Quand nous arrivons au centre commerciale et que je gare ma moto, nous sommes aussi excitées l'une que l'autre.
Je sais que les Hell's ont mis un prospect pour nous suivre de loin. Je l'ai repéré au bout de quelques mètres. Je n'ai rien dit à Léane pour ne pas gâcher sa bonne humeur.
Nous nous dirigeons vers la première boutique qui vend de la lingerie assez sexy.
- Je n'ai pas besoin de sous-vêtements tu sais. Me dit-elle gênée.
- Ne soit pas gênée chérie et ce sont des ensembles hyper canon. Regarde au moins si quelque chose te plaît.
Je parcours les rayons avec mon amie et je trouve un super ensemble en dentelle noir avec soutiens gorge, string, bas de soie et porte jarretelle. Je l'aime beaucoup et décide de le prendre. Je me tourne vers Léane qui est un peu plus à l'aise que tout à l'heure. Elle a jeté son dévolue sur une nuisette hyper sexy : couleur rose pâle transparente avec la culotte assortie. Je décide de l'encourager.
- Cette beauté t'irait super bien tu sais ?
- Oui je sais que ça va beaucoup plaire à Alex. Pour qui tu achètes cet ensemble toi ? Demande-t-elle.
- Je n'ai personne dans ma vie si c'est ce que tu veux savoir. J'aime bien aller au bar le soir et sous ma robe je porte souvent ce genre d'ensemble au cas ou je jette mon grapin sur un beau gosse pour une nuit.
- Tu sais, ce matin je t'ai vu détourner le regard face à Matt. Tu les trouves comment ?
- Eh bien si je te le dis garde le pour toi ok ? Comme réponse j'ai le droit à un grand sourire que je prends pour un « oui ». Je le trouve canon très clairement. Mais je ne peux pas me permettre de coucher avec lui ni de sortir avec lui, je suis sûre que c'est pas son truc.
- Je vois. En effet, je ne l'ai jamais vu en couple. Il b***e surtout avec les brebis notamment avec Morgane.
- Tu me montreras la quelle c'est. Mieux vaut savoir qui sont mes ennemis.
Nous avons fini la matinée et décidons de se poser pour notre repas du midi. Je commande un hamburger et des frites et Léane commande un tacos.
Ensuite, nous allons chez le coiffeur. Je décide de faire quelque chose d'oser et me fait quelques mèches rouge foncé pour que cela ne ressorte pas trop du brun. Mon amie a validé ma couleur et elle choisit de se faire quelques mèches blondes et de couper un peu ses cheveux. J'ai bien évidemment mis un pouce en l'air pour lui faire comprendre qu'elle va être canon comme ça.
****
MATT
Lorsque les filles sont parties je n'ai pas lâcher la porte du regard. Comment fait Lara pour être aussi sexy tout en camouflant des armes sous son teeshirt. Je n'y ai jamais pensé nous, nous cachons nos pistolet dans notre ceinture de pantalon.
Quand Lara c'est mise nue devant moi, j'ai cru que j'allais lui bondir dessus et la prendre sur le lit pour lui montrer qu'il ne faut pas me provoquer. J'avais bien vu qu'elle avait remarqué mon érection que je n'ai pas pu cacher. Son odeur de vanille et son corps parfait resteront gravés dans mon esprits. Le problème est que pas mal de mes frères la matent sans retenue et que tous aimeraient passer la nuit avec elle. Le prés' nous a interdit de la toucher alors nous gardons nos queues bien ranger mais je pense que je vais avoir beaucoup de mal à résister. Je dois mettre de la distance entre elle et moi, ne plus entrer dans sa chambre quand c'est mon tour de la surveiller sans qu'elle ne le sache. Nous l'avons laisser aller avec Léane mais jamais nous ne les laisserions sans surveillance car nous ne faisons pas encore confiance à Lara.
Je sais qu'elle est honnête, je le vois, mais chez les Hell's Angels la parole n'est rien seule les actes parlent pour nous.
Je sors de mes pensées au moment où Morgane pose la main sur mon épaule. Forcément elle revient à la chasse vu que je l'ai dégagé hier. Encore aujourd'hui je ne suis pas d'humeur, pas avec elle du moins. La seule que j'ai envie de prendre là maintenant et tout de suite c'est Lara.
Morgane pose la main sur mon sexe et entreprend de me branler, sauf que je ne b***e pas ce qui l'énerve.
- C'est rien c'est juste une petite panne... si tu veux on peut aller dans ta chambre pour remédier à ça. Me propose-t-elle.
- Je t'ai dit non alors maintenant casse-toi !
Elle part aussi vite qu'elle est arrivée pile au moment ou la fille qui occupe mon esprits apparaît les bras chargés. Je remarque tout de suite ses nouvelles mèches rouges et je peux pas m'empêcher de b****r en m'imaginant les tirer pendant que je la prendrait sauvagement. Petit problème quand Morgane remarque mon érection, suit mon regard et dévisage Lara. Oups...
Je ne m'en fais pas pour Lara mais pour la brebis, si elle la cherche elle risque de la trouver. Léane chuchote quelque chose à Lara qui dirige son regard vers la brebis. Elles se regardent mutuellement d'un air mauvais puis, Lara me surprend en souriant et passe son chemin direction sa chambre suivie de sa nouvelle amie.
Pourquoi Lara a-t-elle regarder Morgane de cette manière ? Je ne comprends pas.
Est-ce qu'elle aussi ressent cette tension sexuelle entre nous ? Non, je me fais des films.
Pourquoi une fille comme ça m'attire autant ? Je ne fais pas dans les relations et elle n'est pas accessible. Pourquoi je complique toujours la situation alors que j'ai des petits cul à volonté avec nos brebis ?
Parce que ce n'est pas une brebis ?
Parce que le goût de l'interdit t'excite.
Parce que cette fille est parfaite pour toi.
Non ce n'est pas pour cela. Elle n'est pas faite pour moi.
-Elle tues et en prend plaisir
-Elle torture les mecs et en prends aussi plaisir.
-Elle fait des combat contre des mecs beaucoup plus grand qu'elle.
-Elle est super canon.
Vous n'êtes pas si différents finalement, tu tues et tu torture toi aussi.
Me souffle ma conscience.
Je crois que cette fille va me causer des problèmes. Son père travaille avec la Mafia et les Demons ça devrait me refroidir quand même ! Mais savoir qu'elle a assez de sang froid et de haine pour tuer son paternel me donne encore plus envie de m'approcher d'elle au point de me brûler les ailes.