*Wouah, c'est énorme ! Et avec tant de forêt - puis-je aller courir plus tard ?* Ruby surgit dans mon esprit.
*Bien sûr - dès que nous serons installées, nous pourrons explorer, mais je soupçonne que tu vas te dépenser en cours maintenant que tu n'as plus à rester cachée,* je lui réponds.
Ce sera si agréable de pouvoir être moi-même entièrement ici - et que Ruby rencontre quelques loups. Peut-être que ce ne sera pas si mal après tout.
Je fais un rapide au revoir à ma mère dans la voiture pour que cela ne devienne pas trop émotionnel et je sors en trombe. Je vois un groupe d'étudiants se rassembler sur la pelouse devant commencer à me remarquer.
Je croise le regard d'un gars debout au centre avec une b***e de louves se disputant son attention. Waouh, il est quelque chose, je pense en moi-même. Je peux voir sa définition musculaire d'ici et ces yeux bleus semblent me transpercer. Il a l'air sérieux, contrôlé, et comme quelqu'un que je ne voudrais pas rencontrer dans un combat. Je parie qu'il doit être pas mal au lit aussi. Je m'imagine en train de passer mes mains dans ses cheveux brun foncé et de l'embrasser désespérément. Je rougis à la direction que prennent mes pensées et il incline la tête sur le côté comme s'il se demandait qui je suis.
Je me dis qu'il n'est sûrement pas habitué à voir de nouveaux étudiants, je relève le menton, force un petit sourire et commence à me diriger vers l'entrée. Je fais deux pas et j'essaie de jeter un coup d'œil en arrière vers lui, et je vois qu'il continue à me regarder avec curiosité.
Je faiblis, oublie que mes chaussures sont encore défaites, trébuche, tombe en avant et renverse du café sur ma chemise blanche.
Parfait.
J'entends les filles autour de lui rire de moi alors que je ramasse mes trucs, garde les yeux baissés et me précipite à l'intérieur.
*Bien joué, Jade. Vraiment bien joué,* rit Ruby.
*Je sais, je sais, je suis maladroite,* je réplique, agacée contre moi-même.
À l'intérieur, cela semble encore plus grand, ou peut-être que je me sens juste plus petite à cause de la gigantesque tache de café sur le devant de ma chemise. Heureusement, le bureau est juste à côté de l'entrée et il ne me faut pas longtemps pour m'enregistrer et être dirigée vers mon dortoir.
Je vais vers ma chambre en gardant la tête baissée et en ignorant les regards que je reçois, sans doute à cause de mon état désordonné. Je trouve ma chambre et me glisse à l'intérieur.
Il y a une petite fille aux cheveux foncés et aux traits doux assise sur un lit dans une jolie robe d'été jaune, le visage enfoui dans un livre.
“Salut, je suis Jade,” je me présente maladroitement en jetant mon sac et en commençant à chercher une autre chemise.
Elle sursaute un peu comme si elle ne m'avait pas entendue entrer. “Oh, tu dois être ma colocataire ! Je suis Katie, c'est si agréable de... oh que s'est-il passé avec ta chemise ??”
*Elle est directe - j'aime ça,* intervient Ruby.
“Je suis maladroite,” je déplace mon poids - elle me fixe alors que je suis censée me changer. Je ne suis pas habituée à ce que quelqu'un me voie me déshabiller même si c'est assez courant pour les loups-garous de le faire avant de se transformer.
Elle me regarde, perplexe. “Es-tu une étudiante en transfert ? Je ne pense pas t'avoir déjà vue ici... J'ai grandi dans cette région et mon père est le Beta de la meute Bluemoon à proximité, donc j'ai rencontré la plupart des loups ici !”
Je lui tourne le dos et enlève ma chemise rapidement. “Euh, en quelque sorte ? Mes parents m'ont envoyée dans une école humaine jusqu'à présent. Ma mère n'est pas une louve, donc ils ne vivent pas avec une meute.”
Ses yeux s'écarquillent. “Ton père est devenu renégat ?! Tu es un hybride ?! Je ne savais pas qu'on pouvait même être liés à un humain. As-tu même une louve ?”
Ouais, elle est directe, c'est sûr...
Je sens mon visage commencer à chauffer alors que Ruby grogne un peu dans ma tête. *Détends-toi, ma fille, elle est juste curieuse - si nous ne pouvons pas la gérer, nous allons avoir du mal avec les autres dans un cadre public,* je la calme et prends une respiration.
“Oui, bien sûr, j'ai une louve - je ne serais pas ici si je n'en avais pas. Je suppose que mon père est devenu renégat ? Il m'a dit que c'était un départ très amical et qu'il vient de temps en temps. Je suppose que tout le monde ne voulait pas d'une humaine dans la maison de la meute et ils n'étaient pas sûrs de ce qu'ils pouvaient attendre de moi, car ce n'est pas si courant que les loups soient liés à d'autres espèces.”
Je me rappelle des crocs de mon rêve. Qu'est-ce que c'est que ça...
“Wow, tu vas sûrement faire parler de toi ici. Tu sais à quel point les loups peuvent être territoriaux. Ou peut-être que tu ne le sais pas... de toute façon, cela devrait être amusant !” Elle me fait un sourire diabolique et je décide que je l'aime bien.
“Ouais, peut-être pour toi ! Ce n'est pas toi qui t'es ridiculisée devant un gars canon à l'entrée en renversant du café sur ta chemise.” Je soupire en me souvenant du moment.
“Oooh, tu dois avoir rencontré Xander. Il est canon, n'est-ce pas ? Chaque fille ici le veut - il est en lice pour devenir Alpha. Mais il n'a pas encore trouvé sa compagne et la plupart des filles ici sont déjà en âge de s'accoupler. Je pensais qu'étant donné ma lignée de Beta, cela aurait pu être moi, mais hélas, j'ai eu 18 ans le mois dernier et rien ne s'est passé,” elle hausse les épaules.
Xander. Un nom fort, qui lui va parfaitement. Je lève les yeux et vois Katie qui me regarde toujours et je rougis.
“Ooo, tu craques vraiment ! Eh bien, j'espère que tu sais gérer la déception - il n'est pas vraiment facile à cerner,” elle avertit et taquine en même temps.
“Eh bien, je n'ai pas encore 18 ans, mais je doute que la fille d'une humaine et d'un renégat soit mariée à un Alpha. De plus, c'est probablement juste un mec sûr de lui qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut. Bien sûr, il est sexy, mais ce n'est pas suffisant pour moi. Non merci !” dis-je fermement, principalement pour me convaincre.
“Ooo, une étrangère non marquée qui n'est pas encore en âge - toi, mon amie, tu vas faire parler de toi à l'école !” Elle rit et se lève en s'approchant de moi.
“Je sais que les cours ne commencent pas avant cet après-midi - puis-je peut-être te suggérer d'emprunter quelque chose de moi ? C'est la première fois que tout le monde va te voir et je parie que tu as une silhouette incroyable sous tous ces vêtements larges,” elle s'arrête et renifle en faisant une grimace de dégoût, “T'es-tu même lavée aujourd'hui ???”
Mince, j'avais oublié ça. Je soupire. “Honnêtement Katie, j'étais tellement en retard que je n'ai pas eu le temps. Bien sûr, peut-être que tu peux m'aider à avoir l'air bien pour le premier jour, mais je ne suis vraiment pas du genre à me maquiller ou à aimer les trucs de filles !”
Elle applaudit, saute et pousse un petit cri de joie “OUI, RELOOKING ! Va te doucher maintenant et n'oublie pas de te raser ! J'ai la robe parfaite pour toi !” elle me pousse vers la salle de bain et je regrette déjà d'avoir dit oui.
C'est parti...