chapitre 11

1060 Words
Le soir même. Je me regarde nerveuse. Mon premier rendez-vous dans une intervalle de quelques minutes. Je suis simplement vêtue d'une robe rouge avec un large décolleté ou on peut pratiquement voir ma poitrine, ouverte niveau de mes cuisses jusqu'à mes hanches, une chaine à mon bras gauche, des talons également rouges et les cheveux ondulés. Je me regarde une dernière fois avant que mon téléphone qui se met à sonner. La voix de Monsieur Genovese raisonne, il m'ordonne de regarder par la fenêtre. Je me mordille les lèvres à la vue du spectacle. Il est seulement habiller d'un costard comme d'habitude, mais je le trouve irrésistible. Je secoues tout doucement la tête tout en raccrochant. Je prends mon sacs et me dirige vers la sortie. Je ferme la porte deriere moi et me positionne devant monsieur Genovese nerveusement. Son regard se pose sur mon corps et s'arrête brusquement en plein milieu sur ma poitrine. Il passe une main sur mon dos. Je frissonne automatiquement. Ses lèvres frôlent à mon oreille tout en gardant ses distances en vers moi et me chuchote " tu es magnifique même ce mots ne te qualifie pas ". Il me fait rentrer dans la limousine. Je m'installe avec lenteur sur le canapé. Monsieur Genovese ordonne au chauffeur de partir et lui donne l'adresse. Il ferme la petit fenêtre. Il s'installe à côté de moi. Une de ses mains se pose sur ma cuisse droite. Je sursaute. Je le regarde droit dans les yeux. Son regard est tellement perçant et intense ce qui me perturbe un peu plus. D'une main libre, il replace une mèche derrière mon oreille - je le regarde timidement en mordant ma lèvre inférieure. Il se met à parler après quelques minute de flottement. - Est-ce que tu as déjà embrassé quelqu'un ? Demande-t-il avec une voix rauque. - Oui.... Il me regarde longuement pour essuyer de pénétrer dans mon esprit. Son pouce se met à caresse ma joue droite puis mes lèvres et me dit : - Je sais que non, alors... laisse moi rectifier la situation, dit-il avant de s'approcher de moi et de mes lèvres. Je fixe ses lèvres. Mes yeux mi-clos. Mon souffle qui devient saccadé et ne tarde pas à se mélanger avec le sien. Je me sens tout d'un coup excité. Ses lèvres se posent sur les miennes. Le sang bouillonne dans mes veines. Mes joues s'enflamment et se transforment en rouge. Je m'accroche faiblement à son costard. Ses mains se glissent dans mes cheveux et qu'il les tirent vers le bas tout doucement, mais sûrement. Je gémis dans sa bouche. Mes gémissement sont à peine audibles. Je sens sa langue caresser la mienne, je fronce les sourcils. Mes muscles se détendent signe que je peux enfin me laisser aller. Je suis au bord de l'asphyxie. Cependant il continue à m'embrasser. Quand j'essaye de me décaler, il me plaque avec fermeté contre lui. Cette fois, je gémis dans ma bouche avec puissance. Je lâche prise. J'entoure son cou de mes bras. Il se décale enfin de ma bouche. Mon rythme cardiaque est toujours aussi folle en battement. Je le regarde. Son regard est toujours aussi puissant, il brûle également de désir. - Ne me regard avec cette expression, dit-il en caressant mes lèvres avec un geste intense ce qui me fait frissonner. J'ai encore envie ses lèvres. L'audit revient à mon esprit ce qui me fais décaler de lui. J'arrange mes cheveux avant de retrouver une contenance raisonnable. Nous passons l'instant dans la limousine dans un silence. Nous arrivons devant un observatoire. Je le regarde par la fenêtre, je n'ai jamais était dans un observatoire. Je vois monsieur Genovese me tendre sa main - je regarde attentivement en mettant le pour et le contre. Sans hésiter, je prends sa main et il m'entraîne dans l'observatoire. La froideur de la pièce caresse ma peau. Monsieur Genovese m'ordonne de rester ainsi jusqu'à qu'il revienne. La lumière de la salle s'éteint subitement avant de faire place les étoiles. Mes yeux brillent d'admiration. Je me mets à tourner sur moi. Je tends ma main vers le haut. Une main se posent sur ma taille et les doigts de l'autre main s'entremêlent tout doucement. Je veux que le temps s'arrête en ce moment précis. Je veux que l'audit n'existe pas pour que quelque chose se passe entre nous. Il fait descendre ma main sur tout le long de mon corps. Je tourne légèrement ma tête vers la sienne. Par réflexe je me mords une nouvelle fois mes lèvres, je peux sentir quelque chose de force entre nous. Je sais qu'il me peut rendre mes rêves pour une réalité. Je sais qu'il peut me faire vibrer avec sa voix et ses mots. À mes yeux, je peux le voir différemment qu'a travers les autres qui le voient comme un meurtrier. Je sens quelque en lui qui me rends accro. C'est quoi son secret pour me rendre aussi addictive de lui. Je passe une main dans ses cheveux. - J'aime passer cette instant avec toi. Il me fait tourner vers lui sur ces mots. Je pose mes mains sur son torse. Il a quelque chose que je veux en lui et lui en moi. Je fais glisser mes mains vers son visage pour le prendre entièrement. D'un geste il enlève sa veste pour le poser sur mes épaules. Son parfum qui est sur ce bout de tissus me rend également folle. Je le regarde timidement comme une gamine. - Je ne peux pas rester loin de toi... Bordel ! Bordel ! Moi aussi, je n'arrive pas à rester de lui, de son corps, de son âme... Tout chez lui sont envoutant. Sa main qui est positionner au niveau de ma taille se glisse au niveau de mon décolleté. Je sens que mon coeur se met à repartir dans un manège infernale. Il prend un de mes mains pour ensuite le positionner sous sa chemise tout en passant tout abord dans le décolleté. Je peux touche enfin une partie de son corps. Il pose son front contre le mien, je lève les yeux vers lui timidement. Je me rends compte que je suis sur le point d'exploser d'excitation. - Je veux passer une nuit avec toi, pour débarrasser de cette tension sexuelle. Je ne peux pas nier ce qui se passe entre nous.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD