Durant toute la nuit je suis restée à penser et à me répéter que c'était un rêve un horrible et mauvais rêve . mon père ne peut pas avoir fait . chance pour moi si on peut le dire ainsi je ne l'ai pas vu de toute et pour cause il a eu un voyage de dernière minute.
PDV de Édouard
je partie de chez moi pour ne pas la voir dans cette état. je suis une personne très rancunière alors quand elle m'a défié j'ai eu envie de lui faire comprendre que c'est moi qui faisais les règles mais je ne supporte pas de la voir ainsi . Elle exactement comme elle ( Émilia) mon premier amour si je peux le dire ainsi . c'était la fille de ma dame de compagnie à Los Angeles quand je venais d'avoir mes 18 ans. elle avait cette arrogance et cette innocence tout comme émeraude mais j'ai été privé d'elle .
je me souviens de cette nuit j'ai décidé de ne plus jamais aimé ni faire confiance mes parents étaient sortis et comme Émilia habitait dans les appartements réservés aux femmes de compagnies avec sa mère était venue me tenir compagnie ; quand tard dans la nuit après que nous soyons endormi la maison a été prise d'assaut par des rivaux de mon père qui croyaient le trouver . ils ont voulu me tuer pour atteindre mon père mais père avait laissé ses soldats pour me protéger ; je m'en suis sorti avec des côtes cassées et deux balles dans l'abdomen j'ai fait un ans six mois dans le coma à mon réveil j'ai appris ce qui était arrivé à Émilie . contrairement à moi elle avait été capturé par eux et ils l'avaient v***é , torturé, avant de la décapité . j'ai tellement en colère que je ne voulais rien d'autre que me venger alors je les ai traqué un par un les affligeant mille et une torture j'en inventait même .
après ça je suis allée à las Vegas chez mon parrain Nikolaï un sacré Russe il m'a initié à une vie sans attache . je couchais avec au moins une femme par jour juste pour me distraire et oublier .