Le pdv d'Eden :
Ses yeux ont tenu les miens pendant quelques secondes avant de jeter un coup d'œil sur mes frères et sœurs, durant une seconde, j'ai vu une lueur de surprise avant que son regard froid ne reprenne le dessus.
Ses pas étaient confiants et dangereux alors qu'il s'approchait de mes frères. Ses hommes avançaient tous en rythme avec lui, comme s'ils s'étaient entraînés plusieurs fois auparavant.
« Nous nous rencontrons à nouveau. »
« Malheureusement. » A grogné Thane. « Tu ne pouvais pas avoir une femme par toi-même, alors tu as dû laisser le procureur te forcer à épouser une mariée, pas vrai ? »
Hunter avait l'air peu importé par son commentaire. « Dit celui qui n'a pas son mot à dire dans sa propre vie, qui doit suivre les règles chaque jour comme un chien perdu. »
Je me suis raidie à ses paroles, à quel point il parlait facilement de choses si amères, ne savait-il pas à quel point c'était difficile pour nous de devoir suivre tout ce que le conseil nous ordonnait, à quel point cela marquait ma famille entière.
Bien sûr qu'il le savait, il était aussi sans cœur que tout le monde le disait.
Une nouvelle silhouette familière a attiré notre attention et nous avons tous levé les yeux en direction de l'entrée du château.
Comme prévu, le procureur était déjà dehors pour accueillir ses invités, la tension dans l'air ne faisait qu'augmenter en sa présence.
« HUNTER ! » Le procureur l'a accueilli à bras ouverts. « Nous nous sommes préparés pour toi. »
Les yeux de Hunter ont effleuré ma sœur avant de se tourner vers moi. Il m'a regardée pendant quelques secondes avant de passer devant moi sans un seul mot, presque comme si j'avais été écartée. Je pouvais déjà prévoir comment il me traiterait après le mariage, il me traiterait sans aucun doute comme un objet et m'utiliserait comme bon lui semble. Un frisson m'a parcouru l'échine à cette pensée.
J'ai regardé comment il acquiesçait légèrement au procureur, contrairement à nous, il n'avait pas besoin de lui faire la révérence... Puisqu'il n'était pas lié au conseil comme nous, il n'avait pas à suivre leurs règles. En fait, il semblait presque que le conseil obéissait à ce qu'il disait, car son alliance était importante pour eux.
« Eden. » Le procureur m'a appelé en tournant son regard froid vers moi. « Suis-nous, nous allons faire une présentation en bonne et due forme entre vous deux. »
J'ai avalé ma peur et ma frustration et l'ai suivi sans faire d'histoires, de son regard, il semblait évident qu'il n'était pas du tout content de la façon dont nous avions accueilli Hunter.
Je pouvais sentir la présence des hommes de Hunter juste derrière moi, ils dégageaient une aura dangereuse, tout comme lui, ce qui rendait la situation encore plus inconfortable pour moi.
Le procureur nous a conduits dans l'une des pièces réservées aux invités importants, Hunter n'avait pas l'air impressionné, donc il devait être habitué à ce genre de traitement.
« Hunter. » Le procureur a commencé à me faire signe de me tenir debout en face du monstre sans cœur. « Voici Eden, ton épouse. Nous te la donnons vierge de tout mâle et avec les enseignements qui lui ont été inculqués sur la façon de te plaire. À partir du jour où elle sera liée à toi par le mariage, elle coupera tous les liens avec nous et appartiendra complètement, à toi et à toi seul. »
Hunter a acquiescé sans même esquisser un sourire, en fait son visage était dépourvu de toute émotion. « Je suppose qu'il n'y aura aucune intervention de la part d'étrangers... comme son compagnon. »
Je me suis figée à ses paroles, avait-il déjà entendu parler de l'incident avec James ? La tension dans l'air ne fit qu'empirer à sa mention de mon compagnon, même le procureur semblait troublé.
« Comme tu peux le voir. » Le procureur a dit en attrapant mon cou et en écartant mes cheveux pour montrer mon tatouage. « Nous l'avons placé exactement à l'endroit où se trouve supposément la marque de son compagnon, symbolisant qu'il n'a aucun droit sur elle. Si jamais il essayait de le revendiquer, la punition serait la mort pour eux deux. »
Hunter a acquiescé, satisfait de sa réponse. « Bien. »
« Maintenant que tout est réglé, préparons-nous tous pour la cérémonie de fiançailles. »
Je suis restée là en silence, mon cœur battant encore la chamade à cause de la conversation qui venait d'avoir lieu alors qu'ils continuaient à discuter comme si je n'étais même pas dans la pièce, comme s'ils ne venaient pas de parler de tuer mon compagnon et moi s'il essayait de me réclamer.
Des monstres... ils étaient tous des monstres.
………………………………….
Le pdv de James :
« Était-ce vraiment sage de venir ici sans les membres de notre meute ? » A demandé Lucas d'une voix paresseuse, rompant le silence parmi nous.
« Nous en avons déjà parlé, si nous venions avec toute la meute, cela ressemblerait à une menace envers le conseil, nous ne venons pas ici pour nous battre... du moins pas pour l'instant. » A répondu Austin. « Mais j'aurais été beaucoup plus tranquille si Lucy n'avait pas désobéi à mes ordres et était venue avec nous. »
« Pas encore cette histoire, je t'ai dit que tant que cela concerne ma famille, je viendrai. » A répliqué Lucy, ses hormones de grossesse lui faisant réagir.
« Oui, je comprends, mais tu es enceinte, ce n'est pas l'endroit pour toi. » A grogné Austin.
« Ah les gars, et si nous gardions les disputes pour la maison pour l'instant... nous sommes déjà ici. » Est intervenu Lucas.
J'ai suivi son regard et j'ai remarqué les frères de Lucy à l'entrée de la porte pour nous accueillir. Le château était bondé, des créatures de toutes sortes affluaient pour les fiançailles... les fiançailles de ma propre compagne avec un foutu monstre.
« Vous êtes vraiment venus. » A dit Marcus en riant. « Nous pouvons bien faire avec un peu d'excitation ici. »
J'ai regardé alors qu'ils prenaient Lucy dans leurs bras. « Toujours un plaisir de te voir, sis. »
Les frères se sont tournés vers moi. « Merci d'être venus, mais nous devons vous avertir de ne pas causer d'incident aujourd'hui, cela ne finirait qu'en morts des deux côtés... maîtrisez tes émotions pour l'instant. »
J'ai acquiescé, comprenant la gravité de la situation, cependant je n'étais pas sûr de pouvoir maîtriser mes émotions, pas après ma dernière réaction face à Eden.
…………………………………….
Le pdv d'Eden :
J'étais en train de saluer les invités quand mon corps s'est figée, une chaleur se propageant de ma tête jusqu'à mes pieds. Il était là, mon compagnon était ici... je le sentais. Non, il n'aurait pas pu venir ici. Ce n'était pas sûr, pas après notre dernière rencontre.
Mes yeux se sont posés sur l'entrée alors qu'ils se fixaient sur Lucy, ma sœur. Si elle était là, alors il devait l'être aussi. J'ai continué à regarder alors que je remarquais son compagnon, Austin, juste derrière elle. J'ai essayé de regarder derrière lui, car il y avait deux silhouettes cachées.
J'ai poussé un cri, Austin avait bougé et mes yeux sont entrés en contact avec James. Il était encore plus magnifique maintenant qu'il n'était ni ensanglanté ni enchaîné au sol. Comme s'il ressentait ma présence, ses yeux cherchaient dans la foule jusqu'à ce qu'ils me trouvent, et ensuite, ils sont restés fixés sur moi. Je ne pouvais pas bouger, ne pouvais pas respirer, la puissance de ses yeux seuls me clouait complètement au sol. J'ai senti la chaleur se répandre alors que mon ventre faisait des petits bonds, ses yeux se sont rétrécis presque comme s'il sentait ce qu'il faisait à mon corps.
Mon Dieu.
Que devais-je faire ?