Le pdv de James :
J'ai sauté dans le lac et fermé les yeux alors que je sentais l'eau m'engloutir. Des images de ma douce compagne ont rempli ma vision, sa beauté était sans égale... une rose parmi les épines. Des images de son beau visage ont envahi mon esprit, éliminant toute pensée autre. De magnifiques cheveux blonds et les lèvres les plus douces que j'ai jamais vues de ma vie, si douces que je mourais d'envie de les goûter. Et ses yeux, mon Dieu, ces yeux me hantaient maintenant, la plus belle teinte de vert que j'aie jamais vue sur qui que ce soit de ma vie. La dernière fois que je les avais vus, ils étaient grands ouverts de peur et de panique... la peur pour ma propre vie. Le souvenir de ce jour me faisait encore bouillir de colère et l'eau autour de moi n'y faisait rien pour m'aider. J'aurais dû être assez fort, ces chaînes n'auraient jamais dû m'empêcher de la rejoindre, mais ces maudites choses l'ont fait. La seule raison pour laquelle je n'ai pas riposté, c'était pour le bien de ma famille et de la sienne, aucun bien n'aurait résulté d'une bagarre ce jour-là. Je n'étais pas préparé à attaquer le conseil, je ne l'étais toujours pas. Mais cela ne signifiait pas que je n'étais pas prêt à me battre pour Eden de toutes mes forces, maintenant que je l'avais vue, maintenant que j'avais ressenti ce que signifiait avoir une compagne... je n'avais pas l'intention de la laisser partir.
Alors que je restais parfaitement immobile sous l'eau, je suis parvenu à la conclusion soudaine que je tuerais pour cette femme, tuerais pour elle... pas seulement tuer, je mourrais même pour elle.
Mais elle n'était pas à moi... comment diable était-ce possible ? La seule femme qui était faite pour moi, n'était pas mienne à revendiquer ? Tout cela à cause du foutu Conseil Noir.
Je me suis extirpé de l'eau et j'ai inhalé profondément. Lorsque j'ai enfin ouvert les yeux, Clara, l'un des membres de ma meute, m'attendait au bord du lac.
« Que fais-tu ici ? », lui ai-je demandé en sortant de l'eau.
« Je m'inquiétais pour toi, Alpha », elle a chuchoté, son visage est devenu rouge alors qu'elle fixait ouvertement ma poitrine nue.
« J'ai dit à tout le monde que je ne voulais pas être dérangé », ai-je expliqué, mécontent de sa désobéissance directe.
« Je pensais juste que de la compagnie te ferait du bien. » Elle a répondu. « Je suis désolée. »
J'ai soupiré. « Ce n'est pas grave, Austin m'a apporté des nouvelles ? » Ai-je demandé, espérant qu'ils avaient obtenu de nouvelles informations sur Eden. La dernière fois que j'avais entendu parler d'elle, son mariage avait été finalisé avec Hunter. Mes jointures se sont serrées et j'ai eu envie de tuer quelqu'un à ce rappel. Au moment où j'avais entendu la nouvelle, je voulais aller vers elle, je voulais plus que tout déchirer le conseil et la ramener avec moi... mais mes frères ne me laisseraient pas, ils disaient que c'était une mission suicidaire et que cela mettrait toute la famille en danger. Je n'avais rien dit à l'époque, car nous venions d'échapper à l'embuscade que l'Alpha Eric avait planifiée pour nous détruire. Mais ma patience était sur le fil, si je ne pouvais pas l'avoir tout de suite, je voulais au moins être près d'elle.
Clara a soudainement baissé les yeux à ma question, l'expression sur son visage était difficile à lire. « Oui, il te cherche en réalité, c'est la dernière chose que j'ai entendue de Lucas avant de venir ici. »
Je n'ai pas attendu d'entendre la suite de ce qu'elle avait à dire, j'ai foncé hors de la forêt et en quelques minutes, j'étais déjà en train de me diriger vers le château.
J'ai repéré mon frère ainsi que le reste de la famille dans le salon, cela ne présageait rien de bon. Quelque chose n'allait certainement pas, je pouvais le dire aux regards inquiets sur chaque visage, ils avaient sans aucun doute reçu de mauvaises nouvelles.
Tout le monde s'est raidi en me voyant, ce qui n'a fait qu'augmenter mes soupçons quant au fait que les nouvelles concernaient ma compagne.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? », ai-je demandé.
« J'ai besoin que tu restes calme lorsque je te donnerai cette nouvelle », m'a dit Austin, ses yeux vigilants.
« Dis-moi », ai-je grogné avec impatience.
« Nous venons d'apprendre que les fiançailles d'Eden auront lieu demain », a déclaré mon père lorsque les autres sont restés silencieux.
Le tic d'un muscle dans ma mâchoire, mon loup griffant à l'intérieur de moi, me suppliant de le laisser sortir et de tuer tous ceux qui sont responsables de cela. La pièce entière était silencieuse alors que tout le monde se préparait à mon explosion.
« SUR MON p****n DE CADAVRE ! » ai-je rugi.
Austin a posé une main sur mon épaule. « Je comprends comment tu dois te sentir, frère, Lucy insiste pour que nous montrions notre soutien à Eden dans ces moments difficiles. Nous irons et nous nous assurerons que nous pouvons l'aider à surmonter cela... tu n'as pas à t'inquiéter, nous prendrons soin d'elle. »
Tout mon corps s'est raidi à ses paroles. Pourquoi parlait-il comme si je n'allais pas être là ?
« Je l'apprécie, mais je m'assurerai moi-même que ma compagne va bien », ai-je grogné, incapable de cacher ma colère. Elle était ma compagne, c'était à moi de la protéger, pas à quelqu'un d'autre.
La tension dans l'air a soudainement augmenté à mes paroles.
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu y ailles », a intervenu Austin.
« Pourquoi ? » ai-je demandé même si je savais déjà ce qu'il allait dire.
« Regarde ce qui s'est passé la dernière fois que tu étais au conseil, James, tu étais enchaîné... Je suis certain que le conseil le verrait comme une menace s'ils te voient là-bas à nouveau. »
Je me suis retourné pour regarder mon frère droit dans les yeux alors que je lui lançais un regard furieux.
« Si c'était Lucy qui était là maintenant, serais-tu resté à la maison en sachant ce qui se passait au conseil ? Est-ce que tu aurais tout simplement resté chez toi pendant que ta compagne se faisait fiancer à un autre homme ? »
Austin est resté silencieux, ses yeux emplis d'émotion.
« Je n'ai jamais dit que nous n'interviendrions pas et que nous laisserions le conseil donner Eden ainsi, je pense juste que ce n'est vraiment pas le bon moment, nous n'avons même pas encore de solution appropriée à ce problème. » A-t-il expliqué.
« Personne ne m'arrêtera cette fois Austin, je vais au conseil pour la voir et personne ne pourra m'arrêter », lui ai-je dit en signifiant chaque mot.
Le pdv d'Eden :
J'étais perdue dans mes pensées lorsque j'ai entendu le cri fort de ma sœur.
« Ils sont de retour ! » s'était-elle écriée.
J'ai suivi son regard par la fenêtre de la chambre et j'ai repéré mes frères ainsi que mon père. S'ils étaient de retour, cela signifiait que tout devait bien se passer avec Lucy et sa nouvelle famille... avec James. Mes frères étaient partis il y a quelques jours maintenant, après que Lucy est venue demander leur aide pour sauver son compagnon et sa famille. Nous n'avions eu aucune nouvelle d'eux depuis, inutile de dire que nous étions tous heureux qu'ils soient enfin de retour.
Je n'ai pas attendu une seconde de plus et j'ai foncé vers la porte, suivi de ma sœur. En quelques secondes, nous étions à l'extérieur du château et dans la cour où mes frères se tenaient en train de parler entre eux.
« Comment ça s'est passé ? Lucy est en sécurité ? » A demandé Isabella alors que nous attendions toutes les deux impatiemment leur réponse.
Nos frères se sont soudainement tus et se sont tournés vers nous, Thane a finalement hoché la tête. « Elle est en sécurité, tout s'est bien passé. »
« Tu sais que tout devait bien se passer avec moi là-bas et tout », Marcus s'est vanté en bombant le torse alors qu'Isabella roulait des yeux.
Je me suis retournée juste à temps pour voir qu'Ermanno m'observait attentivement, sans prévenir, il a ébouriffé mes cheveux et m'a offert un petit sourire. « Il va bien aussi. »
Mes yeux se sont écarquillés. « Je n'ai rien dit. »
Il a secoué la tête. « Tu n'as pas besoin de le dire, je te connais bien Eden. Ne t'inquiète pas, ton compagnon est en sécurité. »
Un sourire lent s'est formé sur mon visage alors que je regardais mon frère avec admiration, il a toujours su me comprendre. « Merci. » Ai-je chuchoté.
« Alors, quoi de neuf ici depuis notre départ ? »
J'allais répondre lorsque les portes se sont soudainement ouvertes, j'ai jeté un coup d'œil par-dessus mes frères pour mieux voir.
Plusieurs véhicules se sont arrêtés et j'ai observé plusieurs hommes de grande taille en sortir, tous très certainement des loups-garous. La façon dont chacun de mes frères s'est raidi, je savais déjà que ce n'était ni un allié ni quelqu'un qu'ils appréciaient. J'ai retenu mon souffle alors que les hommes se sont rapprochés d'un des véhicules, j'ai continué à regarder tandis que la porte s'ouvrait lentement et qu'un homme plus grand encore que mes frères en sortait. Les hommes se sont dispersés à ses mots, me laissant une vue dégagée sur l'étrange personnage. Après quelques secondes, il s'est finalement retourné et j'ai été confrontée à la paire d'yeux gris les plus froids que j'aie jamais vus. J'ai laissé échapper un souffle silencieux, de toutes les histoires et descriptions que j'avais entendues, cet homme était sans aucun doute Hunter... le monstre sans cœur... l'Alpha avec qui on me forçait à me marier.