CHAPITRE 3

1856 Words
William : qu'est ce que vous avez dit? Dit il alors qu'il a très bien entendu ce qu'elle venait de dire. Il voulais seulement qu'elle le répète. Korel : je vous donnerai tout ce que vous voulez. Dit elle honteuse à présent car elle avait vu claire dans son jeu. Il essai clairement de l'humilier. William  : voilà qui devient intéressant. Dit il en revenant à son siège en abordant un sourire . Et qu'est ce que je veux, d'après vous? Korel baissant  la tête pour éviter son regard et se rassis. Korel : je ne sais pas ce que vous cherchez , mais sachez que pour mon frère je suis prête même à renvoyer le pire démon sur terre en enfer. Dit elle en faisant référence clairement à lui alors . Dites moi ce que vous voulez . Dit elle en le fixant dans les yeux. Il resta sans voix face à elle mais pas de stupéfaction mais seulement parce qu'il préfère se taire et esquisse un sourire charmeur en écoutant tout son baratin . Quand elle eu fini , il décrocha le combiné téléphonique poser sur son bureau car il avait réellement envi de voir où elle irait pour son soit disant frère. William  : Abraham , revient avec un exemplaire du contrat, j'ai eu un accident avec le l' exemplaire que j'ai ici. Dit il en soutenant son regard. Il raccrocha après cette phrase. Aucun des personnages ne parlait, la pièce était devenue silencieuse . Ils étaient juste là à se défier du regard pour peut être savoir ce que l'autre pensait jusqu'à ce que le bruit de la poignet de la porte fasse du bruit. William se lève et va ouvrir la porte. Abraham : qu'est ce qui c'est passé avec l'autre exemplaire? Questionne t'il en entrant dans le bureau. William : je l'ai mis dans la déchiqueteuse. '' c'est son bon côté qui est d'être honnête, à part ce c'est un véritable c*****d''. Pense t'elle quand elle entend la réponse qu'il vient de donner à son frère. Abraham  : et je peux savoir pourquoi tu la détruit ? William : parce que j'ai pensé à un moment à rompre le contrat mais mademoiselle Martins m'a convaincue d'accepter l'offre qu'elle me tend. Abraham : OK, mais c'est le dernier pour le moment ,j'imprimerai les autres exemplaires plus tard, alors fait attention . William  : d'accord merci tu peux t'en aller maintenant. Abraham soupçonnait qu'il y'avait quelque chose qui se tramait entre son frère et la jeune femme. William : est ce que tout va bien mademoiselle, mon frère ne vous mène pas la vie trop difficile ? Dit il en s'adressant cette fois à une Korel toute qui est très pâle,  avec un sourire réconfortant et charmeur . Korel : oui oui, tout va bien monsieur Winfrey. Dit elle avec un faux sourire aux lèvres essayant de cacher sa nervosité. Abraham : OK, bon je vous laisse. Dit il en lui lançant un sourire avant de s'en allez. William referma la porte à clé derrière lui et revient s'assoir. Il regarde la jeune femme qui avait baissé la tête et qui jouait avec ses doigts pendant un moment avant de reprendre là où ils avaient été interrompu. William : alors où en étions nous? Questionna t'il en prenant une posture professionnelle. Que vous ferez n'importe quoi pour votre frère et que vous me donnerez tout ce que je veux et moi je vais vous dire ce que je veux..... Il se leva encore une fois et vient se placé cette fois derrière elle, à 5cm de son siège. William : je veux que vous soyez ma maîtresse. Murmure t'il tout près de son oreille et son souffle l'a fit frémir. Korel se raidit instantanément en entendant cette phrase. Devenir sa maîtresse, quoi? Mais pour qui est ce qu'il la prenait ? Il en est hors de question. Korel : il en est absolument hors de question. Dit elle en bondissant de sa chaise en lui lançant des éclair avec ses yeux. William se redressa à son tour. ''Oh mon Dieu, il est tellement beau et robuste'' ''Qu'est que tu raconte, reprend tes esprits Korel''. William : qu'avez vous dit? Korel : que vous pouvez tout me demander mais pas ça, je refuse d'être votre maitresse. Je suis une femme, j'ai des principes, des valeurs et des objectifs et devenir la maitresse d'un homme aussi sadique que vous n'en fait pas partie et ne m'enchante pas vraiment voyez vous. ''Oh la grosse menteuse''. Korel: Vous me prenez pour qui en fait et vous vous prenez pour qui pour me faire ce genre de proposition? Voyez vous ,je ne cours pas les rues à la recherche d'homme pour satisfaire ma libido  . Je n'en ai pas besoin. William sourit encore une fois à la fin de son monologue et Korel remarqua qu'il était encore plus beau quand il se mettait a sourire mais cela ne change pas le fait que c'est un c*****d . William : donc on est d'accord pour dire que vous mettez vous même fin au contrat? Je n'ai pas du temps à perdre avec.... Il l'a toise pendant quelques secondes avant de reprendre. William : vous. Korel : pardon? Je crois que je ne me suis pas bien fais comprendre. Quand j'ai dit que je vous donnerai n'importe quoi, je pensais à une belle somme d'argent et non que je devienne  votre maîtresse et même pas en rêve d'ailleurs.  Si vous pensez que je me laisserez toucher par.... Elle joua au même jeu que lui et le toise à son tour avant reprendre. Korel: vous. Dit elle avec une certaine fierté dans le regard. Vous vous mettez le doigt dans l'œil. Le comportement de la jeune femme le fit sourire avant qu'il ne reprenne. William  : et quelle somme d'argent pourriez vous me donner que je n'ai pas déjà ? Écouter moi bien. Dit il en s'approchant dangereusement d'elle tel un prédateur. Je ne suis pas ici pour m'amuser, soit c'est cette condition, soit le contrat est rompu et aurevoir. Alors comme j'ai encore un peu de bonté en moi, je vais vous laissé trois jours, je dis bien trois pas une heure ,ni une minute et ni une seconde pour prendre votre décision. Si elle est affirmative alors l'entreprise sera à vous et votre frère , vous reviendrez ici et vous signerez encore un contrat, mais se contrat là ça sera le nôtre en tant que ma maîtresse, mais si la réponse est négative ou que je ne reçois aucun appel de vous ou que je ne vous voit pas le troisième jour ,considéré que le contrat a expiré. Dit il avec un ton sévère à deux centimètres de son visage. Il dévia sa tête et plongea celle-ci dans son cou avant de continuer William: sachez une chose, rien en vous ne m'intéresse à part vous b****r comme la chienne que vous êtes. Murmure t'il à son oreille avant de le mordre. Korel était resté complètement stoïque quand il parlait. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qui était entrain de se passer. Furieuse elle le repoussa violemment, il n'avait même pas bougé d'un centimètre. Elle prit son sac et se précipita vers la porte pour échapper a ce diable aussi vite que possible . Cet homme était le roi des connards. Pensa t'elle en se précipitant vers l'extérieur. Henri se précipite auprès de sa sœur dès qu'il la voit sortir du bureau. Henri : comment ça c'est passé, il a signé, l'entreprise est enfin à nous? La bombardait de question son frère. Korel regarda son frère toujours énervé pendant quelques secondes avant de lui répondre sèchement qu'elle lui racontera tout une fois qu'ils seraient sortis de cette entreprise. Une fois hors de l'entreprise, il l'a bombarde encore une fois de question. Korel: arrête s'il te plait, j'ai très mal à la tête donc s'il te plait tait toi!! Hurle t'elle sous les nerfs. Henri préfère se taire et laisser sa sœur un peu tranquille. ''Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle soit ci en colère ?'' Se demande t'il. Henri: déposez moi à l'entreprise s'il vous plaît. Chauffeur : bien monsieur et vous mademoiselle? Korel : déposez moi chez moi, j'ai besoin de repos. Chauffeur : bien mademoiselle. Apres s'être enfin calmer elle donna l'information à son frère. Korel : il y'avait  certaines choses à rectifier dans le contrat , donc ils n'ont pas pu le signé. Mais je te promet qu'ils le signeront . Elle avait préféré garder autre partis du contrat pour elle même. Bien que ça doit de la faute de son frère qu'elle se retrouve dans un tel merdier, il n'était pas concerné. C'était entre William Winfrey et elle. Henri était vraiment enthousiaste et très heureux mais en même temps très inquiet et déçu de la soudaine humeur de sa sœur. Il pensait qu'elle serait plus ''enthousiaste '' que ça. Le chauffeur déposa Henri à la Martin's card et il continent sa route chez elle. Quelques heures plus tard, Henri se rend chez sa sœur pour l'emmener à dîné dans un restaurant. Il parlait de son futur job en tant que chef d'entreprise avec Korel qui l'écoutait d'une oreille distraite. Elle pensait à cet homme pitoyable et à la proposition sadique et déplacée qu'il vient de lui faire. ''Il n'a vraiment pas froid au yeux'' Ses pensés dérivèrent soudainement sur son magnifique visage et sa magnifique bouche qui appelait à être embrassé. Il ne faut pas se mentir il est très beau, la masculinité incarner. '' Sous son costume, il y'avait combien de kilo de muscle combien de maîtresse il a eu au cour de sa vie ?'' Si ils s'étaient rencontrer dans d'autre circonstance, ils auraient fait l'amour et non la guerre. Ça faisait déjà combien de temps qu'elle n'avait pas encore été toucher par un homme? Depuis l'année dernière . '' Comment ça se fait qu'un homme soit autant beau. Il est tellement irrésistible, magnifique, et son arrogance le rend encore plus sexy ......... Henri : hein, quoi? Korel : quoi? Henri : tu ne m'écoutait pas t'as dit je cite ''plus sexy'' . Et en plus tu te mordais les lèvres.  De qui tu parles Korel ? Korel se rend compte soudainement qu'elle ne faisait que fantasmer sur cet homme sadique depuis tout à l'heure. Korel : de personne. Se rattrapa t'elle. Henri: espèce de petite cachottière coquine. Je sais que c'est à  monsieur Winfrey que tu penses. Il t'a tapé dans l'œil hein?  Dit il avec un ton de moquerie Korel : c'est faux. Dit elle honteuse en s'empourprant violemment. Ses joues étaient devenus soudainement rouge. Henri : c'est vrai. Si c'est faux alors pourquoi est ce que tu réagis comme si on t'a prise en flagrant délit et pour quoi est ce que tu rougit comme ça. Dit il sous le ton de la moquerie. Il te plaît bien hein? Korel : non c'est faux et arrête de m'embêter. Dit elle en sortant de la voiture. Elle se dirigea à pas presser vers le restaurant sans attendre son frère.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD