Subitement la porte de la chambre s’ouvrit sur Dahlia un bouquet de fleurs à la main elle entra dans la chambre sur les regards interrogateurs des infirmières et du docteur.
-Que fait tu là ? lui demanda Tobias qui essaie de garder son apaisement.
-Je suis venue te voir mon chéri lui répondit Dahlia avec sourire aux lèvres en déposant le bouquet de fleurs sur la petite table près du lit de Tobias.
-Je pense que tu est vraiment sourde Dahlia que t’ai-je dite hier sort tout de suite de ma chambre et ne revient plus jamais ici menaça Tobias.
Dahlia garda son calme est son sourire face à la menace de Tobias ce qui énervé plus Tobias et que qu'est-ce que voulait cette femme a la fin, il n’avait plus rien à faire avec elle.
-Dahlia je ne veux pas répéter sort tout de suite de ma chambre, docteur faite appel à la sécurité je veux que cette femme ne mette plus jamais les pieds ici tant que je resterais dans cette chambre.
Le docteur acquiesça.
-Madame s’il vous plaît écouter monsieur et veuillez quitter la chambre demanda poliment le docteur à Dahlia.
-Que ce passe t’il ici dit une voix féminine tout le monde tourna la tête pour apercevoir une femme âgée.
-Grand-mère ! dit Tobias ébahi de voir sa grand-mère là.
La grand-mère de Tobias avança vers son petit-fils d’une démarcher assurer, Dahlia ne perdus pas de temps et s’avança pour saluer la grand-mère de Tobias et se présenter à elle.
-Bonjour grand-mère je suis Dahlia la fiancée de votre petit-fils.
-Bonjour, moi je suis là reine d’Angleterre penser vous vraiment que je suis bête jeune fille je ne sais pas ce que vous vouliez donc je serais précise sortez de cette chambre est si je vous vois à nouveau tourner autour de mon petit-fils je ne serais pas aussi gentille qu'aujourd’hui.
Grogna la grand-mère de Tobias à Dahlia qui eut peur du regard de la femme âgée.
N’ayant plus le choix Dahlia pris son sac est quitte la chambre de Tobias au plus grand plaisir de Tobias qui ne voulait plus voir cette femme de sa vie.
-À ton tour Tobias dit la grand-mère en regard son petit-fils.
-Nous allons vous laisser dit le docteur en quittant la chambre suivie des infirmières.
-Mamie je suis content de te voir lui dit Tobias.
-Et pas moi Tobias je suis déçu comment peux-tu avoir fait ça en quoi elle était mal hein ! Tobias ne comprenait plus, pourquoi était-t'elle en colère contre lui qu’a-t-il fait de mal ?
-Mamie je ne comprends de quoi tu parle lui répondit Tobias en se rapprochant de sa grand-mère.
-Je te parle de Rebekka est du divorce ! lui hurla sa grand-mère qu’as-tu fait pour qu’elle demande le divorce ! !
Rebekka demandé le divorce ! Tobias avait du mal à digérer la nouvelle dite par sa grand-mère Rebekka demander le divorce pourquoi si soudainement pourquoi maintenant ?
Depuis le départ ce mariage n’était pas voulu par lui après 3 ans il s’est décidé à demander le divorce mais l’accident de Rebekka lui a fait faire marche arrière l’arrêtant net dans sa démarche du divorce mais maintenant c’est elle qui demande le divorce.
Il lui faut à tout prix sortir de cet hôpital, il avait également son mot à dire sur la situation.
Rebekka avait passé sa journée à arpenter les rues, après sa visite chez la grand-mère de Tobias pour lui annoncer sa décision de divorcer Mamie l’avait mal prise commençant à critiquer son petit-fils bien qu’elle lui dite que tout n’était pas la faute de Tobias elle n’a rien voulu entendre.
Il fallait à présent annoncer la nouvelle à c’est parent l’idée d’annoncer cette nouvelle lui briser le cœur ce mariage était un mariage pour le business et pas par amour est brisé cet accord n’allait pas être chose facile.
En l'épousant Tobias avait récupéré la moitié de la société de son père est l’autre moitié lui appartenait.
Subitement Rebekka entendit des pas derrière elle qui ce rapprocher d’elle trop concentrer dans se penser Rebekka avait oublié l’endroit où elle se trouver quand soudain une main se posa sur son épaule est qu’elle sursauta pour se retourner est découvrir un homme chauve tatouer aux visages portant un jean troué est un t-shirt gris.
-Alors ma belle en se promène la nuit lui dit l’homme d’une voix rauque.
Gardant son sac près d’elle Rebekka commença à reculer.
-Est ma belle tu es sourde .
Demande à nouveau l’homme chauve à Rebekka.
-Laissez-moi ! En voulant se mettre à courir l’homme arracha le sac de Rebekka qui en profita pour courir en toute vitesse ce cacher.
Sa vie était plus importante que son sac !
Ce cachant derrière une benne à ordure, Rebekka sent des vibrations provenir de sa veste, elle avait son téléphone sûr elle quelle chance !.
Voyant la personne qui l’appelait Rebekka ne voulut pas répondre mais l’urgence à laquelle elle se trouve elle répondit.
-Allô maman...
-Rebekka nous venons d’apprendre que tu voulais demander le divorce à Tobias pourquoi que s’est-il passé ma fille ? Questionna sa mère.
Rebekka n’avait pas la tête à penser au divorce, elle devait trouver un moyen de ce sortir de son pétrin.
-Maman pourrais-tu appeler la police regardant autour d’elle elle trouva le nom de la rue et le dit à sa mère.
-Rebekka ça va pourquoi dois-je appeler la police ? Quand soudain Rebekka sent un énorme choqué sur la tête et perdit connaissance.
-Rebekka, Rebekka ! hurla sa mère au téléphone mais aucune réponse de la part de sa fille elle appela la police et leur donna l’adresse.
Quelques minutes plus tard la police arriva mais personne ne se trouver dans les lieux à part un téléphone briser au sol.
2 semaine plus tard.
-Quoi ! cria avec fureur Tobias Comment ça Rebekka est porté disparu pourquoi personne ne me l’a dit plutôt !
-Monsieur vous était en convalescence lui dit l’inspecteur de police.
-Et ! Monsieur c’est de ma femme que nous parlons et vous venez me le dire 2 semaines après p****n !.
Furax Tobias ce lève de sa chaise Rebekka ne pouvait pas disparaître comme ça... la mère de Rebekka pleurer dans les bras de son mari, elle était la dernière personne à avoir parler avec Rebekka avant sa disparition.
-Monsieur calmé vous nous comprenons... Tobias coupa la parole à l’inspecteur.
-Vous ne savez rien Monsieur je suis sortie d’un coma maintenant on m’annonce deux semaine après que ma femme est portée disparue non Monsieur vous ne comprenez rien !.
-Tu calmes mon fils dit le père de Rebekka laissant faire la police ils vont retrouver Rebekka.
Tobias avait beaucoup du mal à garder son calme l’annonce du divorce puis maintenant la disparition de Rebekka.
C’est avec une migraine que Rebekka repris connaissance où était-elle ? Allongé sur le sol froid, elle sent le froid l’envahir elle ne porter que sur elle l’a simple robe pastel.
-Je vois que tu t’es réveillé dit une voix dans l’obscurité.
-Q... Qui êtes-vous ? articula péniblement Rebekka.
-Tu n’as pas besoin de savoir mon nom sache juste que tu resteras ici pour toujours donc bienvenue dans ta nouvelle demeures.
-Pourquoi faite vous ça ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
-Oh ! rigola la voix, tu as volé quelque chose qui m’appartient.
En plus du grand froid qui la fessait frissonner plus la migraine Rebekka avait du mal à comprendre la personne de quoi parlez-il ou elle, elle avait du mal à distinguer la voix.
-Je ne vous ai rien volé dis Rebekka en grelotant de froid.
Tapie dans le noir, Dahlia s’amuser du spectacle donner par Rebekka bien qu'elle ne pouvait pas la voie Dahlia pouvait très bien la voir grâce aux lumières infrarouges.
Rebekka était plongé dans le noir complet.
-Oh ma chère bientôt je récupérais la chose que tu m’as volée.
Tobias fessait les cent pas dans le salon de ses beaux-parents, la colère grandissait en lui est-il avait du mal à le contenir.
Inquiète pour son gendre, la mère de Rebekka s’approcha de lui.
-Tobias tu dois te calmer.
Il arrêta de faire les cent pas pour parler à sa belle-mère.
-belle-maman je ne peux pas me calmer Rebekka ne peut pas avoir disparu comme ça cela m’inquiète beaucoup.
Les mots de Tobias étonnèrent beaucoup sa belle-mère depuis le début du mariage de sa fille avec Tobias, c’est la première fois qu’elle le voyait aussi impuissante est incapable de retenir la colère qu’il ressentait.
Une chose également trotter dans sa tête, pourquoi Rebekka avait-elle demandé le divorce ?
-Tobias, dit moi mon fils pourquoi Rebekka a-t-elle demander le divorce ? Demanda avec inquiétude sa belle-mère.
Tobias avait dû mal à regarder sa belle-mère comment pourrait-il savoir si lui aussi ce demander la même chose ?
Flash info.
-Il y a 4 semaines de ce là, la femme de l’homme d’affaires Tobias Walker, Rebekka Walker est portait disparus toutes personnes qui auraient des informations veuillez joindre ce numéro de la police.