Tobias avait du mal à comprendre, pourquoi tant de malheur lui arriver les unes après les autres tout d’abord le crash d’avion qui a failli le tuer mais qui a tué Vanessa sa secrétaire puis maintenant la disparition soudaine de Rebekka est de sa demande de divorce sortie de nulle part ?
Sur l’accord des médecins, Tobias as put reprendre le travaille par ce que rester chez lui, avec la mine triste de Melissa allait le faire péter un câble, ne rien savoir ne rien pouvoir faire l’irriter beaucoup !
Même en arrivant au travail aujourd'hui, tous les employés le regarder avec tristesse certains avec sympathie du genre tu t’es enfin débarrassé d’elle ou même certaines femmes qui en disaient longue avec leurs regards ce qui n’arranger pas les choses pour lui.
Marchant dans le noir complet Rebekka essayer de ce réchauffé le corps entier si elle ne pas bouger elle allait geler sur place dû aux froid glacé qu’il fessait dans cette pièce sombre d’où elle se trouve, elle n’avait plus vraiment la notion du temps donc elle ne savait plus depuis combien de temps elle était dans l'obscurité totale et qui était cette personne qui lui parler dans cette obscurité.
-Monsieur vous avait une visite annonça un des employés un peu stresser.
-OK fait le entrer répondit Tobias sans lever la tête des documents importants.
Un homme tatoué au visage entra dans le bureau, Tobias fronça les sourcils en levant la tête depuis quand laissait t'il ton entrer ce genre de personne dans son bureau ?
-Vous êtes celui qui a perdu sa femme celle dont les infos parle ? Dit l’homme tatouer en regardant le bureau de Tobias fasciné de tant d’espace est de luminosité.
-Que me voulait vous ? soupira Tobias en lâchant son stylo pour mieux regarder l’homme devant lui.
L'homme porte un jean troué sale est un t-shirt gris immaculé de peinture rouge.
D’où sort cet homme, il avait mieux à faire que discuter avec cet homme sorti de nulle part que lui voulait-t-il ?
-Je suis là pour ma paye lui dit-il tout souriant montrant tous ses dents jaunes.
-Votre paye ? sortez tout de suite de mon bureau ! Donc cet homme sorti de nulle part vient pour lui demander de l’argent il allait virer l’employé qui la amener ici !
Pour qui se prend-il depuis quand et t'il devenu une banque ?
-On a écrit imbécile sur mon front .
-Monsieur ma paye ! S’énerve l’homme au tatouage.
Tobias se lève de sa chaise, cet homme pensait vraiment lui faire peur il doit pas vraiment savoir à qui il a affaire ?
-Je ne vous dois rien compris alors avant que je n’appelle la sécurité sortez de mon bureau tout de suite !
Cracha Tobias, il n’avait pas la tête à penser à ça !
-Toi ! Dit l’homme au tatouage tu penses que kidnappé une femme est chose facile ! Tobias resta abasourdi par les mots de l’homme kidnappé de qui parle-t-il ?
-Qui avait vous kidnappé ? Demanda Tobias en essayant de garder son calme face à cette situation folle.
-Celle que les infos parlent cette Rebekka Walker, celle qui m’a demandé de la kidnapper ne m’a pas payé donc comme vous êtes son mari je viens demandez-m’à payer j’ai besoin d'argent !
Tobias avait du mal à digérer les mots de l’inconnu alors c’est cet homme qui a kidnappé Rebekka !
-dit moi qui es cette personne ?
-mon argent d’abord !
-Je te donnerais cet argent si tu me dis qui t’a demandé de kidnapper ma femme !
-Je ne connais pas son nom elle m’a juste approché dans la rue et m’a dit qu’elle voulait faire payer la voleuse c’est tout dit l’homme en ce grattant la tête.
Voleuse ? mais de quoi parle-t-il encore ?
-encore une chose où est ma femme si tu veux que je te donne cet argent ?
-dans un entrepôt à la sortie de la ville maintenant mon argent !
Tobias souris de plus belle cet homme était véritablement un idiot.
Tobias prit son téléphone et appela la sécurité.
-Vous fait quoi mon argent ! Hurla l’homme quand la sécurité arriva dans le bureau pour l’embarquer direction le poste de police.
En direction du poste de police, une seule personne apparaissait dans l’esprit de Tobias Rebekka il devait vite la retrouver.
Accroupie dans le noir Rebekka ce frissonner le corps pour essayer de garder un peu de chaleur mais ses dents claquées à cause du froid glacial qu’il fessait, allait-elle mourir ici ? Murmura-t-elle.
Quand brusquement elle entendit un énorme fracas mais trop fatigué elle ferma les yeux.
-Nous l’avons trouvé crie une voix masculine.
Rebekka gardé les yeux fermés, trop épuisés par s’est exercice de réchauffement.
Devait-elle être en train de rêver ? Elle commençait à entendre des voix était-elle déjà morte ? Elle sentit soudainement une chaleur l’envelopper, d’où venez cette chaleur ce demanda-t-elle.
-Madame Walker est-ce que vous nous entendez ?
-Elle est en l’hypothermie ! Nous devons vite l’amener aux urgences !
Ayant perdu toutes ses forces, Rebekka perdit connaissance quand ton la plaça dans l’ambulance.
Tobias qui attendez l’appel, avait beaucoup de mal à garder sa patience, est-ce qu'ils avaient trouver Rebekka ou pas, l’homme au tatouage avait-il menti pour lui soustraire de l’argent ?
Beaucoup de choses ce passer dans sa tête, quand enfin son téléphone sonne, il saute presque sur le téléphone pour répondre.
-Allô.
-Bonjour Monsieur Walker nous vous annonçons que nous avons retrouvé votre femme dans l’entrepôt que le suspect a dit.
-Où était-elle ? Demanda Tobias qui ne voulait plus perdre un instant au téléphone il voulait voir Rebekka.
-Nous l’avons amené de toute urgence à l’hôpital.
-Où ! L’inspecteur donna l’adresse à Tobias qui se précipita après avoir raccrocher le téléphone pour se rendre à l’hôpital en chemin il annonça la nouvelle aux parents de Rebekka et de même pour sa grand-mère.
Comment une t’elle chose s’est-elle produit ! l’endroit était abandonné est loin de la ville un plan parfait venez de choir dans l’eau.
Dahlia martèle son volant avec agressivité, assise dans sa voiture elle observer les voitures de police stationnées, en 3 semaines Rebekka n'avait pas été localisé, quelqu’un devait avoir fait fuité sa localisation mais qui donc ?
-Docteur comment va-t-elle ? Debout dans le couloir, Tobias bavardé avec le docteur qui a examiné Rebekka à son arrivée aux urgences.
-le danger est éloigné, il faut qu’elle se repose énormément à présent.
Lui répondit le docteur d’un sourire chaleur.
-Merci beaucoup docteur.
Lui gratifie Tobias en lui serrant la main pour le remercier du travail fourni.
-Écoutez, comme Rebekka n’est toujours pas réveillé, j’aimerais que nous discutions de sa demande de divorce avec Tobias demanda la grand-mère de Tobias aux parents de Rebekka.
-Je ne pense pas que le moment soit vraiment approprié grand-mère.
Répondit la mère de Rebekka en effleurant la joue de sa fille toujours endormie.
-Je comprends mais je veux tout de même...
-Non ! coupa la mère de Rebekka, elle avait mieux à faire que penser à cette histoire de divorce entre sa fille est son gendre.
Entrant dans la chambre, Tobias regarda sa grand-mère puis la mère de Rebekka une atmosphère bizarre règne, que se passait-il dans cette chambre aurait-il raté quelques choses ?
-Qu’à dit le docteur Tobias ? Questionne le père de Rebekka à son gendre.
-Le danger est écarté, il voudrait qu’elle se repose beaucoup pour reprendre des forces.
Tobias s’approcha du lit, où Rebekka dormait paisiblement, il était énervé une chose à présent avait toute son attention la personne derrière le k********g de Rebekka qui aurait pu faire une chose aussi ignoble ?!
Il ne lâchera pas tant qu’il n'aurait pas trouvé le coupable.
Cinq jours plus tard.
Levant fébrilement les paupières une lumière blanche apparaît devant Rebekka.
Où était-elle ? Était-elle morte ? Pensa-telle.
-Rebekka ma chérie c’est maman chuchota sa mère, chéri appel vite le docteur dit-elle à son mari.
-J’ai... soif dit Rebekka faiblement.
Suivi du docteur le père de Rebekka entra dans la chambre.
C’est seulement après les examens fait sur Rebekka que Tobias ouvrit la porte de la chambre accompagné de sa grand-mère et des parents de cette dernière.
-Ma chérie comment vas-tu ? Demande grand-mère, heureuse de voir Rebekka éveillé.
-Bien… Articule difficilement Rebekka à la grand-mère de Tobias.
Quand son regard se pose sur Tobias, elle ressenti de la tristesse, Tobias arboré une barde de 3 jours ce qui le rendait encore plus beau mais cet homme n’était pas à elle mais à une autre, et cette femme mérite d’être avec l’homme qu’elle aime.
-Rebekka pourrais-je te parler en privé ? Demande Tobias, qui la regardaient gênés de demander la permission alors qu’il était son mari Rebekka remarqua la manière de Tobias de la regarder il ne l’a jamais regardé de cette manière-là.
Elle hocha la tête pour donner son accord.
Elle avait également envie de lui parler, cette discussion est très importante pour elle, elle devait clarifier les choses avant de clôturer un chapitre de sa vie en tant que femme mariée.
Sa mère l’embrassa sur le front suivi de son père est incomprise la grand-mère de Tobias quittent la chambre les laissant seuls.
Tobias s’approcha du lit, Rebekka se sentait mal à l’aise puisque la dernière fois qu’ils se sont venue Tobias était à sa place allongée sur un lit d’hôpital, est elle qui découvrez qu’il avait déjà une autre femme dans sa vie.
-De... Que voulais-tu me parler bégaie Rebekka elle avait déjà sa petite idée sur les sujets de leurs discussions.
-Rebekka, pourquoi demander le divorce maintenant ?
Tobias aller droit au but, se la fait 3 semaines qu’il veut savoir pourquoi elle avait demander si soudainement le divorce après son hospitalisation.
-Pour... que... tu puisses être avec celle que… tu... aime nous avons été marier pendant 3 ans et en 3 ans rien ne sait passer j’ai été aveugler par... ce que je ressentais pour toi j’ai t’est menti concernant ma perte de mémoire et vraiment avec ce mensonge en moi m’ai fait réaliser à quel point je te prive de ta liberté ne t’en fais pas j’aurais le temps de faire les papiers du divorce et dans quelques jours nous serons divorcé.
Tobias stoppa Rebekka en posant sa main sur la sienne ce qui la fit bondir du lit en 3 ans de mariage Tobias ne l’a jamais touché de cette manière, si intimement.
-Le divorce n’est pas important pour le moment Rebekka, est je n’accepterais pas tant que tu ne te sentira pas bien donc oublies cette idée de divorcer avec moi.
-Non, je ne peux pas je suis resté dans ce mariage pour mes parents, pour grand-mère est pour l’amour que je te porte mais je ne peux pas priver une femme de son bonheur.
Tobias avait du mal à la comprendre qu'elle femme est-telle entrain de parler de priver son bonheur ?
-Rebekka écoute…
-Non je me suis décidé je veux divorcer je veux oublier et commencer une nouvelle vie je peux pas te priver de ton bonheur avec la femme que tu aimes au début je n’aurais jamais pensé avoir cette force de te le dire un jour mais je t’aime Tobias et je veux que tu sois heureux.
Les mots de Rebekka le rechauffe le cœur,elle l'aimait ?
mais aussi pourquoi n’arrêtez-t-elle pas de parler d’une femme ? Il n'allait pas divorcer et il ferait tout pour que ça n’arrive pas, il ressent des sentiments envers Rebekka mais il ne s’aurait pas dire lequel.
-Rebekka je ne comprends pas où tu veux en venir mais sache ceci je ne divorcerais pas tant que tu iras pas bien on ne va pas divorcer peu importe ce que tu dis je n’accepte pas ! reposes-toi maintenant je repasserais plus tard pour te voir.
Tobias enlève sa main de celle de Rebekka est quitte la chambre là laissant seule.
-Dites-moi madame de quoi est-ce que vous vous souvenez ?L'inspecteur Philippe âgé de 50 ans était inspecteur depuis plus de 30 ans le cas de l'e********t de Rebekka Walker était une première pour lui puisque sur le lieu il y a eu aucun signe d'infractions l'entrepôt était désert donc cela paraissait bizarre de séquestrer une personne dans cet endroit où bien sûr avec un motif d'assassinat .
Allongé sur son lit d'hôpital, Rebekka regarder autour d'elle toute sa famille était présent tout le monde voulait savoir ce qui s'était passé tout le monde voulait savoir c'est qu'elle avait vécu dans cet entrepôt par ce froid glacial et bien sûr si elle aurait entendu quelque chose ou vue quelque chose dans cet entrepôt ?
Rebecca regarde l'inspecteur puis Tobias