Salamata zeina et marieme étaient sur la terrasse de la maison de marieme quand la voiture de mountaga s'est garé devant la maison d'en face.
- ce mountaga regardez le avec sa démarche hautaine...dit Zeina.
- ha-ha c'est que le mec il est trop beau nak, dît salamata, il peut faire ce qu'il veut.
- parce-que quand on est beau on peut faire ce qu'on veut ? Questionna marieme
- quand on est mountaga Sall je crois qu'on peut se le permettre. Il me plairait bien comme petit ami.. Dit Sala en rêvant.
- tu peux aller jouer, répondit Zeina, tu l'as déjà vu avec une fille du quartier ? Je ne l'ai jamais vu avec une fille sah.
- quoi il est trop bien pour nous ? Où il est gay ? Interrogea marieme.
- je vais le séduire vous verrez ...dit Sala.
- et si on faisait un pari ? Proposa Zeina.
Les deux autres se sont toutes les deux tus pour écouter Zeina.
- on va faire un pari. Nous trois on va essayer de le séduire et la premiere qui réussit à sortir avec lui sera la gagnante. Je pose 50,000 la gagnante aura 150,000f.
Salamata a tout de suite accepté mais Marieme n'était pas vraiment tenté.
- s'il te plaît ce sera fun accepte.
Les deux autres se sont mises à la convaincre. Elle était un peu réticente se disant qu'il ne fallait pas jouer de quelqu'un comme ça.
Marieme de son vrai nom Marieme mint Ismaël est une jeune fille d'origine mauritanienne. Elle était plus belle que les deux autres et est la plus jeune. Teint clair avec des formes généreuses elle fait tourner même les vieux. Son principal défaut est qu'elle est toujours silencieuse mais avec une bouche salée et orgueilleuse comme elle y'en a pas.
Salamata Sy était une fille pleine de vie, belle aussi et riche. À l'opposé de Marieme, elle c'est une taille fine. C'est le genre qui se croit irrésistible . mais elle l'est bien-sûr classe et raffiné le genre que l'on veut présenter à ses amis.
Zeina Konaté elle c'était une bombe avec une grosse poitrine et un derrière des plus généreux. Elle se comportait déjà comme une femme mariée. Ses reins sont remplis de ceintures de perles.
Elles étaient si persuasives qu'elle a accepté.
- pas de coups bas OK ? C'est juste un jeu.... Dit Marieme.
Après le crépuscule salamata et Zeina sont rentrées. Elles étaient consciente que Marieme avait plus de chance vu qu'elle habitait en face mais chacune d'elles se disait la plus belle.
Salamata Sy
Je sais déjà que je vais gagner ce n'est qu'une question de temps et je vais le faire à un temps record. Je ne veux pas me vanter mais ce n'est pas un secret je suis la plus belle de nous.
Je me demande par quoi je vais commencer. C'est vrai que mountaga est un homme vraiment hautain. Il se sent trop. Dans le quartier les hommes me courent après mais lui il me regarde même pas. On dirait qu'il n'aime pas les femmes où il cache bien son jeu.
Tout à coup une idée me vint. Un de ses amis Baba me faisait la cour mais je l'ai remballé alors il est temps de renouer et de par là j'aurai un accès. Dara dou yomb.
À la deuxième sonnerie il a décroché.
- Sala.
Il n'y croyait même pas vu la manière dont il a prononcé mon prénom.
- baba comment tu vas ?
- Super. Je vais toujours bien quand j'entends ta voix.
Ça risque d'aller plus vite.
- tu es toujours aussi charmeur.
- quand il s'agit de toi oui. Tu refuse toujours mes invitations ?
- tu m'as invité quelques parts ?
- hum je voudrais bien t'inviter.
- tu sais ce qu'on va faire ? Demain après le boulot tu peux passer chez moi ?
- avec plaisir ma belle. Je serai là.
- à demain donc bonne nuit.
- bonne nuit la belle.
Ouf c'est si difficile de faire semblant?
Alors demain tout commence. Que la meilleur gagne même on sait que suis la meilleure.
Le lendemain j'ai attendu Marieme devant ma maison comme toujours. On allait chaque jour ensemble au boulot. On se partageait le taxi car on travaillait à proximité l'une de l'autre.
- alors excité pour ce qu'on va faire ?
- heu non pas vraiment ça m'emballe pas trop.
- parce que tu sais que tu ne fais pas le poids.
- cava les chevilles ?
- tu veux descendre pour voir?
Elle me lança un chip avant de se reconcenter sur son téléphone. C'est vrai qu'elle était belle mais elle était très pudique et on sait que les hommes aiment les filles ouvertes pas les coincés.
On s'est séparé devant mon immeuble.
Mon travail n'avait rien de difficile vu que je suis secrétaire médicale dans un cabinet privée. Mes journées finissent à 16h chaque jour. Je rentrais seule car Marieme finissait à 19h.
Je suis vite rentré pour prendre un bain avant l'arrivée de baba.
J'ai porté une robe rouge très sexy prête pour accueillir mon billet d'entrée.
Ma mère était dans sa chambre alors on allait être seul.
Un SMS m'avertis de sa venu et je me suis dirigé vers la porte pour ouvrir.
- waouw tu es superbe Sala.
Je me suis penché pour lui faire la bise.
- merci. Viens entre.
J'ai fermé la porte derrière lui et on s'est dirigé vers le salon. Je l'ai laissé s'installer et je lui ai apporté à boire.
Baba était un homme les plus ordinaires. Il n'est ni beau ni vilain il est quand-même imposant avec sa barbe de deux jours. Il avait la taille parfaite si on veut être protéger mais hélas moi je vise loin du genre mountaga quoi déjà véhiculé.
- alors baba tu m'as laissé ces temps ci.
- j'en avais juste marre que tu me rejette à chaque fois. Tu sais que je t'aime vraiment depuis très longtemps maintenant.
- je ne te promets rien mais on va essayer. On va faire des choses ensemble tu vas me présenter tes amis et comme ça on essayera de se connaître un peu plus ?
- mais oui avec plaisir.
- tu as des amis dans le quartier ?
- mais oui y'a saliou Mamadou et mountaga se sont mes meilleurs potes. On peut organiser quelques
chose avec tes deux copines là.
- bonne idée mon chéri. Je peux t'appeller comme ça ?
- depuis que j'en rêve.
Ce mec on dirait qu'il a une reine en face de lui. Il était tellement émerveillé. Ha l'amour rend fou.
Zeina Konaté
les filles devraient savoir qu'avec moi dans la compétition d'Ara d'où sedd. Moi je ne séduis comme eux jouant à l'intellectuelle. Mane may halé paré ( je suis déjà prête). Depuis toute jeune ma mère m'a appris comment séduire un homme. Rien qu'avec une démarche on peut avoir un homme.
Je comptais bien utiliser mon atout. Bambara pure j'ai un corps parfait. Sama yaye dafma damp ak beur bamay guoné( ma mère m'a massé avec du beurre quand j'étais bébé).
On verra bien qui va gagner.
Je me suis reconcentré car une femme venait d'entrer.
- bienvenue à " caprices exotiques " je peux vous aider ?
- oui je voudrais un thème pour une nuit avec mon mari. Je voudrais un côté européen.
- venez par là
On s'est dirigé vers un coin reculé de la boutique.
- si vous voulez une nuit longue et un b***e sauvage voici l'ensemble composé de menottes de masques de plumes et de ceintures. Torturez votre mari et faites lui l'amour à votre manière. Si vous voulez une nuit remplie de surprises voici les cartes où les dés qui sont composés des différentes positions de kamasutra.
- vous pouvez me conseiller ? Mon mari était en Europe cela fait 9 mois depuis qu'il est parti. Il est revenu pour quelques semaines.
- laissez de côté les trucs de toubab. Je vous conseillerez de retourner à la source. Il vient de revenir alors durant les deux premières nuits laisse le diriger question de lui montrer que vous avez étiez sage durant son absence après nak vous sortez les trucs. Les bines bines et les pagnes perverses. La journée portez des bines bines ultra fin la nuit nak place aux autres comme celui-là tothie hour( casse couille) ça fait un bruit agréable.
- et c'est jolie hein.
- je peux vous montrez des nuisettes qui sont confectionnés ici mais attention ragal d'où KO sol( une peureuse ne peut pas la porter).
- je ne vais même pas marchander je prend tout.
C'étaient des clientes comme ça qu'il me fallait. Je me suis mise entièrement à sa disposition laissant ma vendeuse s'occupait des autres.
Marieme mint Ismaël
Les filles sont trop excités moi pas. C'est peut-être parce-que cet homme est un imbécile. Il se croit trop intéressant. Je fréquente sa sœur avec qui j'étais au lycée. Ça m'a permis de savoir quel genre il était c'est-à-dire arrogant, idiot, cynique et beaucoup d'autres mots que je trouverai. Entre nous y'a pas plus que les salutations. C'est aussi un Ami de mon frère ils sont pareils ces deux là.
Je savais déjà que je n'allais pas gagner. Je ne comptais faire aucun effort pour séduire cet homme. Les autres elles y étaient à fond.
19h je suis sorti du bureau exténuée. J'ai eu une longue journée. J'aimais bien mon travail mais c'était trop fatiguant. Mon entreprise s'occupait de la protection des entreprises. On s'occupait de leur système tout ce qui concernait les bases de données, les systèmes de sécurités contre les piratages et les cambriolages.
Une fois chez moi je me suis jetté sur ma mère.
- tu veux me tuer avec tes fesses là.
- dis macha'allah. Je suis ta fille aussi.
- folle. Et ta journée?
- cava hein juste fatiguée.
- massa repose toi.
- Où est ton idiot de fils ?
- il m'a dît qu'il regardait le match chez mountaga. Si tu te repose va l'appeler pour dîner.
- d'accord.
Au faite je crois que j'avais des moyens de l'approcher. Je me suis dirigé dans ma chambre j'ai enlevé la chemise et j'ai laissé le débardeur qui Moulait parfaitement mon corps. J'ai porté mes chaussures de plumes très confortables puis je me suis dirigé vers la maison d'en face .