Après ce qui a semblé être une éternité à pincer, piquer et tripoter, Katie déclare enfin qu'elle a fini. Je m'approche timidement du miroir en pied qu'elle a installé pour jeter un œil. Je prends mon temps, en partie parce que j'avais peur de voir à quel point j'allais avoir l'air différente, mais surtout parce qu'elle m'avait mise dans des talons géants que j'avais à peine la force de porter.
*Wow, tu es incroyable ! Parle-moi d'une impression écrasante* a murmuré Ruby, renforçant ma confiance.
Elle a raison - Katie a rendu mes yeux fumés, ce qui fait vraiment ressortir la couleur bleu clair, et elle a appliqué un gloss collant sur mes lèvres qui les rend encore plus pulpeuses. Elle m'a fait porter une robe d'été bleu clair qui est à la fois décolletée et courte - montrant plus de peau que je n'ai jamais montré autant en public. Elle a insisté pour que je porte des sandales nues à lanières qui mettent en valeur mes longues jambes. Je fixe à quel point j'ai l'air différente et tire sur l'ourlet de ma robe avec inconfort.
“Es-tu sûre que c'est approprié pour l'école ??”
Elle rit et me fait signe de la main “ma fille, tu es incroyable - et il fait chaud, donc une robe sera confortable. De plus, je porte quelque chose de similaire, je ne vais pas t'induire en erreur. Je t'aime bien,” elle me dit avec un sourire sincère et je décide de lui faire confiance.
Je me tourne vers elle et trébuche sur mes chaussures. “Ok, mais je ne peux pas marcher avec ça - je vais garder la robe, mais je vais mettre des ballerines ou je ne vais jamais arriver en cours en un seul morceau.”
Elle rit. “Tu as probablement raison.” Je retire les talons et enfile mes converses blanches. Elles ne vont pas si mal avec la robe, en fait, pour mon plus grand soulagement.
Une cloche retentit bruyamment et cela me fait sursauter.
Ça y est...
Katie enlace mon bras alors que nous prenons nos sacs et nous dirigeons vers la classe.
J'apprends rapidement que les matins sont consacrés à l'entraînement au combat et les après-midis aux matières scolaires normales - mathématiques, chimie, physique, anglais, etc. Je suis contente que ma première classe soit l'algèbre, au moins je commence par quelque chose dans lequel je suis forte.
Je choisis ma place habituelle au milieu, sur le côté près de la fenêtre - loin de l'avant où les enseignants appellent les élèves, loin de l'arrière où les élèves populaires se laissent aller et sur le côté. Loin des yeux, loin du cœur. Je me tourne immédiatement pour regarder par la fenêtre vers la forêt. Je regarde le vent faire voler les feuilles contre le ciel bleu clair. Je réalise à quel point c'est beau et à quel point j'ai de la chance d'être dans un endroit entouré par la nature.
Soudain, j'ai des frissons et mon esprit flash à mon rêve. Je peux presque sentir son souffle et son b****r sur mon cou. Ma main saisit instinctivement mon endroit marqué quand je suis littéralement tirée de mes pensées.
“Terre à Jade ??” La main de Katie est sur mon bras et je réalise que ma respiration est un peu saccadée, je suis rouge et je commence à me sentir excitée.
Elle me sourit avec un air complice. “Juste un rappel, nous sommes tous des loups-garous ici, donc nous pouvons entendre et euh sentir les autres facilement quand ton.. humeur change,” dit-elle très doucement.
Wow, comme c'est embarrassant - je parie que les autres élèves ont remarqué que j'étais excitée. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?? Ils vont penser que je suis une louve incontrôlée et lubrique. Je me gronde mentalement.
Je deviens encore plus rouge et murmure un merci à elle pour l'avertissement, en regardant autour de moi. Elle secoue la tête en riant. Heureusement, les élèves discutent bruyamment entre eux, donc je ne pense pas que quelqu'un ait remarqué.
Mes yeux s'arrêtent sur une paire d'yeux bleus familiers fixés sur moi. Xander est assis au fond de la classe avec un sourire narquois - il a évidemment remarqué. Je vois les filles assises autour de lui suivre son regard et me voir - m'envoyant des regards noirs.
Je détourne les yeux de son visage magnifique avant que les choses ne deviennent pires. Ces hormones - je dois me contrôler.
Un homme petit, trapu et poilu que je n'avais pas remarqué fait taire tout le monde. Soulagée par cette distraction, je vois qu'il a mis un certain nombre d'équations au tableau. Je commence à les résoudre mentalement pendant qu'il commence le cours par une introduction. Rien de difficile ou de nouveau ici.
“Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis M. Renalds, votre professeur de mathématiques. On m'a dit que nous avons une nouvelle élève à l'école, donc j'espérais que tu pourrais te lever et te présenter, Jade.”
Mes joues deviennent à nouveau roses - mince, vais-je un jour cesser d'être embarrassée ? Je me lève maladroitement et ma chaise tombe derrière moi. Bien sûr.
“Euh salut - je suis Jade. Je viens de Glen Ellyn, pas très loin d'ici. C'est ma première année à l'académie, donc je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre encore.” Je m'active à remettre ma chaise en place et essaie de me rasseoir.
“Pas si vite, ma belle ! Nous n'avons pas beaucoup de nouveaux élèves de terminale - voudrais-tu avoir l'honneur de venir et d'essayer de résoudre une équation ?” Je hoche la tête à contrecœur et m'avance vers l'avant de la classe.
M. Renalds reste face à la classe pendant que je prends le marqueur pour tableau blanc et me mets au travail. “Maintenant, classe, je sais que nous n'avons pas encore abordé ce matériel, mais une partie du plaisir consiste à essayer de résoudre des choses avec ce que vous savez. Essayez de déduire la réponse, apprenez à réfléchir à travers des problèmes compliqués et ensuite, travaillez ensemble pour le compléter si vous ne savez pas - c'est important dans tous les aspects de la vie. Une fois que tu es bloquée, Jade, nous pouvons travailler dessus en classe ensemble- “ il s'arrête lorsqu'il se retourne et voit que j'ai terminé la première équation et que j'étais déjà presque à la fin de la deuxième.
“Mon dieu, tu es rapide ! Pourquoi ne t'arrêtes-tu pas là - je ne réalisais pas que tu serais si avancée.”
Je rougis à nouveau. “Désolée, je pensais que vous vouliez que je les résolve.” Je lui tends le marqueur même si je ne suis qu'à un pas de finir la deuxième équation et je me dépêche de retourner à ma place.
“Alerte intello !” Une des filles autour de Xander siffle et il y a quelques rires. Elle est magnifique avec de longs cheveux noirs et des lèvres rouges vives. Mince, même le lycée des loups peut être le pire.
M. Renalds choisit de l'ignorer “Bien sûr, je suis heureux de voir que tu l'as fait, c'était juste inattendu, car c'est un nouveau matériel que nous n'avons pas encore couvert. Quelle académie as-tu dit que tu venais encore ?”
Je soupire. Eh bien, tant pis pour mon anonymat. “Euh... je suis allée à Glen Ellyn High... ce n'est pas une académie, c'est juste un lycée - euh, un lycée humain,” je balbutie.
Le silence est palpable.
“Es-tu même une louve ?? Comment es-tu entrée si tu n'es pas dans une meute ?” La belle louve agaçante a craché.
“Maintenant, maintenant, tes sens sont meilleurs que ça, Harmony - tu peux sûrement sentir sa louve,” intervint rapidement M. Renalds. “Jade, parlons après le cours - le reste d'entre vous, faites attention pour que vous puissiez rattraper.”
Je m'enfonce dans ma chaise. Je suppose que cela aurait pu être pire. Je jette un coup d'œil à Harmony qui tend la main pour caresser le bras de Xander d'une manière familière.
Ruby grogne dans mon esprit.
*Calme-toi, qu'est-ce qui te prend ? Nous ne le connaissons pas ?* je lui demande
*Il y a quelque chose à son sujet, Jade.* elle répond et se calme.
Je passe la plupart du cours à regarder par la fenêtre, jetant des coups d'œil à M. Renalds quand c'est approprié pour qu'il ne pense pas que je sois trop irrespectueuse. J'ai pris l'AP algebra l'année dernière, donc ce matériel est très ancien pour moi. Je suppose que c'est bien de se rafraîchir la mémoire sur quelques bases.
La cloche sonne et je manque de tomber de ma chaise par surprise. Plus de rires. Je soupire et attends que tout le monde parte avant d'aller parler à M. Renalds. Je remarque Harmony accrochée à Xander alors qu'ils sortent ensemble, je pense le voir jeter un coup d'œil en arrière vers moi, mais je laisse tomber mon livre et détourne le regard. Pourquoi ne puis-je pas me ressaisir ?!
"Alors Jade - je suis désolé, je ne t'aurais pas appelée si j'avais su que tu te sentirais si mal à l'aise. Tu es très avancée pour ton niveau. Que dirais-tu de quelques devoirs supplémentaires qui pourraient te convenir davantage ?" demande-t-il. Il a des yeux gentils, alors j'essaie de me détendre un peu même si je déteste être mise en avant.
"Ouais, euh, j'ai fait l'algèbre AP l'année dernière - je ne m'attendais pas à être aussi en avance. C'est ma matière préférée." Je précise même si ce n'est pas ce qu'il a demandé.
"Je vois. Eh bien, donne-moi un peu de temps pour te préparer du matériel supplémentaire. En attendant, la classe est obligatoire pour obtenir le diplôme, donc tu devras toujours assister. Essaie de participer autant que tu peux et je ferai en sorte de ne pas trop te mettre en avant devant les autres. Comme tu peux le comprendre, beaucoup de loups sont plus concentrés sur l'entraînement au combat que sur les mathématiques, donc la classe est en fait un peu en retard par rapport à ce qu'une école secondaire humaine serait. Tu seras largement en avance dans la plupart de tes cours. As-tu eu un entraînement au combat ?"
"Pas formellement - j'ai pratiqué quelques arts martiaux en grandissant, mais je soupçonne que l'entraînement des loups est très différent."
"Ah oui - eh bien, tu auras du pain sur la planche là, au moins tu n'auras pas à te soucier de tes notes en plus de ça." Il sourit "J'ai aussi passé une grande partie de ma vie avec des humains pendant que je me formais pour devenir professeur, donc je sais à quel point les choses peuvent être différentes en entrant dans une meute de loups. Je suis là si tu as besoin de parler."
Je souris et murmure un merci avant de partir et de tomber sur Katie qui m'attend à la porte.
"Mince, et je pensais que j'étais intelligente ! Tu es quelque chose Jade," elle me pousse avec sa hanche et nous nous dirigeons vers le prochain cours.
Le reste de mes cours a été plutôt calme, heureusement. À la fin de la journée, j'avais une faim de louve, alors Katie et moi nous sommes dirigées vers la cafétéria. Des montagnes de nourriture à choisir nous ont accueillies - tout sentait délicieusement bon. Hmm, je pourrais m'habituer à ça !
J'ai pris un steak, une salade et une généreuse portion de purée de pommes de terre, Katie a opté pour des pâtes aux fruits de mer et est allée nous chercher une place pendant que je prenais de l'eau.
J'ai émergé vers les tables quand Harmony m'a interceptée, soutenue par trois filles qui me lançaient des regards furieux. "Pas si vite, intello !"