Prologue
Je m'appelle Lara et mon histoire est loin d'être joyeuse. Je vais vous la raconter.
Tout à commencer lorsque j'avais 14 ans, je vie en France depuis toujours et je vivais avec mes parents : Jeanne et Dave ainsi que ma sœur Maëlle. Nous habitions à la campagne dans un village calme et sans problèmes.
Malheureusement nous étions en manque d'argent et nous étions menacé d'être expulser de notre logement. Mes parents ont dû emprunter de l'argent à la Mafia Russe implanter en France en échange, mon père devait faire des livraisons de toutes sorte pour eux. Le problème : rien de tout cela n'était légal. Mes parents se sont disputés à plusieurs reprises :
- On trouvera une autre solution, c'est dangereux de faire affaire avec la mafia ! Disait ma mère.
- Nous n'avons pas le choix Jeanne. Si on ne veut pas finir sans abris avec nos filles je dois le faire. Une fois nos dettes payer nous partirons loin d'ici. Lui avait répondu mon père.
- Tu crois que nous ne risquons pas nos vies ? Nos problèmes financiers ne te suffisent pas ? Une fois nos dettes payer nous en aurons d'autres avec les Russes ! On ne peut pas prendre de risques nous avons nos deux petites filles à protéger...
Je n'avais jamais vue mes parents se disputer et encore moins ma mère inquiète à ce point. Du haut de mes 14 ans je comprenais que la situation était grave et de mon côté j'essayais de préserver ma petite sœur de 5 ans de ce monde pleins de danger et de problèmes. Je voulais trouver un emplois pour aider mes parents mais ils ont refusé car je devais me concentrer sur le collège.
C'est lorsque mon père a voulu arrêter les livraisons pour la Mafia que tout est partis de travers. J'étais innocente et vivais dans le Monde des Bisounours. La triste vérité est que mes parents et ma sœur sont décédé à cause de ces Mafieux. Ces connards nous ont pris par surprise en pleine nuit. Ils ont mis le feux à ma maison de façons à ce que toutes les issus de l'endroit où j'ai grandi ne sois plus accessibles.
Vous vous demandez comment j'ai survécu ? Je vais vous raconter :
Il était 4 heure du matin lorsque mon père est venu dans ma chambre car il avait senti l'odeur de la fumée ;
- Lara tu vas devoirs être courageuse ma chérie. Il y a le feu et nous ne pouvons pas sortir par le raie de chaussée tout est en flammes. Ta mère est avec Maëlle.
- Mais, Papa comment on va faire ? J'ai peur, je ne veux pas mourir brûler !
- Ne t'inquiète pas j'ai appelé les pompiers ils vont bientôt arriver. Je vais te demander de prendre le matelas de ton lit et le lancer par la fenêtre avec tout ce qui se trouve sur ton lit ; D'accords ?
- Tu veux que je saute de ma fenêtre ? Du premier étage ? Avais-je répondu.
- Je sais mais c'est ce qui te sauveras la vie et qui dans le pire des cas de cassera une jambe. Mais tu auras la vie sauve. C'est tout ce que je souhaite. M'avait-il dit.
- Papa, saute avec moi ! Avais-je proposé
- Je ne peux pas ma chérie je dois aider ta mère et ta sœur. Maintenant fais ce que je t'ai dit et saute sans réfléchir davantage. Je t'aime ma fille et si on ne s'en sort pas je veux que tu sois heureuse.
Ce sont les dernières paroles de mon père avant qu'il parte sans me laisser lui dire que moi aussi je l'aimais et que je l'aime toujours... J'avais fait ce qu'il me demandait et j'ai sauté du premier étage. Comme il me l'avait prédit je me suis casser la jambe mais grâce à cela, je suis toujours en vie.
Ma famille n'a pas eu cette chance. Ma mère et ma sœur étaient bloquer dans une chambre avec mon père car une poutre de la toiture est tombée et leur a bloquer le chemin. Les pompiers ne sont pas arrivés à temps. Alors que j'attendais avec un soignant que ma famille sorte vivants, je les ai vu sortir mais ce n'étaient plus que des corps calcinées.
J'ai hurlé toute ma douleur et me suis précipité malgré la douleur de ma jambe casser. Je ne pouvais pas le croire. J'avais là juste sous mes yeux ce qu'il restait du corps de ma petite sœur. C'est à ce moment que j'ai réalisé que mon monde s'écroulait : je n'avais plus de famille, plus de maison. Je n'avais plus rien et je devrais vivre avec cette douleur, ce trou béant dans mon cœur laisser par cette nuit tragique. C'était trop pour moi, je ne pouvais pas le supporter. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter, ce fut pire quand l'un des pompiers s'est approcher de moi avec la petite souris en peluche de ma petite sœur qui avait été épargnée par je ne sais quel miracle.
C'est à ce moment précis que j'ai fait un malaise le nounours de Maëlle dans les bras.
Je suis tombée dans un comas dû à ma douleur émotionnelle. Je me suis réveillée 3 jours après et j'ai appris la triste vérité. J'ai pu enterrer ma famille ensemble et j'ai pu récupérer les alliances de mes parents que je porte aujourd'hui autour du cou sur la chaîne qui ne me quitte sous aucun prétexte.
À la suite de ce drame j'ai vécu en famille d'accueil. Cela ne s'est pas franchement bien passer. J'ai dû m'endurcir. L'homme qui osait essayer de remplacer mon père se nommait Marc et sa femme Claire. Ils ne s'occupaient de moi que lorsqu'ils voulaient me punir en me frappant ou en m'enfermant dans le placard situé dans la cave (je pense qu'ils l'ont construit rien que pour ça car il était toujours vide). Je restais des jours dans le noir à faire mes besoins dans un seau comme un animal en cage. Je n'allais plus à l'école car je devais faire le ménage et préparer les repas. Lorsque je refusais et les envoyaient se faire foutre, j'avais le droit a des coups répétés dans l'estomac ou le visage, tous mon corps était rempli de bleu et de traces de coup de ceintures. Vous devez vous douter que je ne me suis jamais soumise à ces sous merde, je me suis toujours relevé la tête haute pour leur cracher à la gueule.
A mes 16 ans je me suis enfuie et me suis retrouvée sans domicile. Cette situation m'avait vaguement fait rire : ma famille morte pour ne pas finir à la rue et devinez où je me retrouve ? C'est vraiment pathétique. Mais c'est grâce à ma fuite que j'ai appris à survivre et à me défendre, vivre 1 an dans les rues vous apprennent beaucoup comme par exemple faire les poches des passants.
A mes 17 ans j'ai rencontré ma nouvelle famille. Lorsque je me suis fait agresser par une b***e de connards je me suis battue comme une lionne et j'ai attiré l'attention de Raphaël que je surnomme Raph c'est comme un père pour moi il m'a prise sous son aile et m'a fait rentrer dans son monde. Un monde illégale et dangereux, qu'avais-je à perdre de toute manière ?
J'ai rencontré Emilie que je surnomme Emy qui est aujourd'hui ma meilleure amie, Daniel que je surnomme Dany qui est comme mon grand frère et enfin Enzo qui est simplement un collègue de travail. Je suis devenue tueuse à gage à mon compte grâce à eux.
Pendant plus d'un an Raph m'a appris le combat à main nue, au couteau, m'a appris à me servir de diverse armes à feu : sniper, le fusil à pompe, le fusil de précision, le pistolet (basique) et bien d'autres armes. Désormais je suis capable de tuer, de torturer sans le moindre regret.
Je me déplace le plus souvent à moto une BMW F900R roadster qui m'a été offerte par Raph.
Je serais toujours reconnaissante à cette famille de m'avoir intégrée mais je dois mener mon combat seule et je dois partir venger ma famille.