Chapipi 2

678 Words
Pdv: Noroi Hanabi: Oh mon dieu Noroi tu es enfin là!!! Noroi: Oui, oui du calme. Je venais tout juste d'entrer dans le bâtiment qu'Hanabi me sautait déjà dans les bras, quand je me suis enfuit de chez Kohei je ne suis pas allé chez Hanabi de peur qu'il lui arrive la même chose qu'a Tonomoé, c'est pourquoi je suis resté à la rue et que j'ai fini par rencontrer mon Hiro. J'ai étudié chez Hiro car j'ai finalement finit par me faire virer du lycée car mes parents ne payaient plus la cantine et ma trop longue absence, j'ai finit par faire deux ans d'études de commerce et maintenant voilà où j'en suis.  Hanabi: Tout le monde attends vraiment ça venue avec impatience personne ne l'a jamais vu en vrais! Noroi: Mouais bof. Hanabi: Dis tout de suite que tu t'en fou. Noroi: Bah un peu. Je devais passer une journée avec mon homme et mon fils moi. Hanabi: Comment tu peux dire ça?! Tu te rends pas compte de tout ce que cet homme à fait?! Noroi: Non pas vraiment...il a fait quoi? Hanabi: Tu te fous moi j'espère? T'es le manager d'une des plus grande boîte du pays concernant la technologie et les nouveautés derniers cris mais tu connais même pas l'homme qui la dirige?! Loup intérieur: Rappelle moi ça fait combien de temps que tu travaille dans cette boite maintenant? XD Roh la ferme! Noroi: Non je sais pas! Pour moi le directeur c'était seulement le chef Hibari. Hanabi: Le chef Hibari remplace le directeur! Noroi: Ah... Bon bah une fois à la maison go faire des recherches sur...sur qui même? Noroi: Hanabi, comment il s'appelle notre directeur même? Hanabi: Décidément toi il faut tout te dire, dire que c'est toi le manager en chef, p****n j'ai la rage! Noroi: D-désolé... Hanabi: Personne connaît son prénom d'ailleurs il y a même pas beaucoup d'info sur lui qui circule sur le net, on sait juste que c'est un alpha et qu'il a 22 ans comme nous. Comme personne ne connaît son nom on l'appelle simplement Monsieur K. Noroi: Ouah et il est à la charge de tout ça et il à que 22 ans comme nous. Loup intérieur: On a pas tous 22 ans de la même manières. C'est clair!  Hanabi: Haha tu vois c'est juste incroyable! C'est pour cela qu'il est autant demandé à travers le monde!  Noroi: Au faite qu'est ce qu'on fou à faire du sur place depuis tout à l'heure? Hanabi ce mit à blanchir sous mes yeux. Hanabi: Oh p****n je le savais! Vite faut aller dans la salle de réunion! Elle ce mit à courir de manière assez ridicule à cause de sa longue jupe à crayon grise qui l'empêchait de lui laisser libre cour à ses mouvement. Pour la soutenir je courus à la même allure qu'elle et nous finîmes par arriver devant la porte de la salle de réunion. Hanabi: Tout les employés sont présent à l'intérieur pour accueillir le directeur. Noroi: Okay. J'ouvris la porte et tout le monde nous regardait avec excitation puis par une déception non dissimulé. Noroi: Vous l'attendez toujours? Calmez vous un peu, vous semblez tendus comme des bâtons! Chef Hibari: Ha, ha oui tu as raison Noroi même moi je me sens légèrement tendus mais enfin bon c'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un comme monsieur K. Sumire: Moi je me sens plutôt détendus hi, hi! J'ai même fait des muffins, qui en veut? Chef Hibari: Ho mon petit sucre! Sumire: Ha, ha arrête enfin! Tu m'embarrasse!  Le chef sauta au cou de sa femme et lui fit pleins de bisous sur la joue celle ci ce mit à rougir comme une tomate.  Hanabi: Je les adores! Ils sont vraiment adorable! Loup intérieur: C'est mes chéris! L'ambiance était définitivement détendus dans la pièce et tout le monde semblait plus posé quand la porte d'entrée fut ouverte lentement laissant place à un inconnu aux yeux de tous. Enfin presque tous. ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD