dernier regard était celui d'une terreur pure. J'étais tellement choquée que je n'ai pas crié. Les bords de ma vision se sont un peu flous. J'étais vendue à un tueur sans scrupules. J'avais vécu une vie paisible et calme, essayant d'aider les autres et maintenant j'étais de la viande pour une bête. Un bol d'eau a été apporté par un serviteur car Alpha Orion voulait se laver les mains. M. Caro et les sœurs restaient impassibles et silencieux. Alpha Perseus semblait satisfait. Il retourna admirer Rose de loin. Alpha Orion se tourna vers moi alors qu'il séchait ses mains avec une serviette présentée. Ses yeux bleus me balayèrent alors qu'il se rapprochait de moi et tout mon monde s'obscurcit.