mon père qui m'a Protégé pendant près de vingt ans devenait mon bourreau . il me vendait à un inconnu pour de l'argent alors c'est tout ce que je valait à ces yeux . j'ai senti mes jambes me lâcher et me suis assise au sol triste et désemparée. mon père l'homme le plus important de ma vie me donnait en pâture à un loup pour qui je ne serai qu'un trophée de plus dans sa collection . Dans un élan de désespoir je me suis levée et j'ai couru vers mon père pour implorer sa pitié.
moi : papa mon petit papa c'est moi c'est émeraude je suis ta fille tu ne peux pas me faire ça mon petit papa . je vais travailler dure et on va les rendre leur argent mais papa ne me fait pas ça je ne le supporterai. s'il te plaît je t'en supplie. rien il était raide comme du bois, froid comme de la neige. je me mis à pleurer encore et encore espérant qu'il craque sous mes pleurs mais rien qu'avec t'il fait à mon papa est ce la nouvelle d'un futur enfant qui l'avait fait m'oublier ? m'en voulait il encore pour la mort de maman ? Tant de questions qui me titille l'esprit . j'ai tellement pleuré que je me suis sentie mal et je me suis évanouie. pour me réveiller le matin couchée sur un lit immense style américain, avec une perfusion au bras . je me suis redressé violemment sans tenir compte de la perfusion , ce qui me fis mal au bras cependant cela ne changea rien à la situation . Où suis-je ? j'entendis une voix rauque me répondre .
lui: déjà réveillée ? en passant bienvenue chez toi , je veux dire dans ton nouveau chez toi. et une chose pour tout le monde ici tu es mon épouse je voudrais pas avoir à justifier devant mes parents au cas où tu dirais quoi que ce soit .
moi : je trouverais un moyen de te quitter compte sur moi .
lui; mais tu n'es pas en prison ici , tu es libre de partir et de ne plus revenir mes sache que si tu pars ton père perdra tout et ta belle mère ne vivra pas longtemps pour donner naissance à ton petit frère ou ta petite sœur donc soit sage je ne voudrais pas en arriver là